bon sinon j'ai vu wanted...
il faut développer?
okay, c'est nul.
il y a de l'idée pourtant, malheureusement, le real se prend trop au serieux.
on se retrouve donc avec des scenes d'actions qui pourraient etre "jouissives" si tout n'etait pas expliqué de la pire des facon.
ca pourrait faire penser a du matrix ou a du blade 2, mais dans matrix, on explique les actions par la matrice, dans blade 2 par des vampires, dans wanted ce sera... des poussées d'adrénaline, grandiose.
qui n'a pas rigolé devant le début du film, quand ce con se met a courir tellement vite que les feuilles volent autour de lui? c'etait tellement grotesque, mais tellement peu assumé...
on ajoute a ca un scenario prévisible a mort avec son éternel retournement de situation jamais vu, jamais réalisé.
il reste quoi alors? angelina jolie, c'est tout.
dommage, puisque en terme de mise en scene, il y a vraiment de l'idée par moment.
la prochaine fois, il faudra peut etre penser a s'amuser un peu +.