CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:01:29

j'attendais rien de particulier de Martyr en fait, mais la chronique de DVDrama donne sacrément envie;

http://www.dvdrama.com/news-26836-cine-martyrs.php

ca semble encore pire qu'a l'interieur, mais avec un vrai scenario. cool.

god-given
god-given
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:56:24

http://www.deadlinehollywooddaily.com/details-emerge-about-mgms-new-robocop/

MGM announced today that it has signed Darren Aronofsky (The Fountain) to direct and David Self (Road To Perdition) to write a new installment for its ROBOCOP franchise that's being fast-tracked for 2010. "Darren is undeniably one of the most talented, original and visceral film makers, and David is one of the greatest writers in Hollywood. All of us at MGM couldn't be more excited,” said Mary Parent, Chairman, MGM's worldwide motion picture group. Phoenix Pictures’ Mike Medavoy, who did the first Robocop at Orion for release in 1987, will produce with Arnold Messer, Brad Fischer and David Thwaites. Normally I leave these boring blowjobs for the trades. But I figure the Comic-Con crowd will have an orgasm.

http://www.bloody-disgusting.com/news/12913

Before anyone complains that "this isn't horror", the first ROBOCOP was originally given an X-rating by the MPAA for scenes of “excessive violence.” It's pretty damn bloody, and it's pretty damn disgusting... good enough for me. Today we received word that MGM and Phoenix Pictures are close to pegging Darren Aronofsky to direct the latest "remake", which we also discovered is actually a sequel! Here's the logline: Present day Los Angeles, 20 years after the termination of the RoboCop program, the city decides to reinstate the program. If this all happens, I'd love to introduce Aronofsky to THE DARK KNIGHT, where he can see how to do it right...

:fete: :fete: :fete:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:12:57

Ai vu Wanted, quelques excès sur l'hémoglobine mais sinon le film tient ses promesses. Les scènes d'action totalement irréalistes et spectaculaires, les effets des poussées d'adrénalines rendent bien à l'écran, l'histoire tient la route.

Angelina Jolie laisse quand même un peu trop l'impression qu'elle a été rajoutée histoire qu'il y ait un élément sexy dans le film, CG très inégales (les rats :malade: ).
Par contre Danny Elfman qui fait la musique ça je m'y attendais pas du tout, ça lui ressemble vraiment pas.

NlN
NlN
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:22:16

Wow, Aronofski sur Robocop... Ça promet putain... :doute:

rockly
rockly
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:57:21

Ah y a toujours les memes ici ça fais plaiz.

Bon sinon , pour l instant j'ai vue mon diary of the dead que j'ai adoré ! L'amish , les poissons rouges , l'épée , parfait !

Me suis trouvé pas cher un coffret romero avec The crazies et Season of the witch , le premier est pas mal , un bon déroulement de l'histoire avec le choix de tout dévoiler au début de l'histoire pour que le spectateur attendent avec horreur la revelation de la maladie chez les "héros".
Season of the witch m'a moin passioné , en tout cas dans les 2 y a de grosses erreurs de cadrage et de montage , mais les 2 m'ont surpris par le naturel des acteurs !

Maintenant je VEUX voir Les proies et bienvenu au cottage !
Ainsi que Lake tahoe aussi !

NlN
NlN
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:54:48

Bienvenu au cottage semble sympa,mais c'est surtout ma cop' qui veut le voir. Moi ça m'botte que tres doucement. J'veux voir Les proies sinon,et Rogue.

Bon par contre,Diary of the dead c'est quand même un gros caca...Rockly...voyons...

god-given
god-given
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:07:30

la BA de rogue m'a plus ou moins laissé de glace...
enfin faut dire, ca ne semble pas voler tres haut, mais ca peut quand meme donner un film sympatoche a se louer en DVD.

t'as lu la critique de martyrs par DVDrama GayBay?
c'te claque...

rockly
rockly
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:35:57

Roooh diary n est pas caca du tout voyons ! Du bon zomb zomb qui se fait trucider de plein de maniere différente, de l'humour , une caméra immersive ! Meme si moi j'ai rien contre la génération youtube jpeux quand meme comprendre l'aversion de papy romero pour la pluralité des avis ( meme si son theme principal est pas torp exploiter )
Pis sinon quand meme la scene de l'amish , la scene avec les pseudo black panther dont un des membres est mort et introuvable ! la comparaison avec les poissons rouges et tout et tout !
Ca en fais des choses biens !

rockly
rockly
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:37:50

Et sinon Martyr a l'air bien sympa , maintenant faut voir a quel point il sera censuré pask'apparement c'est trashus 2000.
En tout cas les images dans mad font envie , le sorte de monstre avec son casque malsain est bien mystérieux , et pas dans une voie amicale !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:04:10

Bordel, Batman est vraiment sorti chez nous ?¡
Vivement aue je rentre au pays !

god-given
god-given
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:16:21

"une caméra immersive"

diary est tout sauf immersif.
il est lourd, il est laid, il est mal interpreté mais il n'est pas immersif :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:30:29

Gomorra, vous avez vu ?

NlN
NlN
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:21:12

J'ai vu Donnie Darko ce Week end. C'était pas mal du tout,mais ça m'a semblé bien clair sur la fin.

Vu In Bruges aussi, et énorme surprise. C'est simple,sans prétentions,savoureux,impeccablement interprété,et ça donne foutrement envie de visiter Bruges :coeur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:50:10

Y en a qui attendent Scream 4 ici? :o))

rockly
rockly
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:09:43

A bon baiser de Bruges est énorme ! les 2 héros font vraiment un duo génial , pis meme chaque perso est génial , entre le nain cocaïnoman raciste et le boss de la mafia irlandaise parfaitement violent c'est vraiment un plaisir de vivre l'histoire avec eux , surtout que les liens entre chacun et les situations qui en découlent passent naturellement et offre des putains de moments , l'engueulade au resto , la fight final assez courtoise dans l'immeuble principal.

Mon film préféré de la fete du cinéma ( a coté de Capitaine Alatriste et seul two , chose étrange , il y a aussi des nains dans ces films , un 1 jour , 3 films , 3 fois des nains !)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:42:25

J'ai vu le dernier Hulk au ciné ce soir,un film plutôt sympa même si je pense pas que j'en garderai un souvenir impérissable...

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:44:04

Les SFX et le scénario sont de bonnes factures ?

Ya pas de moments clichés ( du genre transformers ) ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:46:26

Y a pas trop à se plaindre pour les deux même si tu sens rapidement qui sera le gros tas qui servira d'adversaire à Hulk.

NlN
NlN
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:28:41

Bon j'suis allé voir Les proies.

J'vous copie/colle ma tres breve critique de ce chef-d'oeuvre sur le forum cinéma.

"J'm'attendais à un survival vener' avec chasseurs hargneux et vengeance qui tache, et j'me retrouve avec le caca mou d'un réal qui préfere filmer des feuilles et des arbres au lieu de s'interesser à ce qu'il se passe. À ça on peut ajouter des acteurs somme toutes mauvais, qui semble ne jamais être inquiété ( "oh tiens,j'me suis pris une balle :p) " ), et un final à la morale franchement douteuse, mais qui paradoxalement fait ressortir un peu le métrage de la noyade.
Il ferait bien d'se reconvertir dans le documentaire champêtre le bonhomme qui a commis ce truc.
Putain j'suis deg' , y'avait tellement mieux à faire avec ce scénar' . "

Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 00:30:40

toi qui a l'âme d'un photographe, tu n'as pas apprécié ses plants artistique sur dame nature? :noel:

sinon, j'ai été voir wanted, je suis sorti de la sale avec un ptit gout amer quand même, c'était sympas mais je sais pas, y a un truc qui manque...ça vient peut être de qque scènes "too much" ou de la fin trop prévisible et trop vite torchée à mon gout...

La vidéo du moment