C'est qui Heinnormal lol ?
Bon sinon ça pue du fion le débat sur HP6, ça vaut pas un Watchmen vs TDK pour sûr, faudrait que je le vois pour mettre un terme à tout ça, étant détenteur du bon goût
Bon, trash tu m'en voudras pas (tu promets hein ?
) de m'arreter là concernant TDK pour l'instant, on s'connait, on campera sur nos positions jusqu'au bout ^^ (même si tu sais que j'ai raison
)
M'enfin j'vais me le refaire le Batman là, histoire de pouvoir le prendre avec du recul
Et j'te recommande Last house on the left. Hormis l'ultime séquence qui n'a rien à foutre là et qui dénote grave du reste du film, c'est du bon. Brutal, tendu, sans concession...un chouette rape & revenge movie comme on dit dans le milieu très fermé des cinéphiles avertis dont Calidus fait partie.
D'mon coté j'ai vu G.I Joe hier, et si je n'avais pas de carte illimitée, j'aurais l'impression de m'être fait baisé de 10€.
J'm'attendais pas à un grand film hein(normal), mais là ça va trop loin dans le kitsch et le ringard pour reprendre une expression chère à la belgique.
Ah y'a d'l'action ça c'est sûr, mais elle est filmée avec une telle lourdeur et flemmardise...La bataille aquatique finale est un sommet d'ennui en plus d'être simplement dégueulasse visuellement, à l'image de la plupart des SFX du film d'ailleurs. C'est la plupart du temps immonde, notamment l'hilarante arrivée à la base des GI Joe dans le désert qui est en toute honneteté à peine digne d'une cinématique PSone.
Seule la fameuse course poursuite à Paris s'avere fun, grace à certains effets spéciaux réussis, une chorégraphie bien fichue, et un enjeu important. Mais la topographie des lieux fera juste hurler de rire les parisiens qui verront la place de l'Opera, la Tour Eiffel, et Notre-Dame mise à seulement quelques centaines de metres les uns des autres, ridicule au possible ^^
Reste tout de même la méga bonnasse Baronne et la putain de rouquine dont les über melons siliconnés constituent l'effet spécial le plus réussi du film.
Bref, n'allez pas le voir, allez voir The reader, y'a Kate Winslet à poil je crois.
Sinon y'avait Waterworld hier à la télé, et ma foi c'était bien sympathique ^^