CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:36:29

Y'en a un ouai, il se fait passer à tabac à chaque fois qu'il l'ouvre.

Sinon y'a Hanormal qui aime bien le vieux Georges,mais il évite de le crier sur tout les toits.

Moi j'trouvais ça cool Zombi quand j'étais petit... Depuis...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:37:58

Ah ouais d'accord...

Corrigez moi si je me trompe mais je me demande s'ils savent être objectifs en ce qui concerne les films de zombies...

NlN
NlN
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:45:15

Bah ici t'as quasiment que des fans de film de zombi,à commencer par moi.

Simplement,c'que fait Romero,surtout dernierement,c'est d'la merde.

Maintenant ce qui est bon c'est du Shaun of The dead, L'armée des morts, 28 jours et 28 semaines plus tard...

master_kratos
master_kratos
Niveau 5
23 juillet 2008 à 21:45:25

Moi j'ai bien aimé Day of the Dead avec le zombie Boubou mais bon dans le genre film de zombie le best c'est quand même Shaun of the Dead

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:49:02

Ah ok, clair que c'est de la merde Spawn... Bon par contre j'aime bien les visuels avec sa cape :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:51:07

Ah moi aussi j'aime les films de Zombie :) .

Dans l'armée des morts,j'aime bien la petite scène du début où la blonde voit dans le bus une gamine(je crois) se faire bouffer par ses petits camarades^^.

NlN
NlN
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:11:59
  1. wario4 Voir le profil de wario4
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 21:49:02 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, clair que c'est de la merde Spawn... Bon par contre j'aime bien les visuels avec sa cape :)

:d) J't'avais prévenu pourtant... Ca mérite un dékickage de Zeiss. :-)

Bacura :d) Oui c'est assez horrible comme scène... Tu vois rien,mais devine ^^

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:29:34

GB :d) Ouais mais je voulais quand même le voir. Demain je me fais Batman Forever (jamais vu), pour voir la performance de Tommy Lee Jones en Two Face, pour pouvoir le comparer à Aaron Eckart. Concernant le dékickage, n'y compte pas, t'as quand même tenu des propos racistes.

NlN
NlN
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:37:12

Moi ? Des propos racistes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 23:28:48

et voilà, je ressort du cinosh, de "the dark night", et je confirme tout ce qui se dit, c'est de la bombe et de loin la meilleurs adaptation de comics que j'ai vue.

le joker est splendide, le rythme du film, pourtant fort de 2h30, ne se relâche à aucun moment et quand j'y repense, c'est même hallucinant le nombre de choses qui peuvent se passer en 2h30^^. Le film est très noir, bien plus que le premier, ce qui lui confère vraiment une identité propres.

seul point noir: Rachel qui est moche comme un poux! mais pas si noir que ça au final...(j'en dis pas plus)

je vais pas faire tout un pavé mais si vous avez des question, j'y répondrai volontier.

en tout cas, foncez le voir dès qu'il sortira dans votre patelin qu'est la France( :noel: )

Oendan
Oendan
Niveau 6
23 juillet 2008 à 23:30:16
  1. NlN Voir le profil de NlN
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 22:37:12 Avertir un modérateur
  3. Moi ? Des propos racistes ?

d :) Dit-il avec une feinte d'étonnement :o)) .

_
Ernest.

god-given
god-given
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:51:05

"# Perso, DVDrama."

j'approuve.
meme si il m'arrive d'etre en desaccord avec eux, leurs critiques sont la plupart du temps tres interessantes a lire.

NlN
NlN
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:42:42

Mad Movies pour moi. Ainsi que Telerama pour rigoler d'temps en temps.
Sinon Allociné c'est bien pratique.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:59:43

NlN Posté le 23 juillet 2008 à 21:36:29 Y'en a un ouai, il se fait passer à tabac à chaque fois qu'il l'ouvre.

Sinon y'a Hanormal qui aime bien le vieux Georges,mais il évite de le crier sur tout les toits.

----------------------

a partir du moment ou tt le monde le sait, plus besoin de le crier :noel:

sinon, je lis mad, le supplement de mon journal papier, allocine pour l'avis general de la presse et imdb pour celui du public.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:01:50

Franchement, Wall-E est une tuerie.

Etonamment, la réalisation n'est pas toujours aussi "parfaite" que celle de Ratatouille, mais il y a des plans qui surclassent à peu près tout ce qui a été fait auparavant.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:05:51

wall-E depasse tout.

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
24 juillet 2008 à 17:09:08

J'ai cru entendre dire que Dark Knight sortait plus tôt en Belgique

C'est vrai?

J'adore habité à la fontière :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:09:19

Film de l'année?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 17:44:00

film de l'année...? ce sera pas sans hésiter avec TDN à mon avis.

flash, il est en effet sorti hier en Belgique

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
24 juillet 2008 à 17:58:26

Mouahaha

Heureusement que j'habite à 10km de la frontière :noel:

Merci x333

La vidéo du moment