ou la momie 3 j'hésite, ca a l'air cool.
tient au fait, tu m'avais donné envie de me remettre I, robot toi...
finalement, ca va, une fois que tu le vois comme un divertissement, tu l'apprécie +.
il y a toujours ces réplique "trop cool" qui cassent l'ambiance et ces quelques scenes d'actions improbables qui semblent devoir répondre a un cahier des charges, mais alex proyas sauvent quand meme les meubles grace a une esthétique lechée et un univers cohérent (ca aurait été un désastre sans lui).
bref c'est plaisant, le probleme c'est qu'on sent que le potentiel etait tellement + grand...