CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:49:09

ouiiii :rire:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
07 février 2008 à 20:50:45

Mais y'a trop pas que l'écriture du scénar.

Mais le stylé, le montage, la mise en scène ! Mais c'est de l'amateurisme ! C'est CHOQUANT ! Le film est d'un ennui !

D'habitude ces merdes irrespectueuses inspirées de quelque chose sont au moins solides car les grandes productions se tapent au moins des monteurs qui savent ce qu'ils font surtout pour rendre un film le moins chiant possible.

Mais y'a des séquences j'vous jure je rigolais mais c'était pittoyable.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
07 février 2008 à 20:54:55

J'avoue que c'est très bien fait :fou: M'enfin j'aurais plutôt fait des scènes plus cultes comme avec le Lapin, mais je pense que ça aurait moins relevé du défi que là avec toute une chorégraphie et tout. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:56:05

Mais c'est une de mes scènes favorites en plus :rire:
Sinon, essaie de mettre la main sur le lego massacre à la tronçonneuse, c'est impressionnant.
Et celui qui bat tous les records, c'est celui tiré de spiderman 2.
Mais je crois que c'est limite professionnel là.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 février 2008 à 21:03:04

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lego%2Btexas%2Bchainsaw/video/x1hp8f_texas-chainsaw-massacre-version-leg_creation

Le plus incroyable, c'est que sur certains plans furtifs, il arrive à s'approcher du film original au niveau mise en scène.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
07 février 2008 à 21:11:28

Ca a changé Dailymotion :doute:

Préférait la précédente interface... CAYTAYMIEUAVAN! :noel: Comme toujours :gni:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
07 février 2008 à 21:19:17

Mouais, c'est bien fichu ça rien à dire, mais je pense que sans avoir vu le film original ça perd beaucoups de son interêt...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 février 2008 à 23:05:52

Sans aucun doute, en effet.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 février 2008 à 00:05:08

Y avait Ice storm d'Ang Lee ce soir, bien mortel quand même... Tobey Maguire mais qu'est-ce qu'il a foutu depuis 10 ans sérieux ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 février 2008 à 00:34:53

'Tain, Tobey Maguire a bossé avec Ang Lee, j'savais pas.

C'était sur quelle chaine sinon ? J'm'en veux d'être passé à coté.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 février 2008 à 09:16:03

Bah à part ce film et les spiderman, il a quoi d'impressionnant ds sa carrière, maguire ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 février 2008 à 09:20:02

Il va faire Spiderman 4 & 5 :noel:

Il en a fait un avec Woody Allen il me semble mais alos je sais plus du tout le nom du film :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 février 2008 à 09:24:36

Bah 'faut déjà voir si Raimi reprend la barre pour spidey 4 et 5.
Parce que là, le gaillard va réaliser un film d'horreur volontairement fauché, et il pourrait ensuite aller à la barre de Bilbo le Hobbit.

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 février 2008 à 09:26:06

Ah oue il va commencer le tournage du 4 en 2013 alors :-p

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 février 2008 à 13:17:31

C'est pas certain que Raimi et sa troupe rempilent pour une nouvelle trilogie portant sur le tisseur, hein.

Moi ce qui me console, c'est que c'est James Vanderbilt (le scénariste de l'excellent Zodiac de Fincher) qui écrira le script de Spider-Man 4.

Et puis Hannormal, j'sais pas si tu le sais mais Del Toro mi amor est aussi en lice pour réaliser Bilbo.

Sinon, le film de Woody Allen où a joué Tobey Maguire, c'est Harry dans tous ses états. Il a aussi joué dans The Good German et l'excellent Las Vegas parano de Terry Gilliam.

Rien de bien folichon.

Mais bon, bosser avec Allen, Raimi et Giliam, j'trouve ça déjà très bien.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 février 2008 à 14:41:29

Resident evil : extinction :cool: . C'était vraiment rigolo , Wesker president d'Umbrella qui as pas vraiment la classe .
Bon allez ce soir je me lances dans le dernier avp.

NlN
NlN
Niveau 10
08 février 2008 à 17:09:27

Excellent Juno.

Rafraichissant,mais triste et assez nostalgique,notamment avec le début "automnale".

J'ai beaucoup aimé.

Ce soir,Cloverfield :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2008 à 17:12:29

Ce week-end je dois choisir entre Juno et Cloverfield, donc tu me dirais lequel t'as préféré (même si je suis à peu près sûr que ce sera Cloverfield).

NlN
NlN
Niveau 10
08 février 2008 à 17:31:34

N'en sois pas si sûr,j'ai adoré Juno.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
08 février 2008 à 17:34:09

Maguire il avais aussi fait une histoire de courses de chevaux il me semble.

La vidéo du moment