CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 22:12:48

Ouai,et t'as vu Sweeney Todd plusieurs fois,c'est dire ce que vaut ton avis ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 22:14:06

C'est un peu ce que je pensais :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 février 2008 à 01:10:31
  1. NlN Voir le profil de NlN
  2. Posté le 06 février 2008 à 01:09:24 Avertir un modérateur
  3. Ouai,faut arreter.

Bon,demain je vais voir Juno. :-d

:d) Moi aussi ! :-d

Mais sans la copine, quoi. :rire:

NlN
NlN
Niveau 10
06 février 2008 à 01:11:44

Bah,ça s'achete ça :o))

Bon,j'espere que c'est vraiment bien en tout cas,j'avais beaucoup aimé Thank You For Smoking du même réal ^^

NlN
NlN
Niveau 10
06 février 2008 à 01:12:15

Et puis reluquer Ellen Page pendant 1h40,c'est cool :cool:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 février 2008 à 01:13:27

Boarf, en verra bien.

Bonne nuit mon gros bisounours.

Ah ouais, pro t'insulte copieusement pour le spoil. ^^

NlN
NlN
Niveau 10
06 février 2008 à 01:14:25

Bien fait :rire:

:o))

Bon,j'vais allez m'pieuter,bonne nuit!

wario4
wario4
Niveau 10
06 février 2008 à 06:46:14

Tu me diras si c'est bien Juno GB.

J'hésite entre ça et Cloverfield (et j'ai tjs pas vu Sweeney Todd -___-')

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:06:59

Alors, des avis sur rambo, cloverfield ou juno ?

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 19:10:20

C'est quoi ça Cloverfield? Une guerre des mondes bis?

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:11:10

Nan, parait que le monstre c'est un Squame de Cthulu, créature démoniaque qui se fait invoquer par un rituel.

Blair Witch bis donc.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 19:20:01

Lovecraftien comme sujet alors...

J'associe très mal Lovecraft à Manhattan pourtant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 février 2008 à 19:21:54

Y'a eu un gros buzz a propos de Cloverfield, et le type de vue utilisé peut etre interessant dans ce genre de film

Prochain film a voir apres Sweeney Todd la semaine derniere :noel:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:24:34

Je connais que le jeu de rôle, mais il me semblait que ça pouvais se passer un peu partout :doute:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 19:25:29

Ah évidemment... le jeu de rôle.

Non, je pensais aux bouquins, et l'ambiance est loin d'être urbaine dans ses nouvelles.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 19:26:27

"Alors, des avis sur rambo, cloverfield ou juno ?"

Rambo : film le plus violent mais le plus réussi de ces 5 dernières années. Véritable documentaire. Respire le vrai.

Juno et Cloverfield j'sais pas. Ma fiancée veut aller voir Juno, moi CLoverfield. Rhalala :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
06 février 2008 à 19:27:32

Plus c'est violent plus j'aime je vais aller le voir dès demain :bave:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 19:29:07
  1. Une fiction, aussi crédible et maîtrisé qu'elle soit, ne sera jamais un documentaire. C'est important de le souligner il me semble.

Ils sont bien les vieux Rambo?

Enfin, fin?

(sic)

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 19:33:04

Le premier Rambo est absolument génial, grandiose, culte.
Le second est bon.
Le troisième n'est qu'un film d'action qui aurait pu être un téléfilm.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 février 2008 à 19:33:35

Evath :d) Jusqu'à preuve du contraire, toi et ta fiancée n'êtes pas reliés par un lien physique.

Chacun sa salle, et vous vous retrouvez à la sortie :gni:

La vidéo du moment