CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 12:26:48

Par contre, martyrs a l'air de trèèèèèèèèèès bien passer au près de la presse.

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 12:29:33

oui, j'en attendais rien et les critiques que j'ai pu lire m'ont donné sacrément envie.

j'ai juste un peu peut que le film ne se base que sur une brutalité exacerbée...
un peu comme si ca devenait trop dur de faire peur, alors on bourrinne a l'exces.
enfin parait qu'il a un bon scenar pour transporter le spectateur dans sa descente aux enfers, du coup c'est interessant.

"Hancock est très bon."

hancock est une escroquerie.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 12:33:17

La première moitié d'Hancock est excellente, non ?
C'est le retournement de veste de la seconde partie qui fait tout foirer parait-il.
'fin, parait-il, mais j'l'avais déjà dit rien qu'à la vision de la BA...

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 12:34:18

en fait, ce film est une sacrée escroquerie dans la mesure ou il est vendu pour ce qu'il n'est pas.

tout a été axé sur cet aspect de comedie détournant les codes du genre grace a un personnage politiquement incorrect totalement décallé.
a ce niveau, la reussite est totale, will smith assure son role comme un grand et les situations sont a mourir de rire.

manque de bol, cela ne dure meme pas 30 minutes.
que reste-t-il pour la suite du film alors? des incoherences, un changement radical de ton (on verse alors dans le politiquement correct et le brossage de poil), l'humour laisse place au sentimentalisme et le film tente vainement d'expliquer les origines (ridicules) de son personnage principal.

beaucoup parlent d'une deuxieme moitié ratée, mais c'est bien + que ca.
non seulement le revirement de ton s'opere bien avant la moitié du film, mais bien + qu'une partie, c'est toute la conclusion et l'aboutissement du métrage qui se sacrifie et donc pas la meme occasion, tout ce qu'on va pouvoir en retenir.

ca film m'a malheureusement rappelé I am Legend (comme si will smith etait une véritable source de mauvaise inspiration a hollywood) ou une fois de +, les meilleures idées laissent rapidement place a des changements qui nuisent énormement a la qualité globale de l'oeuvre.

un gachis monumental, rien de plus, rien de moins.

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 12:34:50

voulez vous en savoir plus? :o))

(nan pcq j'ai vu wanted aussi^^)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 12:36:18

Euh...Sinon, je peux vous parler de "rise" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 12:37:08

allez y je vous en pris. :noel:

quoique j'ai déjà mon opinion sur wanted...

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 12:38:24

j'ai déja donné mon avis sur wanted en fait...

par contre je veux en savoir + sur rise^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 12:41:51

Allez, j'me lance.

Rise est au films de vampires ce que Danny Boon est à l'humour : une débandade complète, un incompréhensible bug de l'an 2000.
A l'ère du vampire "monstrueux" made in blade 2 ou même des DTV comme "génération perdue 2", on nous ressert des boulets d'humains avec des canines de Yorkshire. Bonjour la puissance iconographique !
Merci aussi à la mise en scène d'une vacuité totale...Non en fait, il n'y en a pas du tout. Merci aussi aux décors somptueux (le charme des murs en parpaings surement). Merci enfin aux acteurs, merci à Michael Chickliss de continuer à se ridiculiser sur grand écran, lui qui est si charismatique sur le petit.
Et merci à lucy Liu : elle se balade à poil lors d'une scène.

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 12:44:09

"elle se balade à poil lors d'une scène."

c'est ce qui sauvait aussi passablement wanted de la débacle totale, une angelina jolie a poil (mais de dos).
ils ont tout comprit ces realisateurs^^

"on nous ressert des boulets d'humains avec des canines de Yorkshire"
:rire:

NlN
NlN
Niveau 10
03 août 2008 à 14:26:05
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 03 août 2008 à 11:58:53 Avertir un modérateur
  3. ouaip, toujours dans l'exagération le gaybay, en meme temps, c'est aussi pour ca qu'on l'apprécie^^

:d) Mais...mais...qu'est-ce...? :doute: :rouge:

Pour Frontieres,le problème que j'ai avec,c'est: Est-ce que c'est à prendre au second degré ?

Parceque moi ça m'a semblé évident que c'en était tellement c'est con (le patriarche et son accent :rire: ),mais apres coup,en y repensant,ainsi qu'a une interview du réal,j'ai un doute...
Parce que,moi j'ai passé un bon moment en le prenant à la rigolade,mais si en fait il a voulu faire quelque chose de sérieux,alors là ouai,c'est totalement foiré...
Et c'est vrai que les jeux d'acteurs,surtout les jeunes braqueurs,est foiré et manque de naturel par rapport à Sheitan qui est bluffant à ce niveau je trouve.

Apres,c'est vrai que ça repompe de partout,et en moins bien...même The Descent y passe :noel:

Concernant Hancock,c'est vrai que la 2eme partie fait de la peine vu comment ça avait si bien démarré,mais globalement c'était pas mal.

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 14:34:21

meme en prenant ca au second degré, ca reste mauvais.
ce qui aurait pu etre marrant est juste totalement lourd.

en fait, xavier gens est un amateur de film d'horreur, il a bien étudier ses lecons en se passant en boucle quelques références du genre et a décider d'en faire un pot pourri sans aucune imagination.

tout comme hitman qui ressemblait a un sous-bourne, frontieres ressemble a un sous-massacre a la tronconneuse, sous-saw, sous-hostel, sous-descent,... c'est affligeant, surtout avec tout le foin qu'on a pu faire de ce "film".

pour hancock, le probleme, et c'est ce que je disais plus haut, c'est qu'on a tendance a parler d'une premiere partie reussie et d'une 2e ratée, ce qui sous entendrait presque que la moitié du film est bonne.
or, la premiere partie s'arrete au moment ou hancock rentre en prison (ce qui correspond a son envie de changer, a l'arret de la boisson et des deconnades qui nous faisait rire au début), bref, ca s'arrete apres moins de 30minutes.
la majorité du film et tout son aboutissement est un foirage assez colossal.
le + dommage c'est que le film est vendu en fonction de ces 30 minutes (et par la meme occasion, montre 90% des gags dans sa bande annonce), donc j'imagine que bcp d'autres ont du etre tres décu du revirement...

j'ai oublié de dire que charlize est superbe, une fois de +, dommage que son role ne lui va pas comme un gant...

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 14:36:28

enorme hein la repompe totale de Descent^^

c'est vraiment les memes plans, le meme tunnel claustro avec la meme camera en vision nocturne, le type s'est pas gené quoi, tu dirais limite une parodie du film de marshall avec la racaille qui chiale pcq il est bloqué...

NlN
NlN
Niveau 10
03 août 2008 à 14:42:54

Ca faisait bien pitié ça c'est vrai,ma nenette était consterné :rire:

Nan mais je crois que la palme du ridicule reviens au papa Nazi,quand tu l'entend parler la 1ere fois,tu te demande ce qui se passe quoi,surtout quand il parle en allemand puis traduis de lui-même en francais tout de suite apres,le tout avec son accent à pisser de rire ^^

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 14:46:13

sans doute le personnage le + grotesque effectivement.

surtout qu'on t'en parle plusieurs fois avant, tu t'attends clairement a qqun d'impressionnant mais non, juste ringuard au possible.

puis j'adore comme le personnage est coherent, le mec qui repete 30 fois sur le film qu'ils sont de sang pur, vive le sang pur, qui se plaind d'abord un peu des origines "non pures" de la fille pour ensuite se rejouir qu'elle attend un gosse d'un mec ayant les memes origines qu'elles, grandiose.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
03 août 2008 à 14:48:16

Qui a vu blacksheep?
Parce que dans quelques jours,le même soir,y a ce film et sur un autre chaîne,y a zombie de ce cher Romero^^.

NlN
NlN
Niveau 10
03 août 2008 à 14:50:02

"# puis j'adore comme le personnage est coherent, le mec qui repete 30 fois sur le film qu'ils sont de sang pur, vive le sang pur, qui se plaind d'abord un peu des origines "non pures" de la fille pour ensuite se rejouir qu'elle attend un gosse d'un mec ayant les memes origines qu'elles, grandiose."

:d) Nan mais à un moment il dit que c'est pas grave :o))

god-given
god-given
Niveau 10
03 août 2008 à 14:55:57

ah ca va alors, xavier gens a pensé a tout^^

nan mais je crois qu'il dit que ce n'est pas grave car il compte etendre la famille et qu'ils ont absolument besoin d'une nouvelle femme, mais déja la il semblait le faire a contre-coeur et quelques minutes apres, il prend l'enfant comme une providence en sachant pertinemment ses origines, c'est du grand n'importe quoi^^

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 août 2008 à 14:57:34

10k :o))

Allez, je vous promets que demain j'irais voir Wall-E :)

NlN
NlN
Niveau 10
03 août 2008 à 14:58:29

Surtout que le gosse n'est même pas de sa famille ^^

Bon,en fait,c'est à prendre au 36eme degré :p)

Sinon c'est bien American Gangster ? J'ai envie de louer quelque chose ce soir,mais je sais pas quoi...

La vidéo du moment