CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:37:18

Voir un film seul, c'est lourd.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:38:28

Nan, mais c'était totalemnt ironique :fou:

Cloverfield est un film d'un romantisme discutable. A moins que ta copine soit fan tu va privilégier quelqu'un d'autre pour voir ce genre de films.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 19:38:42

Hannormal a raison. Puis si j'voulais pas y aller avec elle, ça serait la fin du monde :noel:

Puis à deux, une soirée mc do/ciné, c'est quand même le pied.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 19:39:24

"A moins que ta copine soit fan tu va privilégier quelqu'un d'autre pour voir ce genre de films."

J'reviens bien de John Rambo avec elle (entre autres) :noel: elle a eu envie de vomir deux heures, mais c'est passé. Elle tiendra le coup.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:39:52

C'est chiant pour ça Bruxelles, t'as que deux Mc Do et ils sont loin des cinoches :(

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:40:51

Ah, effectivement avec Rambo tu viens de te coincer joliment dans la situation : "Maintenant c'est à mon tour".
Oublie Clovefield donc.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:41:07

2 Mc Do seulement ?
Y'en a pas déjà 2 ds la Rue Neuve ?

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 19:41:47

:rire:

A Bordeaux t'as un MCdo à chaque coin de rue :noel:

Un bon 2 cheezburger/2moyennes frittes/1 grand coca rue st catherine puis un film à l'UGC, et hop, t'es à deux doigts du paradis.

Sauf quand tu vas voir l'heure zero :-/ L'un des pires films que j'aie vu cette année.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:42:19

"Y'en a pas déjà 2 ds la Rue Neuve ?"

:d) Bah si, justement :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:43:02

Nan mais attends, 'doit bien y en avoir ailleurs hein :o))
J'peux pas trop me rendre compte, qd je vais à Bruxelles, c'est pour aller vers la fnac et le media markt :noel:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:45:31

Après vérification, il y en a 4. :nah: Tosherowned.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 19:47:52

Tu n'as guère que 5 mcdo dans Bordeaux même...
Et puis 1 au Bouscat, 1 à Talence, à Pessac, à Mérignac, à Bègles, à Lormont etc. Ah les cons, ils sont bien implantés!

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 19:48:33

"Ah les cons, ils sont bien implantés!"

Oh ça oui :noel:

:bave:

samus4291
samus4291
Niveau 8
06 février 2008 à 19:49:09

jumper en force!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:49:55

Boarf, il a une belle odeur de nanar quand même, mais j'aime bien le principe.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 février 2008 à 18:10:55

'Tain mais les LEGOS, c'est magique. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=StWZDqqBfJo&eurl=http://www.programme-tv.net/actus-tv/901/bande-annonce-batman-the-dark-knight-lego.html

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 février 2008 à 18:23:54

T'as déjà vu massacre à la tronçonneuse en lego ?
Ca tient du chef d'oeuvre.

Sinon, mon frère a reçu "ratatouille".
J'ai comme l'impression que j'en profiterai encore plus que lui :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 février 2008 à 18:37:26

Bah il a rien d'exceptionnel ce trailer lego en fait.

Essaye aussi de voir celui sur sacré graal, juste incroyable.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:44:55

Ouais, voilà.
Bon casting.
Mais scénario écrit après une bonne grosse beuverie.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
07 février 2008 à 20:48:28

Tu parlais de ça?
http://www.youtube.com/watch?v=eusbQqu9GOo

La vidéo du moment