Vu the X Files Regenration (I Want To Believe sonnait tellement bien, qu'ils sont chiants ces traducteurs).
Excellent thriller, avec des airs de Condemned dans l'ambiance. Paranormal, le film l'est à 800%, les hommes verts en moins. La bande-son et les acteurs sont impeccables, un poil d'humour à la mulder.
Plus thriller que réel X Files, un peu sombre. Mou, lent, comme la série. Un épisode à rallonge ? Pas vraiment. Un film hollywoodien ? Non plus.
Tu du du du du duuuuuuuu...
Maintenant, cap sur Wall E.