CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 18:57:55

C'est bien d'assumer.
Je fais de même avec Mulholland drive d'un coté et bad boys 2 de l'autre^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 août 2008 à 11:04:07

Franchement, je trouve que le trailer gère. :(
Après le film, ce sera sûrement autre chose.

god-given
god-given
Niveau 10
04 août 2008 à 11:51:02

ouais, il s'annonce + que bon ce quantum of solace.
et c'est bon de voir qu'ils continuent de vouloir sortir des sentiers battus, apres les débuts de l'agent 007, l'agent 007 part en quete de vengeance et se met les services secrets a dos.

ya pas a dire, le changement de ton depuis l'arrivée de Craig est enorme et vraiment bien trouvé.

god-given
god-given
Niveau 10
04 août 2008 à 12:01:02

j'ai plutot envie de dire qu'il avait atteind le fond avec Brosnan moi...

les premiers avec lui etaient pas trop mal meme si je ne m'en rappelle plus, mais c'est vite devenu du grand n'importe quoi, je n'avais meme plus envie d'aller voir ceux qui sortaient alors que depuis que je mome je suis un fan absolu de 007...

la ils ont reussit a redonner un visage + humain au personnage, en faire qqch de + moderne et c'etait vital pour la saga cette modernité.

quand tu vois qu'on allait jusqu'a se taper une voiture qui devient invisible, il etait temps de secouer les choses.

NlN
NlN
Niveau 10
04 août 2008 à 13:28:20

Le meilleur Bond avec Brosnan est Goldeneye je pense.

Sinon,trailer alléchant,j'suis vraiment fan de Daniel Craig :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 16:34:30

la tournure que prend bond me fait un peu penser à la tournure qu'à pris batman justement.

deux "licence" qui prennent une tournure beaucoup plus réaliste et sombre et qui vont plus au fond des choses au lieu de donner bêtement dans le grand spectacle.

cette tournure n'est pas pour me déplaire.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 août 2008 à 21:39:02

Je reviens de vacances, je repars après demain mais en quelques mots voila ce que j'ai pensé des 5 films que j'ai vu pendant mes vacances.

Kung Fu Panda :d) Gentillet, rigolo, on s'y prend et on est pas déçu à la fin. C'est distrayant en un mot mais on peu éviter.

Narnia 2 :d) Excellente surprise! J'avais trouvé le premier à gerber mais là c'est pas mal du tout! Rigolo et bien mis en scène on passe un très bon moment. Bon bien sur la mièvrerie ambiante du premier refait surface par passage mais dans l'ensemble c'est pas trop mal.

Wanted :d) Mouais... c'est pas trop mal mais la VF affreuse m'a un peu gaché le plaisir et au bout d'un moment ca devient chiant et plus tellement crédible. M'enfin on peut le voir ca reste distrayant.

Wall E :d) Fantastique, merveilleux, émouvant, intense, magnifique et pas niais. Du grand art!
EEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! :-d

Hulk :d) Ptin mais c'est d'une nullité, j'ai halluciné devant tant de stupidité et tant d'incohérence. Je suis un peu dur car c'est vrai que jusqu'à la bataille finale ca passe, mais la bataille finale est tellement gerbante qu'on en sort dégouté. en fait seul les passages avec Ed' Norton sont sympas.

[CaIidus]
[CaIidus]
Niveau 4
04 août 2008 à 21:42:16

J'oubliais, j'ai vu Le jour d'apres aussi, excellent film catastrophe doublé d'une belle réflexion sur l'écologie.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 août 2008 à 21:43:07

Ils banniront jamais ce fake? :fou:

NlN
NlN
Niveau 10
04 août 2008 à 21:45:13

"je repars après demain"

:d) :ange:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 août 2008 à 21:47:41

Jaloux :nah:

NlN
NlN
Niveau 10
04 août 2008 à 21:49:09

RAGE ! :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 13:12:46

bordel, j'adore l'Halloween de Zombie (version director's cut).

j'emmerde tous les fans de l'original qui s'estiment floués face a la vision radicalement differente de Rob face a cette "légende".

j'aime la facon qu'il a de symboliser le psychopathe ultime, contrairement aux idées recues, il ne cherche pas a expliquer les raisons du massacre, il se contente plutot de montrer la folie humaine.
comme le dit si bien le psychiatre, myers est le produit de facteurs exterieurs et intérieurs, c'est le mal incarné, une vision humaine de l'antéchrist.

comme chaque film de Zombie, ca ne fait pas peur, mais le realisme crade et salace du metrage impose un certain malaise, comme si le realisateur n'avait pas l'intention de faire un film d'horreur, comme si il n'avait d'ailleurs aucune intention et se contentait de filmer la vie de ce personnage hors du commun, hors de toute réalité.
ce qui finit au final par effrayer, c'est le naturel qui se degage de toutes ses actions.

Rob Zombie n'a pas besoin de se cacher derriere une mythologie pour filmer l'horreur, il n'a pas besoin d'un concept pour mettre en scene un serial killer extreme, il le montre tout simplement a l'oeuvre, de son enfance tourmentée a sa maturité ou il aura completement décroché du monde réel, Myers EST le tueur ultime, le "boogeyman", imperturbable et défiant toute logique.

NlN
NlN
Niveau 10
05 août 2008 à 13:19:05

Il est bien le director's cut ?
Le Halloween de Zombi j'l'ai trouvé juste pas mal en fait. La 1ere partie est réelement excellente, et la deuxième m'a déçu puisque retombant dans le slasher classique et un peu emmerdant... J'en attendait beaucoup de celui-là, j'éspere que The Devil's Reject n'est pas juste un coup d'bol!

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 13:37:01

"le slasher classique"

ouais c'est classique mais c'est drolement bon. tu te sens totalement impuissant face a ce personnage que tu ne peux comprendre tant il symbolise la décadence humaine, tant il represente tout ce que l'etre humain peut devenir de pire, une machine a tuer a la fois mécanique et animale.
symbolique, c'est le mot en fait, la deuxieme partie du film est un simple slasher classique mais symbolique ou un tueur qui semble etre carrément une entité va réaliser un massacre sans queue ni tete.

ce que j'aime dans cette vision du film par rapport a l'original, c'est que ce n'est plus halloween qui fait micheal, mais micheal qui fait halloween.

NlN
NlN
Niveau 10
05 août 2008 à 13:46:33

Mouai, j'ai pas ressenti toussa perso ^^
J'ai trouvé la partie slasher vraiment molle et ennuyeuse, d'autent plus que ça avait parfaitement commencé :p)
'fin faudrait que je le revoie quand même, parce qu'il m'a pas vraiment marqué...

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 13:50:25

en fait, la partie slasher semble tout simplement banale...
et c'est banal pcq myers fait ca comme si tondait sa pelouse...

ce sont de actes monstrueux mais pour lui, c'est normal.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 août 2008 à 14:40:45
NlN
NlN
Niveau 10
05 août 2008 à 14:50:29

Y'a 2 notes pour Wall-e de Télérama. Une pour,une contre.
Balourd.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 août 2008 à 14:54:45

Je suis pas allez voir l'article en question.

Tapette.

La vidéo du moment