CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:48:31

tient, j'avais pas vu qu'hannormal se présentait a la modération.

ca fait au moins un candidat interessant...
et par conséquent ce ne sera surement pas lui :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 11:25:09

le grand méchant de begins est Raz al gule (hic! l'orthographe) et pas l'épouvantail qui n'est rien de plus que secondaire, voir presque anecdotique.

et je dirais que Raz al gule lui-même en temps que personnage n'est pas super charismatique dès le départ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:42:11
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 10:48:31 Avertir un modérateur
  3. tient, j'avais pas vu qu'hannormal se présentait a la modération.

ca fait au moins un candidat interessant...
et par conséquent ce ne sera surement pas lui

-------------------------

Disons qu'en plus, avec la magnifique réput que je me tape sur les forums nintendo, je pars encore plus perdant :rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:17:49
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 11:48:31 Avertir un modérateur
  3. tient, j'avais pas vu qu'hannormal se présentait a la modération.

ca fait au moins un candidat interessant...
et par conséquent ce ne sera surement pas lui :snif:

:d) Toi je te vois venir avec ton air menaçant pour lyncher le modo :sournois:

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:44:23

bon sinon j'ai vu wanted...

il faut développer?

okay, c'est nul.
il y a de l'idée pourtant, malheureusement, le real se prend trop au serieux.
on se retrouve donc avec des scenes d'actions qui pourraient etre "jouissives" si tout n'etait pas expliqué de la pire des facon.
ca pourrait faire penser a du matrix ou a du blade 2, mais dans matrix, on explique les actions par la matrice, dans blade 2 par des vampires, dans wanted ce sera... des poussées d'adrénaline, grandiose.
qui n'a pas rigolé devant le début du film, quand ce con se met a courir tellement vite que les feuilles volent autour de lui? c'etait tellement grotesque, mais tellement peu assumé...
on ajoute a ca un scenario prévisible a mort avec son éternel retournement de situation jamais vu, jamais réalisé.

il reste quoi alors? angelina jolie, c'est tout.

dommage, puisque en terme de mise en scene, il y a vraiment de l'idée par moment.
la prochaine fois, il faudra peut etre penser a s'amuser un peu +.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:56:06

god-given Posté le 31 juillet 2008 à 12:44:23 bon sinon j'ai vu wanted...

il faut développer?

okay, c'est nul.

>>>>> Pourtant, le comics est bon, et très cinématographique dans la mise en scène... Je comptais pas aller le voir, mais je pensait que ca pouvait donner un truc sympathique

NlN
NlN
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:27:54

Tu débarques là, libraire-frustré.

Wanted le film n'entretiens quasiment aucuns points avec le comics.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:31:17

Je l'ai pas vu et compte pas le voir... désolé de ne pas me jetter sur tous les films tirés de comics... surtout quand c'est du vertigo adapté

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:32:25

Tiens, par contre, on en parlais dans un autre topic, ca pouvait être craignos, mais the goon sera adapté au cinéma par ce grand monsieur qu'est David Fincher, sur un scénario d'eric powell, et en film d'animation...

plus que prometteur

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:32:48

"libraire-frustré. " frustré de????????

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:35:33

De minigolf ?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:40:19

Omega faudra que t'arrête ta manie de faire des triples posts comme-ça; si tu n'es pas capable de répondre en un seul message, ne le fais pas ou donne-toi du temps pour réfléchir à ce que tu dis.

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:42:18

"Pourtant, le comics est bon"

le truc ou une bande d'assassins a tué tous les super hero du monde?
ouais ca doit etre cool :mwahaha:

le film n'a rien a voir en fait, ca doit etre tres libre comme adaptation.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:46:37

Bah par moments, une adaptation libre vaut bien mieux qu'un copier/coller. (cfr le fainéantissime sin city ou le lamentable da vinci code et à l'opposé, cfr Le prisonnier d'Azkaban).

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:50:16

"Bah par moments, une adaptation libre vaut bien mieux qu'un copier/coller"

je dis pas le contraire, j'suis meme carrément pour les adaptations libres.
bon j'avoue avoir carrément bien aimé sin city par contre

NlN
NlN
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:50:34

J'l'ai pas vu Wanted libraire-frustré.

Putain mais j'en peux plus d'attendre d'aller voir Wall-E...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:52:38

J'aime bien aussi sin city.
Mais quand tu vois un parterre de blaireaux en faire "la meilleure adaptation de tous les temps" sans avoir lu une fois le comics parce qu'ils croient que copier/coller = respect de l'oeuvre...

Parce que soyons clairs, une adaptation libre, grand bien nous fasse mais elle doit être respectueuse et ne doit pas dénaturer l'oeuvre. Ca doit être une vision neuve.

NlN
NlN
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:53:33

J'ai beaucoup aimé Sin City moi aussi, mais faut reconnaitre que d'adapter au mm près les cases de la BD sur grand écran ça limite pas mal la réalisation qui s'avere un peu monotone là ou Snyder avec 300 a réussi à coller un dynamisme fou.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:55:19

Réalisation monotone ?
Mais quelle réalisation ? Il n'y a aucune mise en scène, encore moins une direction d'acteurs. Ils sont lachés devant un écran vert et ils déconnent plein tube.

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:55:51

en parlant de snyder, il va provoquer (pour le + grand plaisir de certains^^) la prochaine crise de nerfs en live de libraire-rural avec the watchmen.

qqun a vu la bande annonce? esthetique ultra lechée et plan aux ralenti facon 300.
moi j'adhere pour l'instant mais j'en connais un qui va encore se plaindre d'un non-respect.

La vidéo du moment