CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2009 à 22:47:00

"Vous captez pas."

Ouais ça devait ça...

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
16 août 2009 à 22:51:37

euh...pour le conte :honte:
Les nuits de 3 h, ça me réussit pas...

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
17 août 2009 à 00:07:10

Old Boy ou The Chaser.

déjà vu aussi tiens :noel: .

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
17 août 2009 à 01:01:37

Conseillez moi chosequelle svp, de préférence drôle et frais (oui jvais voir aussi good morning england, killian ! :noel: )

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
17 août 2009 à 08:38:24

District 9
5,5/10

Un énième film calqué sur les bases du cinéma hollywoodien, sans se démarquer.

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 août 2009 à 00:23:41

Je viens d'aller voir Whatever works, en VOST évidemment, c'était génial. Du grand Woody Allen.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
18 août 2009 à 00:25:40

INGLORIOUS BASTERDS INCOMING !

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 août 2009 à 00:29:46

Yep, mercredi.

Leica
Leica
Niveau 9
18 août 2009 à 11:01:43

"-Surveillance : Ah ça, le genre de trip que j'aime, même si on devine les tenants et aboutissants en 5 minutes, on se retrouve face à des personnages complètement barges. Mademoiselle Lynch, je t'aime bien.
4/6 "

:d) Ah, quand même, enfin quelqu'un qui l'a vu, merci Hano ^^

Ouai à suivre la nenette, j'attend Hisss de pied ferme :p)

Bon sinon District 9 semble confirmer les espoirs qu'on pouvait placer en lui avec des 1eres critiques très positives ! Comme le laissait entrevoir les dernieres BA, le métrage tire apparemment vers l'actionner bourrin et violent dans sa derniere partie, ce qui n'est pas pour me déplaire vu qu'une bonne partie de l'intrigue semble reposer justement sur l'armement extraterrestre que les humains veulent exploiter :p)

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
18 août 2009 à 11:04:25
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 18 août 2009 à 00:23:41 Avertir un administrateur
  3. Je viens d'aller voir Whatever works, en VOST évidemment, c'était génial. Du grand Woody Allen.

:d) C'était sympathique :oui: .

Leica
Leica
Niveau 9
18 août 2009 à 11:15:18

J'ai une putain de grosse envie de me refaire le 1er Alien moi...

Tiens, j'ai encore revu 300 ce week end (ça fait quoi ? 20 fois ? :noel: ), et putain j'me dit que la courte séquence de baston avec les deux spartiates Stellios et Astinos découpant à eux seuls une trentaine de perses est réelement un modèle de réalisation. Ces deux plans-séquence sont simplement parfait...caméra constamment en mouvement mais parfaitement cadrée sur l'action, lisibilité exemplaire, chorégraphie superbe, ralentis/accélérés judicieux...

On peut surement repprocher un paquet de chose à 300 (enfin vous hein, moi j'vois pas :noel: ), mais c'est quand même foutrement bien fichue, on est au delà du simple blockbuster sans âme, Snyder impose son style et un sacré savoir-faire ^^

Le lien de là-dite séquence soit un peu plus d'une minute de pur bonheur barbare :p)

http://www.youtube.com/watch?v=RTibhMEdy0U

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2009 à 11:50:05

Faudrait que je me trouve les lois de l'attraction...

Sinon pou Gadjo, je ne sais pas si t'as vu mais la nouvelle adaptation ciné de B.E.E est sur la toile (pas cherché les sous titres par contre).
Ths Informers.
Je t'avoue que ça n'a pas l'air grandiose a première vue.
J'aimais encore bien ce receuil de nouvelles, mais ils ont eu la mauvaise idée de supprimer celle qui m'avait le plus marqué, l'histoire du vampire...

En parlant de films d'action, j'ai revu HellBoy 2, c'est vraiment dommage d'avoir un scénar aussi minable parce tout le reste fonctionne très bien...
Niveau mise en scène, Del Toro connait son rayon.
Lors de certains duels, je ne pouvais m'empêcher de penser a Matrix, mais avec tellement plus de grâce et de puissance.
Voila ce qu'il aurait fallu, les frangin(e)s à la prod', del toro à la réal'.

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2009 à 11:53:31

Y en a pas un qui a changé de sexe?

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2009 à 11:57:02

http://cinema.fluctuat.net/blog/19517-les-freres-wachowski-ne-sont-plus.html

http://tabloidy.com/news/wp-content/gallery/photo-stream/larry-wachowski-npg.jpg

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2009 à 12:09:51

"Des déclarations similaires ont été faites par des membres de l'équipe travaillant sur Speed Racer, avec notamment un employé faisant remarquer que « sur les feuilles de tournage, c'est toujours le prénom Larry qui apparaît »[4].

Cette information est à mettre en vis-à-vis avec les procédures de changement d'état civil. De nombreuses personnes transgenre vivent en effet leur vie sans pour autant avoir de changement d'état civil."

http://www.abc.es/Media/2a/200905/07/mujer--253x250.jpg

Vincent McDoom aussi est un homme je crois.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 août 2009 à 12:21:31

Je vais probablement aller voir numéro 9 demain, il me fait méchamment envie :oui:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 août 2009 à 12:27:27

Moi c'est juste que j'ai le choix entre ça ou un énième fim drôle genre là haut ou tempête de boulettes ... :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
18 août 2009 à 12:55:12
  1. Leica Voir le profil de Leica
  2. Posté le 18 août 2009 à 11:15:18 Avertir un administrateur
  3. J'ai une putain de grosse envie de me refaire le 1er Alien moi...

Vu hier .

J'ai flippé comme une grosse merde :noel: .

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 août 2009 à 12:56:09
  1. Ignorer -Kick- -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 18 août 2009 à 12:35:21 Avertir un administrateur
  3. Ta maman veut pas que t'ailles voir autre chose que de l'animation ? :hap:

La fille avec qui j'y vais doit amener sa petite soeur de 6 ans donc ... :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
18 août 2009 à 13:02:59

"ERNST451
Posté le 18 août 2009 à 12:55:12 # Leica Voir le profil de Leica

  1. Posté le 18 août 2009 à 11:15:18 Avertir un administrateur
  2. J'ai une putain de grosse envie de me refaire le 1er Alien moi...

Vu hier .

J'ai flippé comme une grosse merde .

:d) Ouai ça fonctionne encore très bien même 30 ans après ^^

Le coup de la traque dans les conduits avec pour seul équipement le lance-flamme et le detecteur de mouvement c'est juste imparable :peur:

La vidéo du moment