CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:30:43

j'ai pu revoir le fabuleux Donnie Darko en director's cut., c'est vraiment toujours aussi planant, mais décidémment, je suis devenu bien + fan de son Southland Tales dont personne ne parle.

beaucoup de points communs entre ces 2 films, tant au niveau de la mise en scene que des points scenaristiques ou narratifs ("the end of the world" toujours a interpreter a sa facon) mais southland se veut diaboliquement + ambitieux, véritable bijou d'anticipation planante qui ferait presque penser a du david lynch creant une adaptation musicale d'un roman de philip K.Dick.

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:33:53

Southlad Tales ets vraiment excellent ...pourtant au départ j'ai eu très peur en voyant la distribution.

god-given
god-given
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:35:54

le casting joue un role assez important dans l'aura du film.
et ca confirme par ailleurs qu'un bon jeu d'acteur vient avant tout d'une bonne direction d'acteur.

http://www.cinematical.com/media/2007/09/southland-5-finish1.jpg

god-given
god-given
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:48:01

http://www.apple.com/trailers/independent/southlandtales/hd/

adil6
adil6
Niveau 7
23 juillet 2008 à 12:49:42

Snatch !! :bave:

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:09:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-488-0-1-0-0.htm#message_10194813
| Citation de : Moogly25
| Date du message : 23 juillet 2008 à 11:56:10
| Contenu du message :
| "
Oui pour une série par exemple c'est 4 coupures de 5 minutes pour un épisode de 40 minutes. C'est pour ça notamment que les épisodes de 24h chrono durent 40 minutes+20 minutes de pubs et font 1h de temps dans la série car le temps de pub est compté dans l'histoire (ça doit être là qu'ils font pipi etc... :rire: ; )
"

:d) Ouais peut-être :rire:

Piotr :d) Ah ouais, pas bête, je savais pas pour les "pages noires" :(

Sinon, 2 jours à tuer est vraiment très bon, j'ai aussi eu l'occasion de le voir et j'ai vraiment bien aimé.

Cet aprèm', je me fais Hulk, on va voir ce que vaut Leterrier, même si bon, sa filmographie n'est pas des plus impressionnante (Transporteur :o)) ), il a été pas trop mal noté par la presse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 13:12:56

il est bien chouette hulk tu verra^^

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:43:50

Okay ^^

Sinon, j'ai réussi à télécharger Spawn, le film de 97 :( Bon, c'était un des seuls films Marvel que j'avais pas vu, je le regarde ce soir. Il est bien (si quelqu'un l'a vu) ?

NlN
NlN
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:57:40

C'est une bonne grosse merde, mais le costume est classe.

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:01:47

Ouais, bah, c'est un Marvel, donc c'est à voir (comme Ghost Rider :rire: )

PS : Ah ok GB qui ressort un vieux pseudo parce qu'il a été kické !

NlN
NlN
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:19:05

J'suis bien gentil d'te répondre après ce kick injustifié.

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:46:33

Bon alors me revoilà !

Ben franchement j'ai bien aimé :( J'ai trouvé qu'il complétait bien le film de Ang Lee (sans que ce soit une suite, je parle des ingrédients nécessaires à ce genre de film). Ici, la genèse du héros est rapidement évoquée (même très mal, c'est le point noir du film), par contre l'aspect fuite/contrôle de soi est très présent et c'est aussi ce qui est vraiment bien dans ce film.

Ensuite, ne parlons pas des acteurs ! Ed Norton + Tim Roth = :bave: Liv Tyler :coeur:

Sans compter les petits clins d'oeils comme Stan Lee et Liu Ferrigno qui jouent chacun une scène du film (bien mieux que dans certains autres Marvel ou Stan Lee apparait dans la foule = impossible de le trouver au premier coup d'oeil). Et aussi le coup du caleçon violet :rire: Ca c'est pas mal (faut voir le film pour comprendre).

Et puis... la scène final, avec :spoiler:

Tony Stark qui se ramène et introduit l'idée des Avengers :bave:

:spoiler:

Bref, peut-être pas aussi bon qu'Iron Man, mais franchement, je ne suis en aucun cas déçu.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:30:25

Au fait,pour ceux qui consultent les critiques,vous lisez sur quels sites?

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:32:06

Allociné.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:32:35

Perso, DVDrama.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:55:29

Merci parce que cinéma-france est un peu bizarre des fois...

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:57:40

Donnie darko et southland tales sont effectivement trop expérimentaux pour ne pas être géniaux.

NlN
NlN
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:28:12

Remember [Califion]:

"Hulk SERA mauvais! J'AI raison."

:d) http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=114820.html

Moyenne de deux étoiles pour la presse,trois pour les spectateurs.

En gros,comme beaucoup de films qu'on aime.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:20:44

Juste pour savoir : il y a déjà eut des oscars remis à titre posthume? :doute:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:31:44

Juste pour savoir aussi:Y a des fans de Romero ici?

La vidéo du moment