CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 août 2008 à 18:24:02

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2008/07/29/article_un-wallon-sur-deux-pret-a-devenir-franca.shtml

Ils sont si méchant que ça les flamands?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 août 2008 à 18:25:03

Bah même pas quoi...
La belgique n'est pas encore disparue, loin de là hein.
Et 1 sur 2...C'est absolument n'importe quoi !

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 août 2008 à 18:27:31

A la Taylay on voit plein de méchants flamand qui vous considère comme des sous homme :oui:

N'empêche que vous vivez dans un bien drôle de pays, vous devriez rétablir la monarchie au moins y aurait plus de soucis. A moins que votre Roi soit lui même Flamand ou Wallon :doute:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 août 2008 à 18:28:24

Bah y'a une monarchie !

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 août 2008 à 18:29:30

Ouais enfin une monarchie absolue quoi avec un roi de droit divin toussa :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 18:34:46

"A moins que votre Roi soit lui même Flamand ou Wallon"

non en fait il est de la race des labrador. gros malin^^

"A la Taylay on voit plein de méchants flamand qui vous considère comme des sous homme"

A la Taylay on voit plein de francais dans confessions intimes.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 août 2008 à 19:57:32

on parle ciné ici :(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:11:17

Je crois que une TV Belge avait justement fait une fiction hyper réaliste prétendant que la scission avait été effectué.

Y a pleins de Belges qui y avait cru.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 août 2008 à 20:50:59

Je serais curieux de voir qui maîtrise le mieux le français entre belges et français justement:le résultat pourrait être (pas) surprenant... :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:55:04

La france est beaucoup plus peuplémais proportionellement ca doit se valoir vu que nos régions nordique font vachement baisser la moyenne national.

Enfin je pense que la france serait un peu devant.

Par contre je pense que les Quebecois ont un français bien plus riche que nous autre européens, là bas la défense de la langue française est cause national.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 août 2008 à 20:58:02

Je disais ça justement parce que ça serait kif-kif,quand je vois qu'il y a des français qui savent même pas conjuguer les verbes...

Bon d'accord des fois ça peut être des fautes d'inattention mais des fois c'est abusé... :nah:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 août 2008 à 21:02:26
-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 août 2008 à 21:10:53

La canular de la RTBF était en effet digne de Orson Welles.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 août 2008 à 21:12:09

C'est vrai que ca avait l'air assez crédible :noel:

Ils avaient même trompé votre axelle rouge national.

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 21:34:46

"Je serais curieux de voir qui maîtrise le mieux le français entre belges et français"

tu parle d'une question con quand meme...

je dirais les belges, avec une certitude variant entre soixante-dix septante-dix pourcent :rire:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 août 2008 à 21:38:47

Mouais, avec un taux de chômage comme le votre.... votre éducation ne doit pas êtree brillante :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 21:43:49

les belges regardent trop TF1, il est la le probleme :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 août 2008 à 21:46:18

Ça pourrait être pire:TF1,M6,Mtv à longueur de journée :fou: ...

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 21:47:22

effectivement, on a échappé a M6.
on nous conditonne d'abord avec TF1, et ensuite on nous lache la meute :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 août 2008 à 21:55:23

Y a peut être canal plus qui peut vous sauver(nous c'est déjà trop tard :rire2: :o)) ).

La vidéo du moment