T'es passionné par le ciné ?T'es cinéphile.Point.
Nan mais ça m'gene quand même, j'arrive pas à m'y faire à ce mot...
Offre un dico tu le comprendras mieux
cinéphile...
Ouvre*
putain pourquoi j'ai écris offre?
Bon jme fais chier, j'vais regarder secret story erf...
Oh kick commence pas a me les petter, t'es en tayland ou ché pas quoi alors fé pas chier! J'ai déja passé une mauvaise journé comme ça...
Ich bin ein...
Pas d'problèmes clément, j'vais t'en offrir un si tu veux ^^
ps: si tu commences à t'autofragger, ça va pas le faire.
'connais pas.
On peut acheter sur pixmania pro ou faut avoir un numero d'entreprise ou une connerie dans le genre?
C'est quand meme foutrement moins cher...
J'me suis posé la question pour Pixmania Pro... 'fin le Pixmania habituel est déja pas mal pour acheter des bridges cheap au rabais ^^
Sers à quelque chose pour une fois, Sony A720, Zune 8, Creative Zen X FI ou Philips Gogear SA5285BT???
Tant qu'à faire je vais m'acheter mon lecteur aux USA mais je sais toujours pas lequel je vais prendre...
Mais ferme la bick kick
J'ai dis que j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT pas envie de rigoler. J'sens que je vais peter un cable....
Acheter quoi ?
Bah un Sony A720 ou un Zune 8 ou un Creative Zen X FI ou un Philips Gogear SA5285BT.
Un lecteur MP3 quoi.
Bah voilà, c'est clair là.tu crois que je connais les noms de modèles ?
T'es pas un geek?
Sale intru que fous tu sur gdc!?
Ah au fait il parait que vous voulez devenir français en cas de partition? Vous croyez qu'on a pas assez de chômeurs comme ça?
J'ai absolument pas envie d'être français, comme énormément de wallons hein.c'est juste votre merde de TF1 qui répand des conneries.