Bah kik va te dire que Public Ennemies est à chier, mais plus sérieusement c'est un film assez sympa, le format haute def est pas apprécié par tous, de même pour l'utilisation de la caméra à l'épaule, mais si t'aimes l'ambiance gangster des années 30, je pense que ça pourra te plaire.
Pour l'âge de glace 3 j'ai pas vu, mais apparemment j'ai entendu pas mal d'avis positifs, faut voir.
Sinon question qui n'a rien à voir mais Inglourious Basterds sort quand en France? Je sais que c'est le 21 Août aux USA mais en France j'ai un doute.