CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:45:33

Ouais, je reste un peu déçu de ne pas avoir une "suite" justement, qu'on donne une véritable fin au personnage de ripley.

Mais vu depuis le temps qu'on patiente pour quelque chose de nouveau et qu'on a du se taper les immondes AvP, je m'estime quand même heureux.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:51:12

Tout à fait d'accord :oui:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
01 août 2009 à 11:49:39
  1. God-Given Voir le profil de God-Given
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 22:45:21 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai bien aimé :)

Surtout son caractère très posé en fait. Singer met en scène le plus puissant des super héro mais il n'en abuse jamais, il se contente de quelques scènes pour l'imposer avec classe (la scène de l'avion reste un des trucs les + spectaculaire que j'ai vu en salle).

C'est vachement "old school" dans le genre par contre, mais ça a quand même une autre gueule que ce que fait Raimi avec son spiderman.

--------------------

T'as tout juste !
Ca a une sale gueule (exceptée la scène de l'avion, certes).

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 août 2009 à 11:55:53

Pour ce qui est de faire des scènes spectaculaires il est bon le père Singer. Je me rappelle de l'intro d'X-Men 2 avec Diablo. Un gros kiff à l'époque.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
01 août 2009 à 11:57:33

D'ailleurs j'avais vraiment déchanté à la suite du film, parce que l'intro, j'étais vraiment (mais vraiment !) admiratif !

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 août 2009 à 12:02:15

Ouais bah je pense qu'on a tous eu la même sentiment. Parce que putain le début j'étais vraiment scotché à mon siège en train de me dire "Oh putain ! Oh putaaiiin !".

L'attaque du manoir était sympa aussi il me semble. Faudrait que je le revois celui là, le seul de la trilogie que j'ai à peu près apprécié.

god-given
god-given
Niveau 10
01 août 2009 à 12:07:33

"je pense qu'on a tous eu la même sentiment"

Non.
X-2 est génial, il fait partie des grands dans le genre, bien plus que les étrons spiderman numérisés.

"Il se passe quoi en gros dans le 2"

Wolverine a la recherche de son passé, contruction d'un nouveau cerebro par Striker pour éliminer tous les mutants, "alliance" entre les mutants,...

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
01 août 2009 à 13:39:35

Tu te la joues GB, trash ?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 17:57:40

http://www.youtube.com/watch?v=7N22P9ziB8Y&eurl=http%3A%2F%2Fwww.encyclopediadramatica.com%2FFight_Club&feature=player_embedded

BMG mais... FAKE? :ouch2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 août 2009 à 18:03:11

Ils chantent? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 18:05:47

Mais oui putain, et y'a un Boy's band, et ils sortent en boite... Et ils sont INDIENS BORDEL DE MERDE :ouch2:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 août 2009 à 18:09:10

.
.
.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
01 août 2009 à 19:42:14

Tiens, j'ai omis de signaler que j'avais maté "le bon, la brute et le cinglé".
Absolument génial, du très grand divertissement avec une mise en scène de malade !

samshushi
samshushi
Niveau 10
01 août 2009 à 19:46:27

Go ! Go ! Fight Club :ouch:

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
01 août 2009 à 22:29:13

Bon les gars ce soir j'ai vu Wanted

(Là vous vous demandez qui je suis mais bon )

Bon la flemme de faire une critique,mais j'ai cru remarquer un hommage à Kill Bill

Le gros lard de Wanted,le boucher avec les couteaux,quand Wesley le tue,il lui tire dans le pied,et qu'est qu'il a comme chaussures l'autre? Des Pumas jaunes :)

Voilà :noel:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
02 août 2009 à 20:08:57

Je reviens de Public enemies.
J'ai adoré (d'avance, kik, je t'emmerde cordialement :noel: ).
L'utilisation de caméras HD (numériques ? je m'y perds un peu) étonne de prime abord mais, au bout de quelques scènes, ça m'a semblé extrêmement pertinent.
On perd en "classe" ce que l'on gagne en réalisme.
J'ai cru lire aussi que certains se plaignaient de la lisibilité...J'y accorde une très grande importance et ça ne m'a posé aucun problème.
Depp était excellent comme souvent, Bale moins (enfin, il faisait son Bale habituel quoi) et Cotillard pas mal du tout également.

bref, 4 ou 5/6.

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
02 août 2009 à 21:12:17

C'est bien Frozen River ? :(

god-given
god-given
Niveau 10
02 août 2009 à 21:15:28

Moi j'ai enfin vu transformers 2, et c'est vraiment de la merde.

C'est marrant, en voyant cette suite, on en arrive a imaginer l'influence qu'avec Spielberg sur le premier alors qu'il semble s'être totalement écarté de celui la.
Il y avait une petite touche de magie, de l'humour bon enfant, ça sentait un peu le "feel godd movie" façon blockbuster et il y avait des idées ou l'on sentait carrément l'inspiration de son cinéma (l'arrivée des autobots sur terre par exemple).
Et maintenant, il ne reste que de l'action non stop, un humour bas de gamme, un scénario qui n'y gagne pas a développer la mythologie des machines,...

Et c'est con de voir que Bay n'apprend rien, son premier se finissait dans un grand bordel de 30 minutes, son deuxième se termine dans un grand bordel encore plus long. Tellement d'action qu'on finit par s'emmerder grave.

J'aime beaucoup le caractère secret qu'on donne aux transformers dés le début du film.
Genre personne n'a vu qu'ils rasent une ville en se bastonnant a la fin du premier :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 22:13:51

j'ai vu ange et demon, et il est vraiment pas mal, bien plus marquant que da vinci code.

SPOIL:

Le sauvetage de la bombe est carrément épique, même si scénaristiquement y a une faille dans le plan du grand méchant/sauveur;

parce qu'il a eu un cul monstre que Langdon trouve l'emplacement de la bombe juste à temps pour l'évacuer, sinon, soit il prévoyait de la laisser exploser, ce qui n'aurait arrangé personne, soit il aurait dû faire style que Dieu lui même lui a soufflé l'emplacement et ç'aurait été plus que soupçonneux...Bref y avait un facteur chance un peu trop énorme pour avoir un plan fiable...

grand_lama
grand_lama
Niveau 5
02 août 2009 à 22:19:25

Moi rien que la bande annonce de Transformers 2 m'a gavé....

La vidéo du moment