CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

LastMan
LastMan
Niveau 10
20 août 2009 à 22:31:18

Attendz, c'est pas comme si je venais tous les jours vous faire chier sur ce topic.
Et c'est pas comme si c'était VOTRE topic.
Je parle si je veux, si tu trouves que j'ai tort, explique moi en quoi.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 août 2009 à 22:32:22

Tu peux tjrs essayer de le bannir, lastman :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 22:36:22

Ouais lastman, faut aller jouer ailleurs la.

"Arrête tes conneries, Snake, aussi mélomane que soit Kojima, c'est un personnage de jeu vidéo, pas de film."

Mais est-ce que j'ai dis le contraire?
Je dis juste que la t'as un exemple d'un personnage numérique de A a Z considéré comme charismatique. pourquoi? parce qu'il va pomper tout son style dans une véritable composition d'acteur.

Je veux bien qu'on fantasme, mais arriver a faire croire qu'un truc numérique est humain, c'est déja une chose énorme (je parle numérique de A a Z donc, pas de performance capture), mais lui donner un vrai style et un vrai charisme d'humain totalement original, on en est encore plus loin.

On peut aussi débattre de la peur qu'on a du jour ou le cinéma se vivra les yeux fermés avec une aiguille plantée dans la tête mais pour l'instant, on devrait parler de ce qui arrive et de ce qui peut en découler avant les 60 ans a venir.

LastMan
LastMan
Niveau 10
20 août 2009 à 22:40:55

Vous êtes chiants, si c'est comme ça je vais créer un topic cinéma 2.0 beaucoup moins élitiste.

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 août 2009 à 22:42:57

C'est pas très élitiste ici, n'essaye même pas de mettre les pieds dans le forum cinéma (d'ailleurs pas mal de gars la bas descendent IB en flèche)

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 22:43:13

Ca va être beau, tu pourras discuter avec evath.

"je pense qu'on en est pas bien loin de l'acteur 100% virtuel"

Je pense que ce n'est tout simplement pas viable.
Même si tu dis vrai (et je continue de douter de la capacité a créer qqch de vraiment humain), le spectateur veut de l'acteur. je pense...

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 22:44:05

Le forum cinéma n'est pas élitiste, sont juste un peu cons, nuance :o))

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 22:44:44

"y'a Tarantino quoi, LE défenseur de la pellicule "

:d) Détrompe-toi, il s'est beaucoup amusé avec la belle camera HD de son copain Rodriguez sur Sin City, il a dit lui-même qu'il s'y mettrait volontiers et reconnait les gros avantages que celà apporte ^^

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 22:45:58

God-Given
Posté le 20 août 2009 à 22:44:05
Le forum cinéma n'est pas élitiste, sont juste un peu cons, nuance

:d) Mdr, tu m'as devancé,j'allais poster un truc sensiblement identique ^^

Ah j'peux pas les encadrer ceux là p'tain...Leprodiss et resolution...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 août 2009 à 22:46:07

"le spectateur veut de l'acteur. je pense... "

Quand le spectateur ne saura plus faire la différence et qu'on le lui cachera, ce que tu dis ne sera plus viable.

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 août 2009 à 22:46:45

"# Ah j'peux pas les encadrer ceux là p'tain...Leprodiss et resolution..."

Si ma mémoire est bonne, ce sont les deux principaux forumeurs à avoir chié allègrement sur IB :noel:

LastMan
LastMan
Niveau 10
20 août 2009 à 22:48:00

IB ?

RODRIGUEZ ! :coeur:

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 août 2009 à 22:49:08

IB = Inglourious Basterds. Et après vérification, y a que leprodiss qui a chié dessus, resolution a adoré.

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 22:50:20

"resolution..."

Voila :o))

Après certains sont très sympa, mais la petite communauté du modero et de ses potes m'ennuie joyeusement.

"Quand le spectateur ne saura plus faire la différence et qu'on le lui cachera"

Le spectateur lambda a besoin d'idoles, tu m'explique comment tu lui cache que son "acteur" préféré n'existe pas?

LastMan
LastMan
Niveau 10
20 août 2009 à 23:02:45

Bah oui, un acteur 100% inventé en 3D n'aura pas tous les potins à côté et n'aura pas le même impact sur l'inconscient collectif.

LastMan
LastMan
Niveau 10
20 août 2009 à 23:04:37

Prenez l'exemple du Dark Knight, imaginez qu'il soit en 3D, la mort de Heath Ledger aurait eu beaucoup moins d'impact sur la sensation du public en le regardant jouer le joker.

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 23:11:55

"Prenez l'exemple du Dark Knight,"

Pas une bonne idée...argh.....backf...lip...... :fou:

LastMan
LastMan
Niveau 10
20 août 2009 à 23:12:19

:mort:

climateur
climateur
Niveau 9
20 août 2009 à 23:13:52

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004907-est-ce-que-le-jeu-video-peut-etre-consideree-comme-le-10-eme-art-toutes-boite-a-idees.php votez :svp:

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 23:14:10

Christian Bale il est en image de synthèse non ? :noel:

La vidéo du moment