Salut les trolls et les autres !
Ca fais un bout de temps que je suis pas passé ( si quelqu'un se souvient de moi...) et en plus, je viens faire de la pub, si c'est pas pousser le bouchon trop loin ça...
Enfin bref, ma pub c'est pas vraiment pour un court métrage, mais plutôt pour ma boite avec laquelle on fait des interview et autres, et là, bah je viens de mettre en ligne ma dernière interview, celle des PUPPETMASTAZ !
Et vue qu'on cherche à avoir du visionnage, je poste un peu partout, et vue qu'ici y a des gens qui aiment bien regarder des films en tout genre, jme dit que ça peut coller.
Bref voila voila : http://www.dailymotion.com/user/tardigradepictures/video/xa54zy_25-puppetmastaz-linterview_music
Enjoy et tout, et si ça vous plait hésitez pas à allez voir d'autres vidéos.
Pis si vous voulez me dire que c'est de la merde ici, dites le, ça peut toujours servir si c'est bien dit.
Aplus