et voilà, je ressort du cinosh, de "the dark night", et je confirme tout ce qui se dit, c'est de la bombe et de loin la meilleurs adaptation de comics que j'ai vue.
le joker est splendide, le rythme du film, pourtant fort de 2h30, ne se relâche à aucun moment et quand j'y repense, c'est même hallucinant le nombre de choses qui peuvent se passer en 2h30^^. Le film est très noir, bien plus que le premier, ce qui lui confère vraiment une identité propres.
seul point noir: Rachel qui est moche comme un poux! mais pas si noir que ça au final...(j'en dis pas plus)
je vais pas faire tout un pavé mais si vous avez des question, j'y répondrai volontier.
en tout cas, foncez le voir dès qu'il sortira dans votre patelin qu'est la France(
)