CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
18 août 2009 à 18:02:39

Eheh inglourious ce soir^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 août 2009 à 18:16:47

Comment ça ce soir? C'est demain qu'il sort non?

tei92
tei92
Niveau 10
18 août 2009 à 18:17:17

On pe parler de film vu en DvD ?

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
18 août 2009 à 18:19:03

Avant-première :content:

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 août 2009 à 18:19:53

Je te déteste.

samshushi
samshushi
Niveau 10
18 août 2009 à 20:10:29

Moi aussi.

Sinon demain 10h :bave: .

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
18 août 2009 à 23:12:36

Allez j'en sors.
Et le mot qui me vient à l'esprit, c'est JOUISSIF.
OMG, comment peut-on faire d'un film où l'action ne dure finalement pas plus d'une dizaine de minutes quelque chose d'aussi attractif ?!
Tarantino c'est laché comme jamais sur les dialogues et il s'agit ici de son film le plus drôle (et pourtant j'me suis bouffé la VF!). Et par ses rares accès de rage, c'est aussi son plus violent.
J'ai juste un léger regret sur le fait que 4 des bastards soient abandonnés en plan.
Reste à espérer que la version longue leur rende leur présence à l'écran.

Sinon, grosse grosse bombe : 5/6 à chaud.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
18 août 2009 à 23:13:04

"c'est laché"
Ouhlala, ça fait mal :snif:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
18 août 2009 à 23:13:43

Bon ça me rassure. Je verrai ça lundi :content:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 août 2009 à 03:38:54

Ouais ça m'rassure un peu aussi. J'vais mater ça dès que je peux. en attendant, jvais me refaire le livre de la jungle :bave:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
19 août 2009 à 03:45:09

The Strangers
6/10

Spawn
2,5/10

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
19 août 2009 à 09:15:37

Pas de séances VO avant 13h20 , fuck :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
19 août 2009 à 09:47:29

Ah ça donne envie Hano ^^

J'vais le voir ce soir Inglorious Basterds, et demain, Numero 9 :p)

Wiza_Gab3
Posté le 19 août 2009 à 03:45:09 The Strangers
6/10

Spawn
2,5/10

:d) Très interessant, très développé.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 août 2009 à 13:11:14
  1. Wiza_Gab3 Voir le profil de Wiza_Gab3
  2. Posté le 19 août 2009 à 03:45:09 Avertir un administrateur
  3. The Strangers

6/10

Spawn
2,5/10

+1 pour Spawn, un vrai massacre...
Sinon hier j' ai vu Memento et j' ai beaucoup aimé. Nolan remonte dans mon estime :ok:
J' ai adoré le petit clin d' oeuil "a quoi ca sert de suivre une histoire dont on connait la fin ?"

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 août 2009 à 15:23:31

Mais c'est clair, c'est de celui là dont jte parlais, ça a l'air gavé bien.

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 août 2009 à 17:55:02

Bon je ressors d'Inglourious Basterds, et putain ce film est jouissif, après c'est vrai que les critiques qu'on a pu faire au film sont vraies, on voit pas énormément les basterds, certaines scènes un peu longues (celle du bar, assez longue, et en allemand en plus), et concernant les libertés prises par rapport à l'histoire, bah j'imaginais pas que ce serait à ce point la, mais c'est pas le point important du film donc OSEF.
Waltz mérite largement sa palme, tout au long du film il est bluffant, et terriblement classe. Mais ce qui ressort vraiment à chaud c'est cet aspect jouissif bordel les scènes d'actions sont pourtant pas nombreuses mais quand y a de l'action, c'est pas à moitié. Le film est assez violent aussi par moment, le tabassage à la batte par Eli Roth, le doigt dans la plaie, les scalps...). Et je l'ai trouvé assez drôle comme film, mais un peu déçu de la fin, :spoiler:

c'est vrai qu'après avoir fait de Landa un personnage peut être pas attachant mais diablement charismatique, la façon dont il se fait plumer et même son projet de trahir son pays ne correspondent pas à son personnage je trouve :spoiler:

Sinon la scène de la ferme :bave: En bref, j'ai beaucoup aimé. Par contre j'hésite à aller le revoir mais en VO cette fois, vu que même dans la VF les 2/3 du film sont en VO, donc est ce que l'accent de Brad Pitt vaut l'achat d'une autre place, je suis pas sûr.

LastMan
LastMan
Niveau 10
19 août 2009 à 18:42:32

Putain tipper, t'aurais du mettre plus tôt tes spoilers.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
19 août 2009 à 19:26:26

:spoiler:

Sinon la scène de la ferme :bave: En bref, j'ai beaucoup aimé. Par contre j'hésite à aller le revoir mais en VO cette fois, vu que même dans la VF les 2/3 du film sont en VO, donc est ce que l'accent de Brad Pitt vaut l'achat d'une autre place, je suis pas sûr.

Mais clairement , la scène ou Brad Pitt tente de parler Italien est à mourir de rire .

:spoiler:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
19 août 2009 à 19:43:47

T'as payé pour voir ça ? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 août 2009 à 19:45:58

Enfin vu HP6 (pas trop tôt, depuis le temps), et je rejoins totalement l'avis de kik, ça surclasse absolument tout ce qui s'est fait dans Harry Potter au cinéma, c'est une autre dimension.

Non content d'être purement sublime esthétiquement, il profite aussi d'une mise en scène beaucoup plus maîtrisée (et j'avais vu le 5 la veille, la différence choque) et surtout d'acteurs qui jouent TOUS bien, ou au moins correctement. C'est impressionant, encore une fois, pour comparer avec le 5 dans lequel je passais la moitié de mon temps à pester contre Radcliffe et Watson désespérément hors-propos, ce coup-ci ils sont d'une justesse étonnante.

Certainement pas un chef d'oeuvre du 7ème art, mais vraiment un putain de film, de loin le plus fidèle à l'esprit des bouquins (à part peut-être les deux premiers, plus enfantins, à l'instar des tomes correspondants), et ça promet pour le(s) 7.

La vidéo du moment