CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
07 août 2009 à 11:20:53

"J'm'attendais pas à un grand film hein(normal)"
"C'est qui Heinnormal lol ?"

Je regarderai donc Last house on the left dans les jours qui viennent :-)

Leica
Leica
Niveau 9
07 août 2009 à 13:00:00

Bah franchement c'est juste honteux des SFX pareils, à coté Van Helsing c'est Transformers putain.

Et c'est d'autant plus génant que débarque bientôt un certain District 9 qui, du haut de ses "petits" 30 millions de dollars va probablement refaire le fion de pas mal de blockbusters en long, en large et en travers niveau SFX (et pas que ça ^^)....

D'ailleurs je savais pas que Neill Blomkamp est le réalisateur de la fameuse pub Citroën avec la C4 "transformers" ^^

Leica
Leica
Niveau 9
07 août 2009 à 13:21:45

Preuve en effet que les bons effets spéciaux ne font pas forcement les bons films. :)

:noel:

En parlant de bons films, j'aimerais beaucoup voir Battlefield Earth avec John Travolta...parait que c'est un sacré morceau :-d

Leica
Leica
Niveau 9
07 août 2009 à 13:59:10

Mon dieu, j'viens de tomber par hasard sur un site de critiques de films hilarant, j'suis plié :rire:

http://augustin.vidovic.org/pages/critique/critique003.html

Là j'ai mis celle de matrix pour Kik, mais y'a aussi Terminator 2, Fight Club...

god-given
god-given
Niveau 10
07 août 2009 à 14:03:57

:rire:

comment rendre le scénario meilleur?

Un : dans la premiere scène, les flics violent Trinity et la livrent aux agents. Après l'avoir re-violée, ceux-ci l'exécutent en lui tapant sur le crâne à coups de plaque d'égoût en fonte.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 août 2009 à 14:06:20
  1. Leica Voir le profil de Leica
  2. Posté le 7 août 2009 à 13:21:45 Avertir un administrateur
  3. Preuve en effet que les bons effets spéciaux ne font pas forcement les bons films. :)

:noel:

En parlant de bons films, j'aimerais beaucoup voir Battlefield Earth avec John Travolta...parait que c'est un sacré morceau :-d

:d) Battlefield Earth c'est la drogue la plus puissante du monde. T'en ressors tellement choqué et lobotomisé que tu vois plus jamais rien comme avant.

Et après tu te dis que les scientologues croient vraiment à ça. Et là tu te marres autant que tu flippes.

god-given
god-given
Niveau 10
07 août 2009 à 14:10:01

Comment changer le scénario de T2:

Premier point : la mère DOIT mourir en prison. Ca évitera de se la coltiner pendant tout le film. Le fin du fin : à bout de forces, elle décide de se donner au gros gardien, et s'ouvre les veines avec ses clés pendant qu'il la tringle comme un porc.

J'adore comme il revient toujours au socialisme^^

"Au lieu de traquer et d'arrêter les non-drogués, les grammatons traquent la vraie source du mal : le socialisme"

Leica
Leica
Niveau 9
07 août 2009 à 14:17:03

Ouai ça revient tout le temps ^^

T'as aussi le "vommunisme", mélange de vomi et de communisme :rire:

Nan j'me bidonne bien avec ses critiques là, c'est vrai qu'il a pas tort quand il critique le fait que Neo de Matrix soit un hackeur réputé ne sachant pas ce qu'est l'IA :lol:

Leica
Leica
Niveau 9
07 août 2009 à 14:26:32

big__kik
Posté le 7 août 2009 à 14:23:08 Si si il a tort.

Morpheus : We have only bits and pieces of information but what we know for certain is that at some point in the early twenty-first century all of mankind was united in celebration. We marveled at our own magnificence as we gave birth to AI.

Neo: AI? You mean artificial intelligence?

C'est Neo qui le dit
Lien permanent

:d) J'te cache pas que parfois tu fais peur Kik :peur:

Leica
Leica
Niveau 9
07 août 2009 à 14:34:27

Trinity :cool:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
07 août 2009 à 17:17:13

Ah si au passage, quand je me ferai bannir def, je pouvais obtenir heinnormal, j'suis partant^^

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
07 août 2009 à 18:34:18

http://www.chronicart.comom/cinema/chronique.php?id=426

Alors là, elle est culte celle-là :rire:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 août 2009 à 19:31:02

Un champion en troll toute catégorie....

god-given
god-given
Niveau 10
08 août 2009 à 01:44:43

Ben c'est plutôt du genre mauvais "the last house on the left" en fait :hap:

Bon, j'avais pas toutes les chances de mon côté puisqu'en l'absence de sous titre j'ai du me coltiner un des pires doublages que j'ai pu entendre ces derniers temps, mais quand même... C'est mou, gratuit, sans arrêt prévisible.

D'un autre côté, je ne suis pas sur que l'original soit digne d'intérêt non plus...

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
08 août 2009 à 03:02:21

L'année dernière à Marienbad
10/10

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 21:52:44

Faut mieux aller voir Public Enemies ou L'Age de Glace III ?

Je sais que c'est pas du tout pareil, mais y'en a t-il und es deux a éviter ou les deux sont corrects ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 21:58:31

Moi j'ai bien aimé Public Enemies :oui:

:masochiste:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 21:58:43

Ok merci, donc je vais aller voir l'age de glace 3.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 août 2009 à 21:59:06

Bah kik va te dire que Public Ennemies est à chier, mais plus sérieusement c'est un film assez sympa, le format haute def est pas apprécié par tous, de même pour l'utilisation de la caméra à l'épaule, mais si t'aimes l'ambiance gangster des années 30, je pense que ça pourra te plaire.

Pour l'âge de glace 3 j'ai pas vu, mais apparemment j'ai entendu pas mal d'avis positifs, faut voir.

Sinon question qui n'a rien à voir mais Inglourious Basterds sort quand en France? Je sais que c'est le 21 Août aux USA mais en France j'ai un doute.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 21:59:54

Le 19 Août.

La vidéo du moment