A Bordeaux t'as un MCdo à chaque coin de rue
Un bon 2 cheezburger/2moyennes frittes/1 grand coca rue st catherine puis un film à l'UGC, et hop, t'es à deux doigts du paradis.
Sauf quand tu vas voir l'heure zero :-/ L'un des pires films que j'aie vu cette année.