CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
01 août 2008 à 16:22:45

-hannormal- Posté le 01 août 2008 à 14:40:52 Difficile par les temps qui courent.

>>>>> Je gagne très bien ma vie... surement mieux que GB

god-given
god-given
Niveau 10
01 août 2008 à 16:23:43

je ne parle pas d'hostel ou les derniers saw, c'est de la merde ca.

je parle d'un style d'horreur/délire qui plait clairement aux spectateurs.
le melange d'horreur et de comedie, sans specialement faire de concession sur une des 2 partie, ca marche donc je ne vois pas specialement la raison de censurer un projet pareil.

qqun a deja vu club dread ici?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 août 2008 à 17:14:28
  1. omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. Posté le 01 août 2008 à 16:22:45 Avertir un modérateur
  3. -hannormal- Posté le 01 août 2008 à 14:40:52 Difficile par les temps qui courent.

>>>>> Je gagne très bien ma vie... surement mieux que GB

------------------------

Tu dois avoir un sacré débit.
Et tu travailles seul alors ? Pas d'employés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 21:54:16

j'ai loué children of men, c'est pas mal du tout.

au passage, est-ce que qqun sait comment s'appelle la musique du film, c'est un truc italien connu, mais je reviens pas dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 22:05:56

me dites pas que vous êtes déja au lit bande de geek? noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 22:48:40

ok j'ai trouvé le titre:

http://www.imeem.com/radiojunkie21/music/tglCyjID/john_tavener_fragments_of_a_prayer/

par contre, je suis quasiment certain que j'ai déjà entendu cette musique, ou une version proche plutôt, dans un autre film...

NlN
NlN
Niveau 10
02 août 2008 à 18:31:02

J'viens d'voir Wall-E, et j'suis tres déçu :(

Très déçu de constater que Pixar n'arrivera probablement jamais, sauf miracle, à réiterer un tel coup de maitre.
Voilà, on va être condamné à voir des Pixar moins bon que Wall-E parce que tout bêtement il semble impossible de faire mieux.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 18:48:47

Putain, GB, j'ai vraiment frissonné au début de ton post :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
02 août 2008 à 18:54:22

J'avais les larmes aux yeux du début à la fin tellement c'est beau. Pas sur le plan technique non (et Dieu que c'est réussi à ce niveau), mais parce que c'est émouvant un petit robot de nettoyage ayant pour seul ami une blatte s'ennuyant dans une décharge planétaire. Et quand ce petit robot tombe amoureux,bah on craque.
T'ajoutes à ça une belle morale,simple,mais traitée intelligemment,sans jamais prendre les spectateurs de haut, mais ne les épargnant pas pour autant.

C'est aussi réussi dans la forme que dans le fond.

Et puis,comble de la joie,je l'ai vu dans la seule salle de Paris à projeter le film en numérique. Ca tue.

NlN
NlN
Niveau 10
02 août 2008 à 20:32:18

http://www.cinema-france.com/news6280_-x-men-origins-wolverine-video.html

Bande annonce plutôt alléchante de Wolverine :bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 21:38:52

Ca reste un projet étonnant, wolverine.

NlN
NlN
Niveau 10
02 août 2008 à 22:23:54

Etonnant ? A quel niveau ?

NlN
NlN
Niveau 10
02 août 2008 à 22:25:48

D'ailleurs, y'a un spin-off sur Venom dans les tiroirs de chez Sony apparemment.

Ca pourrai le faire si ce tacheron de Sam Raimi ne s'occupe pas du projet et que le bellatre de spiderman3 qui jouait ce rôle ne rempile pas.
D'ailleurs,faudrait s'en écarter le plus possible du Venom de SM3.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 22:36:01

"tacheron de sam raimi"

t'es un sacré exagérateur hein.
Spiderman 3 (bon au demeurant) surffit à effacer les 2 premiers et les 3 evil dead ?
Ah okay.

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 11:58:53

ouaip, toujours dans l'exagération le gaybay, en meme temps, c'est aussi pour ca qu'on l'apprécie^^

bon je me lance...
frontieres est le pire film francais que j'ai pu voir ces derniers temps.
j'etais tout simplement consterné par le manque total d'idées du realisateur qui melange tour a tour des pompages de massacre a la tronçonneuse, massacre a la tronçonneuse le remake, saw, hostel, the descent,...
c'est bien simple, tout ce que l'on voit a l'ecran semble sortit des essais d'un autre film.
ce mec est imposteur mais ce n'est pas tout, sa direction d'acteur est d'une qualité affligeante. que la bande de racaille ou qu'estelle ne soient bons acteurs, okay, mais lebihan, il a du potentiel... au final tout sonne faux, soit surjoué, soit completement a coté de la plaque, soit semble etre une vulgaire répétition pour un casting foiré. mention spéciale au pere nazi, aussi mauvais qu'insupportable.
dernier point, on peut saluer cette performance pour un film d'horreur de ne pas faire peur une seule seconde, de ne pas mettre mal a l'aise, et de ne jamais etre choquant (meme une tete qui explose dans frontieres, c'est ridicule).

frontieres n'est pas seulement ce que le cinema francais peut faire de pire dans l'horreur, il est ce que le cinema francais peut faire de pire, il est ce que le cinema d'horreur peut faire de pire, il est ce que le cinema peut faire de pire...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 12:08:42

:rire:
A ce point ?^^
'fin, j'avais déjà complètement oublié son existence à ce film...

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 12:18:06

j'deconne, c'est une bombe ce frontieres.

avec ce film et hitman, xavier gens s'inscrit facilement dans les reals francais a suivre de pres.
oui pcq en fait, le film est aussi bon qu'hitman^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 12:21:41

Ca donne trop envie :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 12:25:26

j'espere bien, vous faire partager ma passion du cinema, c'est mon dada :o))

je vous ai parlé de hancock?

vaut mieux pas, frontieres c'est deja un coup dur pour le topic^^

ObbyCowen
ObbyCowen
Niveau 9
03 août 2008 à 12:26:35

Hancock est très bon.

:hap:

La vidéo du moment