CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2008 à 18:49:06

Oops, la punaise s'est détachée.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 février 2008 à 19:18:07
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:14:35 Avertir un modérateur
    1. PSMania_36 Voir le profil de PSMania_36
  3. Posté le 04 février 2008 à 18:40:38 Avertir un modérateur
  4. Ah les avants premières à l'UGC... ça vaut pas les rencontres confidentielles spécial Soumastre! ahaha!

Te moque pas, il devait rencontrer Klapisch avec Soumastre... mais en fait non, annulé :rire2:

:d) Ouais mais lui, il a rencontré Emir Kusturica et moi... non j'dis rien, ce réal est sujet à lynchage par ici. :-d

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 février 2008 à 19:48:02
  1. PSMania_36 Voir le profil de PSMania_36
  2. Posté le 04 février 2008 à 18:39:40 Avertir un modérateur
  3. hannormal, les autres film de La Iglesia sont-ils aussi bien?

-----------------------------------

J'ai vu que 800 balles (film vraiment spécial et très touchant) et un épisode de l'équivalent français des masters of horror : pelliculas para no dormir (sympa, mais qui n'arrivait pas à la cheville de l'épisode de Jame Balaguero).

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 février 2008 à 23:42:16

J'ai pas aimé.

J'ai beaucoup aimé l'intro, le jeu de certains acteurs (notamment viard et luchini) mais sinon c'est bien ce que je pensais: du sentimentalisme, de la mélancolie à la con comme les français savent bien le faire. Alors ouais y'a des beaux plans (l'accident de moto j'ai trouvé ça extrêmement beau), ouais ça traite de sujet qui peut sensibiliser du monde, mais c'est un peu niais.

Enfin pas trop quand même, klapisch reste un bon réalisateur qui ne fait que régresser depuis le péril jeune mais reste un bon réal.

Le film n'a pas de chute, on reste sur sa fin, et cette fin qui se veut poétique et belle est quand même foutrement prétentieuse, et je trouve que ça marche pas. Klapisch nous a dit qu'il y tenait, à cette fin, à cause d'un pote qui lui aussi a vécu ça. Enfin bref voilà quoi, c'était pas non plus chiant.

Mais pas du tout un film qui me plairait au point d'en faire une super jolie critique en étalant toute ma science quoi.

Sinon luchini est venu juste avant la séance (spéciale pour bordeaux car c'est, dit-il, sa ville préférée)...(et qu'il avait une représentation ce soir même à bordeaux, hein)
mais déjà que je suis surtout venu pour lui, j'ai été un peu déçu parce que son passage a été très bref mais il est formidable ce type, je suis fan, puis en plus dans le film il se tape mélanie laurent (c'est vrai qu'elle est vachement jolie, elle a un gros nez mais elle est vachement jolie... ET JE LUI AI PARLé lors de l'ap de la chambre des morts, on est osrti de la salle de ciné ensemble :penseàfernande:).

Pour la rencontre sinon, c'était relooouuuuuu c'est TOUJOURS comme ça les rencontres UGC. T'as plusieurs types de questions:
1) les questions j'étalemasience en sortant des référence du trou du cul du cinéma parce qu'il y a le même panneau derrière et l'echelle de plan y ressemble
2) les questions jem'interesseavous en posant des question du genre 'quelles ont été vos influences concernant ce film ?'
3) et les questions 'DURIS donne ton 06!' du genre 'han j'voulais savoir quoi quels sont vos quartiers de Paris favoris' (véridique) j'ai même dit à haute voix 'mais on s'en fou nan ?' mais en fait c'était pas à haute voix j'ai pas eu le courage.

Le tout précédé d'un amorçage de question JTELECHELABITE du genre 'Bonjour, alors tout d'abord MERCI pour ce film, MERCI pour votre présence, Romain duris j'ai BEAUCOUP aimé votre interprétation puis-je vous sucer la queue ?' (presque véridique)

voilà

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
04 février 2008 à 23:44:23

Boarf, moi soirée à la con en regardant Y a t'il un pilote dans l'avion à la télé.

C'est très con mais ça me fais bien rire :gni:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 14:24:59

Ah mais c'est du très gros ça hein !

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 14:27:21

c'est dans celui la qu'il y a le pilote automatique gonflable?

qu'est ce que c'est con, mais au final bien marrant tant on touche au grand n'importe quoi^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 14:33:42

Je crois que c'est le second celui-là.
Mais sans assurance.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
05 février 2008 à 15:01:44

Nan, c'est bien dans le 1 :fou: Et les flashbacks sont tellement idiots :fou:

"Je pars en mission demain, nous seront une esquadrille de 5 et nous allons bombarder les entrepots d'armement de Bauta. Nous passerons par le Nord pour éviter les radars.
- Oh Ted, quand reviendra-tu?
- Désolé, c'est une mission secrète alors je ne peux rien te dire"

:fou:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
05 février 2008 à 15:03:29

Et les filles Scoutes qui se battent comme des tarées pendant toute la longueur du flash back :fou:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/y+a+t%27il+un+pilote+dans+l%27avion/video/x31hjz_extrait-du-film-y-a-til-un-pilote-d_fun

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 15:15:38

Les dialogues tiennent du génie pur.
Et ce niveau se maintient assez bien ds les "y-at'il un flic..."

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
05 février 2008 à 15:23:51

Ou alors le capitaine, qui quand il ne faut pas que les passagers s'inquiètent, dit :
"Nous allons bientôt survoler les grand canyon"
Tous collent leur nez au vitres et les hotesses en profitent pour trainer les corps des pilotes malades. :rire2:

Le 2 aussi est marrant :
"Nous n'avons plus de pilotes et nous dérivons actuellement en direction du soleil.
- Madame! Est-ce que vous nous dites vraiment tout?
- Euh... Pas exactement... En réalité il n'y a plus une seule goutte de café dans cet appareil...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGHH! [Anarchie totale]"

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
05 février 2008 à 15:32:04

Le médecin aussi m'a fait bien rire :
"Son état est grave, il faut l'emmener à l'hopital.
- A l'hopital... Mais qu'est-ce que c'est?
- Un grand bâtiment avec des malades."

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 15:34:24

dans le genre humour bien lourd, ya qqun qui a vu Idiocracy ici?
j'ai carrément adoré ce film, et pour le coup, on nage vraiment en pleine connerie^^

a voir en VO.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 17:02:26

C'est un gars qui se retrouve dans un futur abruti, non ?
Ca avait l'air pas mal.

J'viens de rererere(re?)voir trainspotting : définitivement ultime, le meilleur Boyle que j'ai vu, et de loin.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 17:03:56

A ce propos, si quelqu'un connait la chanson lorsqu'on découvre Londres ds le film...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 février 2008 à 17:07:30

Putain mais Trainspotting est le seul Boyle que j'ai pas vu, je dois rater quelque chose d'énorme. Sinon, la seule chanson du film que je connais c'est Lust for Life d'Iggy Pop, j'sais pas si c'est ça que tu cherche.

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 17:13:19

"C'est un gars qui se retrouve dans un futur abruti, non ?"

un gars tout ce qu'il y a de plus normal et une pute qui se retrouvent dans un futur abruti pour etre + precis.

au final, on a rarement vu autant de lourdeur dans un film, mais c'est la c'est voulu et donne vraiment bien. le president des etats unis est tout simplement enorme, tout comme ses discours.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 17:15:28

Bien essayé, buyo, mais non.
J'ai essayé toutes celles de l'OST sauf une qui ne se trouve pas sur radioblog.
C'est elle qui sait :o))

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
05 février 2008 à 17:22:59

Idiocraty ? C'est de la merde, impressionant comme le film est mauvais.

Boyle :bave: trainspotting :bave: NightCulbbing d'iggy pop :bave:
Million :bave:

La vidéo du moment