CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:32:13

J'ai rematé 'La Cité De Dieu' aujourd'hui, et je peux vous assurer que c'est le film du siècle, j'adore ce film, j'en suis fan, autant que le film 'L'effet Papillon' !
Deux excellents films que je vous conseille :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 00:32:26

et puis j'aime tout simplement pas la tournure que prend le film à la fin, voilà :nah:

NlN
NlN
Niveau 10
30 juillet 2008 à 06:28:05

'tain il va être bien nerveux le Martyrs...

http://www.cinema-france.com/downloads3259_ba-martyrs.html

Finalement,et contrairement à la croyance populaire,le cinéma de qualité en France se trouve dans les films de genre.

god-given
god-given
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:22:08

mwais...

c'est quand meme tres leger...
meme un film comme a l'interieur n'est finalement pas un grand film, c'est choc sur le moment, vraiment violent et trippant mais ca s'oublie vite.
martyrs lui semble proposer une bonne histoire et marquera peut etre + le cinema de genre francais qui, ces dernieres années, n'a pas non plus amener énormement de bonnes choses.
entre la SF completement foirée (dante 01 et eden log) et l'horreur pretentieuse (haute tension), pompée sur les américains (frontieres), ou sans scenario (a l'interieur)...
j'en retiendrai surtout le monstrueux "Calvaire", mais c'est Belge :o))

le cinema francais de qualité est dans tous les styles, le probleme c'est qu'il est tres peu représenté...
ces dernieres années, je retiens OSS 117, 99F, le couperet, heu...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:16:06
  1. hardcoregamer45 Voir le profil de hardcoregamer45
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 00:32:13 Avertir un modérateur
  3. J'ai rematé 'La Cité De Dieu' aujourd'hui, et je peux vous assurer que c'est le film du siècle, j'adore ce film, j'en suis fan, autant que le film 'L'effet Papillon' !

Deux excellents films que je vous conseille

-------------------------

L'effet papillon s'essoufle rapidement.
Et le film du siècle, c'est starship troopers.
Point.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:16:50

Faut pas déconner non plus... :o

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:18:21

Je ne déconne jamais.^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:33:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-492-0-1-0-0.htm#message_10215112
| Citation de : god-given
| Date du message : 30 juillet 2008 à 11:22:08
| Contenu du message :
| "ces dernieres années, je retiens OSS 117, 99F, le couperet, heu..."

:d) Bienvenu chez les Ch'tis? :mac:

god-given
god-given
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:39:29

ouais, et le dernier asterix aussi.

je les citais pas histoire de ne pas trop ridiculiser le cinéma americain et ses starshit troopers tu vois :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:27:55

Je ne peux que m'incliner face à telle qualité.
Sinon, t'as été voir batman, trash ?
critique "Le Soir" :
Positive mais sans en faire des tonnes : une excellente réalisation, des acteurs en état de grâce mais 30 min de trop.
Bizarrement, c'est exactement ce que un de mes potes vient de me lacher également comme jugement. Peut-être que spiderman 2 peut dormir tranquille en fin de compte^^

Sinon, HS, mais quelqu'un peut me résumer l'affaire FF13 ? Ca a fait du bruit ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:35:23

Je verrai bien s'il s'est fait défoncer^^
Je promet un avis éclairé et impartial :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:38:55

je t'imagine bien dans la salle, avec ton costume de spiderman, entrain de crier "bouhhhhhhh" a chaque apparition de batman :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:40:30

Nan mais j'aime vraiment le begins et j'ai vraiment envie de voir ce dark knight.
S'il est supérieur, je le ferai savoir^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 13:42:33

y a pas de 30 minutes de trop, surtout qu'il n'y a pas une seule scène du film qui s'étale plus qu'elle ne devrait... :non:

y a quand même un truc qui me fait chier avec the dark knight, c'est que le film est à un tel niveau, que j'ai du mal à imaginer un troisième opus qui ne décevra pas. Rien que trouver un ennemis de la trempe du Joker, ça va être bien chaud. :(

god-given
god-given
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:43:13

on sera tous présents pour te soutenir dans ce moment pénible^^

ouais begins repassait hier a la télé, ca m'a + convaincu qu'avant, je sais pas pourquoi... ya toujours des defauts évidemment, mais c'etait tres plaisant, et la scene finale donne vraiment envie de passer a dark knight.

NlN
NlN
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:44:23

Dans Spiderman2 y'a 76 minutes de trop, donc 30 pour TDK,ça va ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:45:04

Oui.
Ce qui reste crispant sur Begins, c'est le montage beaucoup trop cut des scènes d'actions. Et Katie Holmes.
Mais comme elle est remplacée par Maggie... :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:47:04

katie holmes me fait délirer...

"je suis procureur" ou je ne sais quelle connerie.
mais non cocotte, t'as a peine 17ans la...

l'absence de veritable ennemi charismatique aussi, mais bon, pas trop de craintes pour the dark knight.

wario4
wario4
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:48:36

J'avoue que j'avais été un peu déçu par Batman Begins la première fois que je l'ai vu, puis en le revoyant hier, finalement il est quand même très bon. Disons qu'avant je ne regardais pas les même choses dans un film aussi :(

wario4
wario4
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:49:19

"l'absence de veritable ennemi charismatique aussi, mais bon, pas trop de craintes pour the dark knight. "

:d) Ouais, ça c'est le gros point noir de Begins.

La vidéo du moment