Bon, j'suis un ardent défenseur de Transformers 2, mais effectivement tu marques un point Trash quand tu parles de l'absence de magie dans ce deuxième opus.
Y'a pas le plaisir de la découverte, c'est certain, ni le charme niais ^^
Bon, de mon coté j'ai vu Surveillance de Jennifer Lynch, et j'ai bien kiffé.
Ca démarre un peu trop doucement, mais dès que c'est bien lancé à partir du receuil des témoignages, ça devient carrément passionnant et défile devant nos yeux une formidable galerie de personnages foncièrement félés, mention spéciales aux deux flics accrocs à la gachettes... et je parlerais pas du déviantissime final que j'ai vraiment pas vu venir sous peine de spoiler. Bref, à voir de toute urgence, et je n'en attend que plus impatiemment le prochain film de la fille Lynch, "Hisss" et sa femme-serpent
Et pour finir, la bande annonce de The lovely Bones, le nouveau Peter Jackson:
http://www.dvdrama.com/news-35217-the-lovely-bones-de-peter-jackson-bande-annonce-.php
Vivement, ça s'annonce très bien, un pitch franchement glauque pour un traitement visuel fabuleux !