CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
02 août 2009 à 22:44:36

Allez demain, j'enchaine avec drag me to hell (ouh là, en 2 jours, j'vais au ciné pour 6 mois :noel: )

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
04 août 2009 à 11:21:33

Double post.
J'ai adoré.
Raimi powaaaa :noel:
5/6.
Allison Lhoman est trop mimi^^

Ca c'est de la critique :cool:

VRP_Pikmin
VRP_Pikmin
Niveau 3
04 août 2009 à 13:37:59

[OSEF]Si Gadjo poste encore, juste pour lui dire que Kluivert5 du forum d'il y a longtempssssssssss m'a retrouvé sur FB, osef j'sais, c'était juste pour lui dire vite ça.

Leica
Leica
Niveau 9
05 août 2009 à 11:44:47

Bon, j'suis un ardent défenseur de Transformers 2, mais effectivement tu marques un point Trash quand tu parles de l'absence de magie dans ce deuxième opus.

Y'a pas le plaisir de la découverte, c'est certain, ni le charme niais ^^

Bon, de mon coté j'ai vu Surveillance de Jennifer Lynch, et j'ai bien kiffé.

Ca démarre un peu trop doucement, mais dès que c'est bien lancé à partir du receuil des témoignages, ça devient carrément passionnant et défile devant nos yeux une formidable galerie de personnages foncièrement félés, mention spéciales aux deux flics accrocs à la gachettes... et je parlerais pas du déviantissime final que j'ai vraiment pas vu venir sous peine de spoiler. Bref, à voir de toute urgence, et je n'en attend que plus impatiemment le prochain film de la fille Lynch, "Hisss" et sa femme-serpent :bave:

Et pour finir, la bande annonce de The lovely Bones, le nouveau Peter Jackson:

http://www.dvdrama.com/news-35217-the-lovely-bones-de-peter-jackson-bande-annonce-.php

Vivement, ça s'annonce très bien, un pitch franchement glauque pour un traitement visuel fabuleux !

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2009 à 21:08:18

Ca me tente bien, ça me renvoie directement au cinéma de Del Toro en fait, entre fantaisie et dure réalité.

Puis c'est bien de le voir se lancer dans ce genre de projet après ses énormes blockbusters.

Grand moment de solitude en perspective...
J'ai vu Charlie's Angels, et j'ai vraiment bien aimé :-d

Ca ne paie pas de mine comme ça, mais je trouve que c'est du bon divertissement, drôle, nerveux, sexy et second degré jusqu'au bout.
En fait, je vais même aller à mon video club ( :o)) ) pour me prendre la suite.

Sinon un truc qui va bien botter GB (t'étais fan d'event horizon non?):
http://www.dailymotion.com/video/x9fbcr_pandorum-trailer-b_shortfilms

"produit par le réalisateur de resident evil", ça le fait comme accroche :cool:
On dirait vraiment qu'il décide de produire une suite non officielle et plus bourrine de son Event Horizon en fait, mais pourquoi pas... Ce sera mauvais mais peut être assez plaisant a voir une fois.

Oh, et j'en peux plus d'attendre District 9, je sens vraiment la grosse surprise SF du moment pointer le bout de son nez!

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
05 août 2009 à 23:21:51

J'ai vu Un Anglais a New York sur Canal, et comme tout les films avec l'acteur principal (Hot Fuzz et Shaun of the dead) j'ai adoré :coeur:
Vivement le prochain :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
06 août 2009 à 00:36:05

Ouais il est parfait ce film.
Ni vraiment drame, ni vraiment comédie, ni vraiment film de gangster, c'est un peu les 3 a la fois mais magistralement dosé a tel point que j'aurais du mal a le classer dans une de ces 3 catégories.

Ne nous reste plus qu'a nous préparer a la guerre entre les nains blancs et les nains noirs.

J'ai bien aimé Charlie's Angels Full Throttle aussi finalement :cool:
Je trouve ça génialement con et fun.

Vivement un 3e, lol.

god-given
god-given
Niveau 10
06 août 2009 à 00:36:58

En même temps si je me souviens bien, tout le monde a vanté les mérites de ce film à sa sortie.

garfield
garfield
Niveau 10
06 août 2009 à 03:37:08

"[OSEF]Si Gadjo poste encore, juste pour lui dire que Kluivert5 du forum d'il y a longtempssssssssss m'a retrouvé sur FB, osef j'sais, c'était juste pour lui dire vite ça."

Ah ouais quand tu dis longtemps... ça fait vraiment longtemps :o))

Comment il t'as retrouvé d'ailleurs o_Ô ?

Sinon dans les adaptations des bouquins de BEE :

Les lois de l'attraction >>>>>> Less than zero > AM.

garfield
garfield
Niveau 10
06 août 2009 à 03:37:32

La tronche de Downey Jr dans Less Than Zero vaut le coup d'œil ceci dit.

garfield
garfield
Niveau 10
06 août 2009 à 03:42:30

Et Match Point comment c'est classieux. Merci Woody Allen.

Leica
Leica
Niveau 9
06 août 2009 à 08:41:43

Haaaaaaaaaaaaan Trash il a aimé Charlie's Angel :o))

J'te préviens, plus une seule moquerie sur Transformers ou quoi qu'ce soit hein, t'es fiché là ! :noel:

Bah sinon ouaip j'aimais bien Event Horizon, jusqu'a ce que je le revois récemment...c'est sympa m'enfin ça a foutrement vieilli, c'en est même kitsch malheureusement...mais Pandorum semble pas mal quand même, The Descent dans l'espace ^^

'fin je l'attend de pied ferme j'admet :-)

Kik :d) Ca t'apprendra à prendre mon avis à la légère enfoiray :noel:

In Bruges c'est le film parfaitement cool, qui excele sur tout les points. Puis ouai, préparons pour la guerre entre les nains noirs et les nains blancs :o))

Bon sinon le 21 août sera diffusé dans certaines salles 15 minutes d'Avatar en 3D, et ceci gratuitement :-d

Autant dire que j'serais de la fête ^^

god-given
god-given
Niveau 10
06 août 2009 à 09:23:53

"Les lois de l'attraction >>>>>> Less than zero > AM."

Faudrait que je vois ça.
J'ai pas lu les romans mais ça garde bien le style assez trash d'Ellis?
J'ai été royalement déçu de revoir American Psycho après l'avoir lu alors que ça passe pas mal quand tu ne connais pas l'oeuvre originale.
Je vais me renseigner...

"Autant dire que j'serais de la fête ^^"

Putain, 15minutes, c'est n'importe quoi.
Il aurait pu se contenter d'une simplement bande annonce, j'irais pas commencer a me gâcher le plaisir de la découverte moi.

"plus une seule moquerie sur Transformers ou quoi qu'ce soit hein"

Tu déconne?
A l'époque je devais être le seul avec toi a dire que j'avais bien aimé le premier^^
Que ce soit un film de Bay ou un Charlie's angels, j'avoue facilement que je ne crache pas sur ce genre de divertissements décérébrés a l'occasion :o))

Leica
Leica
Niveau 9
06 août 2009 à 09:29:18

Ah nan mais rassure-toi, y'aura aussi une simple bande annonce ce même 21 août ^^

Les 15 minutes en 3D c'est pour les gravement impatients dont je fait partie, puis c'est gratis alors bon...! :o))

Sinon en fait c'est Transformers 2 que j'avais en tête en disant ça ^^

Hé d'ailleurs, G.I semble convaincre la presse, j'ai lu des trucs vraiment sympas à son sujet :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
06 août 2009 à 09:32:42

Au fait t'as lu ça Trash ? :noel:

http://gdc.wiki-site.com/index.php/Trash

Juge_Burgaud
Juge_Burgaud
Niveau 6
06 août 2009 à 09:32:52

GI Joe le réveil du cobra :rire:

Mais comment on peut ne serait-ce qu'envisager de débourser un centime pour cette merde ?

Va voir The Reader à la place.

god-given
god-given
Niveau 10
06 août 2009 à 09:34:10

Oui mais il est vraiment indigeste le transformers 2 tu vois.

C'est lourd, c'est long, trop geek, trop chargé,... je n'y retrouve justement plus le petit coté léger qui faisait paser la pilule avant.

Non mais je confirme, 15minutes c'est trop.
Tu vas te pointer devant le film en décembre en sachant vraiment trop a quoi t'attendre en terme de rendu.
Il est étrange leur plan marketing je trouve...
Silence radio pendant toute la production du film alors que pour des budgets pareils t'as généralement 1 teaser et des dizaines de photos officielles sur le net, j'aimais bien cette idée de garder le mystère.
Et puis d'un coup ils te balancent 25 minutes d'images a certains salons et un quart d'heure au public.

god-given
god-given
Niveau 10
06 août 2009 à 09:34:58

Ouais, j'étais mort de rire.

Kik m'a dit que t'y avais participé, ça ne m'étonne pas :o))

Leica
Leica
Niveau 9
06 août 2009 à 09:42:05

Juge_Burgaud
Posté le 6 août 2009 à 09:32:52 GI Joe le réveil du cobra

Mais comment on peut ne serait-ce qu'envisager de débourser un centime pour cette merde ?

:d) J'envisage pas cette éventualité puisque je ne paye pas. De plus il semblerait qu'il soit tout sauf merdique. Un divertissement concon mais bien fun et remplissant son contrat de blockbuster estival. Oui évidemment, c'est pas du Woody Allen hein, mais c'est pas le but.

Par contre, comment peut-on envisager d'être encore aussi con et fermé d'esprit ? :rire:

"Va voir The Reader à la place. "

:d) Non merci, ça ne m'interesse pas dans l'immédiat.

trash :d) J'éspere bien que ça t'as fait rire, l'inverse eut été génant :noel:

Concernant Avatar ouaip c'est un peu particulier de tout balancer d'un coup comme ça, mais j'imagine que ces 15 minutes seront bien sélectionnées et n'en montreront pas trop du métrage qui est quand même censé durer plus de 3h à la base.

Et puis la 3D, on sait plus ou moins à quoi s'attendre malgré tout.

god-given
god-given
Niveau 10
06 août 2009 à 09:49:38

Mwais, ça reste quand même le film censé lancer la 3D dans le monde, bien plus que ce qui a été fait aujourd'hui, je me dis qu'on doit atteindre un autre niveau.

Je préfère quand même me garder un maximum de suprise pour le jour-J.

La vidéo du moment