CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 août 2009 à 22:01:18

Putain je viens de voir ça effectivement et chaud, j'imaginais pas qu'un film ricain puisse sortir d'abord en France. En tout cas c'est cool, plus que 10 jours :ange:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 22:02:09

Un jour avant: la conf' Sony et 9 jours après, Batman :bave:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
09 août 2009 à 22:04:45

L'age de glace 3 :-( Bof bof ... Nan vraiment, un peu à l'image d'un shrek 3 : Fainéant, aucun moment mémorable, l'histoire de scrat Bof aussi :-(

Là-haut est tellement mieux :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 22:06:03

Buck est quand même vachement marrant.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 22:07:16

Nan mais si l'age de glace est bien marrant, ça me va moi.
D'ailleurs j'ai bien aimé Shrek 3, donc ça doit être bon :noel:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
09 août 2009 à 22:17:10

Ouais il est pas mauvais hein :noel:

Juste bof, j'étais pas dedans :-(

Un peu déçu en sortant de la salle quoi :(

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
10 août 2009 à 09:36:51
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 9 août 2009 à 21:57:33 Avertir un administrateur
  3. Faut à tout prix éviter Public Enemies.

---------------------

Et courir voir HP6 :bave:

god-given
god-given
Niveau 10
10 août 2009 à 12:53:28

N'empêche a choisir entre public ennemies et ice age 3, la curiosité devrait quand même se diriger vers le film de Mann.

Ice age c'est vraiment devenu chiant, même si t'as toujours quelques bons petits gags a droite et a gauche.
Rien que la surcharge de personnages m'emmerde. On est passé d'un trio sympa entrecoupé des aventure de scrat a une tribu entière dont la majorité des personnages sont insipides, même scrat se trouve une copine (mais la on se marre au moins).

Puis même en 2D, ice age 3 c'est le film ou les passages conçu pour utiliser de la 3D te sautent aux yeux, ils te foutent par exemple des courses poursuites en vue subjectives a toutes les sauces, c'est lourd.

Tiens sinon Kik, t'as finalement vu Alien?

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 17:43:38

Bon, je reviens de l'age de glace III, j'ai trouvé ça pas mal :)
C'est un bon petit film bien sympathique, et pas mal drôle par moment.
Par contre là ou je suis déçu c'est pour la 3D, qui m'a plus impressionné pour la pub haribo que pour le film...

Au passage, GB avait dit que la neige était grise, mais ça c'est a cause des lunettes.

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
11 août 2009 à 00:09:50

Euh désoler mais ce machin n'a pas, mais alors pas du tout l'air drôle. Pourtant je suis bon client des comédies américaines, mais celle-là m'attire presque autant que l'idée de lécher le trou du cul d'un babouin.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 août 2009 à 01:18:50

C'est quoi le problème avec Public Ennemies? :doute:

Leica
Leica
Niveau 9
11 août 2009 à 09:08:08

Kik :d) Ca fait quelle taille le capteur d'une caméra HD comme utilise Mann sur Public Enemies ? Parce que pour que ça ait une influence sur la profondeur de champs, faut qu'il soit vraiment bien plus petit que de la pellicule !

god-given
Posté le 8 août 2009 à 01:44:43 Ben c'est plutôt du genre mauvais "the last house on the left" en fait

Bon, j'avais pas toutes les chances de mon côté puisqu'en l'absence de sous titre j'ai du me coltiner un des pires doublages que j'ai pu entendre ces derniers temps, mais quand même... C'est mou, gratuit, sans arrêt prévisible.

D'un autre côté, je ne suis pas sur que l'original soit digne d'intérêt non plus...

:d) Tu serais pas un peu difficile Trash en ce moment ? ^^

Okay on a vu une chiée d'excellents films cette année, m'enfin quand même... :snif:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
11 août 2009 à 11:19:38

Revu RE 3.
C'est tjrs le gentil nanar que c'était il y a 2 ans.
Naze, ridicule, mais pas chiant.
'puis, la repompe de Day of the dead est à pisser de rire :rire:
Par contre, j'ai l'impression que si on réoffrait un bon scénario à Mulcahy, il pourrait pondre quelque chose de pas mal, parce que c'est pas trop mal torché.

Leica
Leica
Niveau 9
11 août 2009 à 11:26:56

Mulcahy aurait pû être un vrai bon réalisateur sur qui compter...son Razorback est énorme, je m'en lasse pas.

Leica
Leica
Niveau 9
11 août 2009 à 11:28:00

Surtout quand dans la séquence d'ouverture le cochon embarque le même et la téloche en même temps...tu vois la lumiere de l'écran s'enfoncer dans la nuit noire sous les cris du gamin...y'avait de l'idée putain ^^

Leica
Leica
Niveau 9
11 août 2009 à 11:36:01

môme*

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
11 août 2009 à 12:05:35

Rha ouais la télé qui se fout la malle :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
11 août 2009 à 12:05:35

"Tu serais pas un peu difficile Trash en ce moment ? ^^"

"God-Given
Posté le 5 août 2009 à 21:08:18

J'ai vu Charlie's Angels, et j'ai vraiment bien aimé :-d"

Ca va encore^^
Non c'est juste que j'ai vraiment trouvé Last house on the left sans intérêt aucun.
Le doublage VF a du jouer pas mal mais même sans ça, l'histoire reste assez chiante.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
11 août 2009 à 12:14:19

Bon sinon, y'en a pas un de vous 2 qui veut se mater HP 6 pour trancher ? :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
11 août 2009 à 12:48:15

Ah ouai, j'avais zappé ta lubbie Charlie's Angel :noel:

Effectivement, là... :o))

Hano, j'ai du mal à trouver le temps d'aller voir HP6 hin hin...disons que le fait que j'en ai quasiment rien à foutre y joue pour beaucoup, mais en même temps un bon débat avec Kik sur le sujet pourrait être marrant :noel:

Puis y'a Inglorious Basterds qui va sortir merde...

La vidéo du moment