CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 22:00:39

bah figure toi que depuis que j'ai BeTV (canal + en belgique), je ne regarde plus aucune autre chaine, hormis le journal a l'occasion ainsi que certains films (sur les chaines publics, je n'aime pas etre coupé par des pubs).

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 août 2008 à 22:06:14

Ah les pubs c'est clair et net...quand tu regardes une bonne série ou encore des super films c'est vraiment chiant.

C'est une des qualités de ces chaînes privées et même du cinéma.

god-given
god-given
Niveau 10
05 août 2008 à 22:14:02

aux etats unis, il me semble qu'un episode de 40 minutes est crédité a 1H, soit comportant 20minutes de pubs.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 août 2008 à 22:14:58

Oui.
Enfin, c'est 42 minutes souvent.
Mais l'idée est là^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:16:19

Bah suffit de voir les épisodes téléacheter, après chaque pub apparait un bandeau pour dire ce qu'on regarde sur certaines séries, et ce bandeau on le voit au minimum 2 fois par épisode, donc minimum deux coupures pub.

En parlant de série vous avez vu le trailer de la saison 3 de Dexter? C'est alléchant! Je m'attendais pas à ce type de péripétie mais ca peut être passionant.

On ne connait pas encore la trame principal.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 août 2008 à 23:23:20

Je reviens de The dark knight.
C'est...grand. foutrement bien filmé, supérieurement interprété (par tous).
Que ce soit clair : au vu de Heath Ledger, Nicholson n'existe plus ! Au vu de the dark knight, Les 2 Burton sont laminés.
Grand film ? Oui.
Chef d'oeuvre ? Oui.
Film de l'année ? Ou...Non, y'a wall-E^^
Meilleur film de super héros ? Qui sait, je suis dans l'expectative.
Film overhypé ? Forcément : ce n'est pas le meilleur film de ces 20 dernières années comme le prétendent beaucoup. Il ne fait partie "que" des meilleurs.

NlN
NlN
Niveau 10
07 août 2008 à 05:23:28

J'sais pas où t'as trouvé des gars dirent que c'est le meilleur film de ces 20 dernieres années ^^

Meilleur film de super-héros,là,ouai ^^

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 août 2008 à 05:30:37

P'tin six jours encore :(

franky_the_kid1
franky_the_kid1
Niveau 6
07 août 2008 à 09:57:11

Film de l'année ? Ou...Non, y'a wall-E^^

:d) Il y a aussi Babylon A.D !

god-given
god-given
Niveau 10
07 août 2008 à 10:18:06

"Il y a aussi Babylon A.D !"

et wanted...

NlN
NlN
Niveau 10
07 août 2008 à 10:24:59

Tss, c'est Sweeney Todd le film de 2008 !

god-given
god-given
Niveau 10
07 août 2008 à 10:27:57

ou la momie 3 j'hésite, ca a l'air cool.

tient au fait, tu m'avais donné envie de me remettre I, robot toi...
finalement, ca va, une fois que tu le vois comme un divertissement, tu l'apprécie +.

il y a toujours ces réplique "trop cool" qui cassent l'ambiance et ces quelques scenes d'actions improbables qui semblent devoir répondre a un cahier des charges, mais alex proyas sauvent quand meme les meubles grace a une esthétique lechée et un univers cohérent (ca aurait été un désastre sans lui).

bref c'est plaisant, le probleme c'est qu'on sent que le potentiel etait tellement + grand...

NlN
NlN
Niveau 10
07 août 2008 à 11:55:59

Oui ça passe bien comme actionner musclé et moins con que la moyenne ^^

Tiens,moi c'est Last Action Hero que j'me suis rematté l'aut' jour :p) Bah même sans les yeux d'enfants c'est vraiment cool, avec des références savoureuses ^^

Le T-1000 qui sort du commissariat, trop puissant :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
07 août 2008 à 11:59:26

ouais les références sont pas mal (stallone en terminator), et j'adore le hamlet version schwarzie^^

enfin le film ne me parle plus autant que quand j'etais gosse...

god-given
god-given
Niveau 10
07 août 2008 à 12:02:33

-je reviendrai... ah! tu t'y attendais a celle la!
-tu rigole? tu dis ça dans tous tes films.

NlN
NlN
Niveau 10
07 août 2008 à 12:14:33

Ah c'est sûr que ça marque moins que quand on étais p'tits, mais y'a un réel plaisir nostalgique :p)

J'ai pu voir une petite séquence de The Dark Knight qu'un collegue a trouvé en DL et a mis sur sa PSP, bah ça donne une trique monstre quand même... Sayonara Spiderman2 ^^

god-given
god-given
Niveau 10
07 août 2008 à 12:16:31

c'est pas le prologue par hazard?
j'l'ai vu en hacheday, 6 minutes de pur bonheur...

bon ce soir c'est wall-e par contre.

"Sayonara Spiderman2 ^^"

si meme hannormal y pense^^

NlN
NlN
Niveau 10
07 août 2008 à 12:56:08

Nop,c'est pas le prologue! J'ai vu la séquence où le Joker débarque en pleine soirée mondaine ^^

Prépares les Kleenex pour Wall-e, c'est... :bave: :snif2: :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
07 août 2008 à 12:58:31

j'espere bien...

j'ai peur d'avoir une pointe de déception face a toutes ces éloge que j'ai pu lire depuis des semaines.

NlN
NlN
Niveau 10
07 août 2008 à 13:06:13

Bah, y'a toujours ce risque apres une telle unanimité, mais en c'qui m'concerne, j'les ai lu aussi toutes les critiques avant de le voir, et pour moi il remplit haut la main son contrat, et même plus encore... Un tres grand film d'animations.

La vidéo du moment