CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
13 août 2009 à 16:41:01

Aaaahhhh, il ne connait pas ! :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
13 août 2009 à 16:42:16

Ah mais si, c'est Abe Sapiens !

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
13 août 2009 à 16:44:20

Et le Faune :oui:

Leica
Leica
Niveau 9
13 août 2009 à 16:45:20

Et la foune ? :noel:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
13 août 2009 à 16:49:19

Mais t'es trop naze aujourd'hui :noel:

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
13 août 2009 à 19:36:20

Ouch l'étrange noël de Mr Jack en BRD :ouch:
Une prouesse :oui:

LastMan
LastMan
Niveau 10
13 août 2009 à 22:19:52

Les mecs...

Je viens de découvrir un truc. Je sais pas si c'est inédit ou quoi mais...

Ah ok le suspense...

Brokeback Mountain...

Quand on traduit en français ça fait : la montagne du dos cassé. :noel:

Putain c'est hardcore.

LastMan
LastMan
Niveau 10
13 août 2009 à 22:20:51

Vous êtes trop des pervers je le savais. :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
14 août 2009 à 09:21:08

Ouai Hano l'a déja posté hier, mais j'l'avais pas vu en entier ^^

C'est juste completement barré ce truc attend, l'équipe du film est sous acide :fou:

Nan mais la vieille stp :rire: YOUR BABY WILL BURN !!!! :rire: :rire:

Leica
Leica
Niveau 9
14 août 2009 à 09:21:36

Enfin je l'attend de pied ferme ce machin, tout à fait mon genre :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
14 août 2009 à 12:54:43

Salut les trolls et les autres !
Ca fais un bout de temps que je suis pas passé ( si quelqu'un se souvient de moi...) et en plus, je viens faire de la pub, si c'est pas pousser le bouchon trop loin ça...

Enfin bref, ma pub c'est pas vraiment pour un court métrage, mais plutôt pour ma boite avec laquelle on fait des interview et autres, et là, bah je viens de mettre en ligne ma dernière interview, celle des PUPPETMASTAZ !
Et vue qu'on cherche à avoir du visionnage, je poste un peu partout, et vue qu'ici y a des gens qui aiment bien regarder des films en tout genre, jme dit que ça peut coller.

Bref voila voila : http://www.dailymotion.com/user/tardigradepictures/video/xa54zy_25-puppetmastaz-linterview_music
Enjoy et tout, et si ça vous plait hésitez pas à allez voir d'autres vidéos.
Pis si vous voulez me dire que c'est de la merde ici, dites le, ça peut toujours servir si c'est bien dit.
Aplus

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 août 2009 à 14:25:27

J'ai vu The fall de Tarsem, co produit et distribué en dvd grace à Dieu (david fincher).

C'est super super magnifiquement beau. Hallucinant. Des plans superbes, une histoire superbe, vraiment on voit rarement un film aussi beau de nos jours.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
15 août 2009 à 14:44:31

Je connais pas bien Tarantino, mais je dois aller voir Inglourious Basterds avec un ami (un fan de Tarantino justement) prochainement.

Et l'impression que j'ai c'est qu'on attend beaucoup ce film "parce que c'est Tarantino", plus pour ça qu'autre chose en fait. Ça m'inquiète un peu. Est-ce qu'on se rattache pas à la simple image de ce réalisateur pour aduler ce film avant même sa sortie, tout ça parce que "Tarantino cay original" (je vous dit, je connais pas vraiment bien les films du bonhomme, mais quand des "fans" de Pulp fiction & co en parlent, j'ai l'impression que la sincérité et les arguments leur manque :doute: ).

En plus la bande-annonce m'a pas tant plu que ça...

CaptainKhamsou
CaptainKhamsou
Niveau 9
15 août 2009 à 14:45:17

Non, moi je veux le voir parce qu'il y a B.J. Novak ! :noel:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://captainkhamsou.over-blog.com

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 août 2009 à 14:47:58

Perso je trouve que Tarantino c' est tombé bas....
Mais bon Reservoir Dogs et Pulp Fiction (entre autres) n' en restent pas moins des chefs d' oeuvre :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 20:59:25

http://blog.landofthegeeks.com/?p=13896

Je sais pas si vous connaissez déjà cette BA mais ça confirme ce que je doutais: du lourd, du très lourd.

Knilknil
Knilknil
Niveau 5
15 août 2009 à 23:28:40
  1. -Cinephile Voir le profil de -Cinephile
  2. Posté le 15 août 2009 à 14:25:27 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu The fall de Tarsem, co produit et distribué en dvd grace à Dieu (david fincher).

C'est super super magnifiquement beau. Hallucinant. Des plans superbes, une histoire superbe, vraiment on voit rarement un film aussi beau de nos jours.

:d) Sur mon super avis de PGM du cinéma :noel:
Nan mais franchement avec mes sœurs on avait surkiffé, ça peut paraître cucul, en temps normal mes sœurs n'auraient pas aimé. Mais la c'est tout juste sublime :bave:

garfield
garfield
Niveau 10
16 août 2009 à 00:47:15

"J'ai vu The fall de Tarsem, co produit et distribué en dvd grace à Dieu (david fincher)."

Et dire qu'il a fallu que Fincher le distribue pour qu'on commence à en parler, c'est triste...

garfield
garfield
Niveau 10
16 août 2009 à 01:58:13

Sauf que The Fall c'est authentiquement génial.

J'en avais parlé ici d'ailleurs, mais bon j'avais pas précisé que Fincher le redistribuait donc forcément...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 août 2009 à 02:27:30
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 16 août 2009 à 01:59:39 Avertir un administrateur
  3. Mouais ça m'attire pas des masses, on verra quand j'aurai rien à regarder.

:d) T'as raison, HP6 c'est bien plus bandant.

La vidéo du moment