Bon alors me revoilà !
Ben franchement j'ai bien aimé
J'ai trouvé qu'il complétait bien le film de Ang Lee (sans que ce soit une suite, je parle des ingrédients nécessaires à ce genre de film). Ici, la genèse du héros est rapidement évoquée (même très mal, c'est le point noir du film), par contre l'aspect fuite/contrôle de soi est très présent et c'est aussi ce qui est vraiment bien dans ce film.
Ensuite, ne parlons pas des acteurs ! Ed Norton + Tim Roth =
Liv Tyler
Sans compter les petits clins d'oeils comme Stan Lee et Liu Ferrigno qui jouent chacun une scène du film (bien mieux que dans certains autres Marvel ou Stan Lee apparait dans la foule = impossible de le trouver au premier coup d'oeil). Et aussi le coup du caleçon violet
Ca c'est pas mal (faut voir le film pour comprendre).
Et puis... la scène final, avec
Tony Stark qui se ramène et introduit l'idée des Avengers
Bref, peut-être pas aussi bon qu'Iron Man, mais franchement, je ne suis en aucun cas déçu.