CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 18:37:41

Bah justement, les Films de Romero sont tjrs réputés comme des petits moyens, fait à l'arrache, à la débrouille, avec les moyens du bord (t'as vu Day of the dead ?).

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 18:41:45

c'est celui dans un bunker?

j'ai failli le prendre puis j'me suis renseigné, parait que les acteurs jouent + mal que dans zombie et que le rythme est + lent. traduction: c'est pas fait pour moi.

bon apres c'est bien cool les excuse du ptit budget toussa, mais ce qui compte au final c'est le resultat a l'ecran. savoir qu'il avait des moyens limités ne va pas m'aider a apprecier le film. et le budget n'a au final rien a voir avec la direction d'acteur ou les erreurs de mise en scene.

bon sinon on peut tout betement parler de land of the dead hein, histoire de faire partir cette histoire de budget et d'epoque.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 18:43:21

Bah Land of the dead a justement le montage, la réalisation, des meilleurs acteurs par contre une critique bien plus balourde.

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 18:46:44

on est au moins d'accord pour la critique balourde.

aussi sur les acteurs...

bcp moins sur la realisation...

dis donc, il est allechant le teaser de happening, ca me gave vraiment d'avoir lu le texte avant, sont pas juste completement debiles ches mad?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:47:30

J'm'en suis rendu compte que après coup aussi.
Ils sont de pire en pire à ce niveau.
Ils avaient déjà bien spoilé la fin de rambo 4.

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 19:49:54

c'est vraiment con pcq la il a l'air vraiment prometteur son film, il doit y avoir un putain de suspens quand tu ne connais pas la raison. du coup il m'ont bien gaché une grosse partie du plaisir.

enfin, ca ne m'empechera pas de le voir mais quand meme...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:53:07

Non, mais selon un des commentaires, le film est vendu comme tel et ce ne serait pas un spoiler.
Le twist se situe peut-être ailleurs, après tout.

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 19:55:10

mwais... tout ce que je vois c'est que le teaser joue a fond la carte du mystere sur les raisons de ce qui arrive.

en meme temps, c'est vrai que le film n'etant pas sortit, comment font-ils pour connaitre le twist final?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:56:55

Un workprint traine peut-être quelque part.

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 19:57:35

deja?

mais il sort quand au fait?

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 21:25:34
  1. PSMania_36 Voir le profil de PSMania_36
  2. Posté le 04 février 2008 à 18:22:17 Avertir un modérateur
  3. Vous avez vu El Dia de la Bestia (le jour de la bête)? Film espagnol barré sur le jour de l'apocalypse, rien de moins.

Sinon, je vous le conseille fortement, c'est drôle, c'est sans prétention et pourtant c'est très efficace, bien foutu, tout ce qu'il faut dans un film de ce genre.

:d) Ouai il est vachement sympa,mais y'a une kolossal chute de rythme quand ils se retrouvent tous dans la chambre d'hotel pour faire l'incantation.
Sinon,ça fourmille de détail,et c'est souvent tres drôle ^^

Y'a un autre film que j'ai vu de ce réal,c'est "le crime farpait",tre sbien lui aussi,et parait que 800balles est excellent.

Bon,The Happening là,ça a l'air monstrueux quoi ^^
Au vu de la bande annonce,Shyamalan sait toujours tenir une caméra :p)

Moi demain j'vais voir Juno qui apparemment est excellent,surement cloverfield sous peu aussi,et peut être John Rambo.

Ah,et quelqu'un a vu "Pathfinder",le film de Marcus Nispel avec Karl Urban en Viking élevé par des indiens et qui finit par casser la gueule à son peuple d'origine?
Parait que c'est pas mal du tout,mais un peu gaché par un montage pourri qui enleve des sous-intrigues toussa...
J'aimerais le louer.

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 21:32:34

Pas géniales les critiques de Rambo:
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=61139.html

'fin j'commence à plus trop y faire gaffe. Apres tout,elles étaient dythirambique pour Sweeney Todd,avec le résultat que l'on connait.

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 21:38:30

Et sinon,j'suis d'accord avec Kheops Spartan,Iron Man s'annonce plus fendard que Spiderman3.
Bon,y'a fort à parier que ce soit moins "fin",mais ça risque d'être drolement plus jouissif. Et puis,les scenes d'actions de SM3 étant bien pourries,il serait pas étonnant que Iron Man soit bien plus réussis à ce niveau,et perso,je lui demande pas plus. Si c'est trippant comem un Transformers,moi je dit oui.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
05 février 2008 à 21:39:37

Des potes vraiment fan du comics et de films dans ce genre passent leurs journées à cracher sur ce film...
Vivement qu'il sorte et qu'il se ramasse, que je puisse bouffer en paix le midi.

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 21:40:34

Ah bah dans l'absolu ce sera probablement un étron. Mais si il est fun,pourquoi pas ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 22:02:14

Le comics, cette année, c'est Hellboy 2 :oui:

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 22:03:41

Oui,sans aucun doute! Même si The Dark Knight aura surement de gros arguements à faire valoir,à commencer par l'excellentissime BO qui semble être celle du 1er opus :bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 22:04:54

Il risque de trop profiter du décès de Heath Ledger.
Je suis certain qu'il sera très bon, mais on risque de le surestimer en mémoire de l'acteur.

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 22:07:04

Mouai,j'pense pas quand même. 'fin,on jugera sur pièce ^^

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
05 février 2008 à 22:07:19

J'suis parti au bout de 50min dans batman begins. Qu'est-ce que j'ai pu trouver ça relouuuuuu

La vidéo du moment