CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 13:51:37
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 13:45:04 Avertir un modérateur
  3. Oui.

Ce qui reste crispant sur Begins, c'est le montage beaucoup trop cut des scènes d'actions. Et Katie Holmes.
Mais comme elle est remplacée par Maggie...

:d) tu te fous de nous j'espère? t'as pas du la voir dans la BA du film alors, parce qu'elle est juste moche comme un poux. :ouch:

nan sérieux, vous la trouvez belle vous?

http://images.askmen.com/galleries/actress/maggie-gyllenhaal/pictures/maggie-gyllenhaal-picture-1.jpg

NlN
NlN
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:54:01

Juillet: Wall-E
Aout: The dark knight
Septembre: Martyrs
Octobre: Hellboy 2

Oh my god...

Sinon vous avez vu,y'a la BA de Saw 5 !
Et Saw 6 et 7 sont confirmé! Purée, c'est ridicule là, et Saw 6...franchement...faut pas qu'il sorte avec ce titre en france, c'est pas hallal :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:00:35

"parce qu'elle est juste moche comme un poux"

pcq Holmes elle est jolie avec son air d'adolescente attardée censée jouer une femme importante?
nan le choix semble bien mieux coller dans dark knight.

j'aurais bien vu elle moi:
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2006/11/27/h_4_ill_839224_vera-farmiga-bis.jpg
http://www.legrandaction.com/the-departed/img/the-departed10.jpg

c'est mon coup de coeur au niveau des actrices depuis que je l'ai vu dans the departed.

wario4
wario4
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:05:52

Saw 6, le boucher est de retour :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:08:58

t'as un lien GB pour la BA de Saw 5 ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:18:05

Site mad-movies.
Clair que saw 6, ça va être dur à porter comme non.
Saw 7 aussi en fait.

NlN
NlN
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:23:58

Alors la marmotte,elle met la Saw6 ,dans la Saw7... :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:29:37

Après, 'faudra arrêter, parce que ce ne sera plus drôle.
Et ce sera nul....Comme depuis le 2 (syndrome police academy).

NlN
NlN
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:34:47

Le 1 était vraiment tres bon franchement, mais purée que le 2 était merdique... Le 3 se regardait gentimment. Pas vu le 4 par contre!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:36:07

Le 3, je n'ai pas été jusqu'au bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 14:45:45

ptain j'en ai jamais vu un seul moi.

et d'ailleurs, j'ai même pas envie d'en louer un, parce que je trouve toujours plus intéressant à ma ludothèque.

j'attendrai que le 1 passe un jour à la TV...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:48:03

Le 1 vaut franchement le coup.
Sinon, ludothèque ? Lapsus inside.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:54:17

Le 1 était bien.
le 2 décevant;
Le 3,j'ai pas vu.
Et la 4 était vraiment bof,heureusement que dans la même soirée,on avait loué the devil's rejects aussi.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:55:30

Ah ça, the devil's rejects fait presque l'unanimité ici^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 14:55:40
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 14:48:03 Avertir un modérateur
  3. Le 1 vaut franchement le coup.

Sinon, ludothèque ? Lapsus inside.

fuck, je passe vraiment trop de temps sur ce forum moi :nah:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:00:06
  1. hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 15:55:30 Avertir un modérateur
  3. Ah ça, the devil's rejects fait presque l'unanimité ici^^

:d) :oui: :content:

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
31 juillet 2008 à 04:42:13

Vu the X Files Regenration (I Want To Believe sonnait tellement bien, qu'ils sont chiants ces traducteurs).

Excellent thriller, avec des airs de Condemned dans l'ambiance. Paranormal, le film l'est à 800%, les hommes verts en moins. La bande-son et les acteurs sont impeccables, un poil d'humour à la mulder.

Plus thriller que réel X Files, un peu sombre. Mou, lent, comme la série. Un épisode à rallonge ? Pas vraiment. Un film hollywoodien ? Non plus.

Tu du du du du duuuuuuuu...

Maintenant, cap sur Wall E.

kzart
kzart
Niveau 10
31 juillet 2008 à 04:49:12

"l'absence de veritable ennemi charismatique aussi, mais bon, pas trop de craintes pour the dark knight. "

:d) Ça dépends pour qui hein, parce que dans Begins je rappel qu'il y a Scarecrow qui est un méchant très populairs et très important dans la BD de batman. Parcontre il est un peu mal exploités dans le film et comme il était jamais apparu dans les films au paravant, c'est ce qui peut donner l'impression à ceux qui s'y connaissent peu en batman que Scarecrow n'est pas très charismatique.

Pour the Dark Knight, rien à dire, le Joker, Double Face. Ce film est genial :bave:

NlN
NlN
Niveau 10
31 juillet 2008 à 05:53:01

Apparemment Xfiles Régénération est bof. Ce qui est confirmé par Evath"ma-fiancée"Cebor qui a aimé.

Bon moi j'ai vu le fameux frontières de mon coté...bah c'était fun.
Enfin pris au 2nd degré, ça passe tout seul avec des trucs tellement grotesque (le patriarche avec son gros accent allemand :rire: ) que t'es obligé de rire. Xavier Gens est allé à fond dans son délire et c'est rigolol. :-)
Mais...étais-ce le but...?

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:28:16

"c'est ce qui peut donner l'impression à ceux qui s'y connaissent peu en batman que Scarecrow n'est pas très charismatique"

lol.
n'importe qui peut juger du charisme d'un personnage, fan de batman ou non.
on parle d'un film...
et meme si j'aime bien le style de cet ennemi, il n'a absolument pas l'ampleur d'un joker ou d'un autre, d'ailleurs ses confrontations avec la chauve souris restent minimes.

donc je maintiens, un des points faibles de Begins etait l'absence de personnage reellement marquant et charismatique de l'autre coté.

La vidéo du moment