ouaip, toujours dans l'exagération le gaybay, en meme temps, c'est aussi pour ca qu'on l'apprécie^^
bon je me lance...
frontieres est le pire film francais que j'ai pu voir ces derniers temps.
j'etais tout simplement consterné par le manque total d'idées du realisateur qui melange tour a tour des pompages de massacre a la tronçonneuse, massacre a la tronçonneuse le remake, saw, hostel, the descent,...
c'est bien simple, tout ce que l'on voit a l'ecran semble sortit des essais d'un autre film.
ce mec est imposteur mais ce n'est pas tout, sa direction d'acteur est d'une qualité affligeante. que la bande de racaille ou qu'estelle ne soient bons acteurs, okay, mais lebihan, il a du potentiel... au final tout sonne faux, soit surjoué, soit completement a coté de la plaque, soit semble etre une vulgaire répétition pour un casting foiré. mention spéciale au pere nazi, aussi mauvais qu'insupportable.
dernier point, on peut saluer cette performance pour un film d'horreur de ne pas faire peur une seule seconde, de ne pas mettre mal a l'aise, et de ne jamais etre choquant (meme une tete qui explose dans frontieres, c'est ridicule).
frontieres n'est pas seulement ce que le cinema francais peut faire de pire dans l'horreur, il est ce que le cinema francais peut faire de pire, il est ce que le cinema d'horreur peut faire de pire, il est ce que le cinema peut faire de pire...