C'est pas certain que Raimi et sa troupe rempilent pour une nouvelle trilogie portant sur le tisseur, hein.
Moi ce qui me console, c'est que c'est James Vanderbilt (le scénariste de l'excellent Zodiac de Fincher) qui écrira le script de Spider-Man 4.
Et puis Hannormal, j'sais pas si tu le sais mais Del Toro mi amor est aussi en lice pour réaliser Bilbo.
Sinon, le film de Woody Allen où a joué Tobey Maguire, c'est Harry dans tous ses états. Il a aussi joué dans The Good German et l'excellent Las Vegas parano de Terry Gilliam.
Rien de bien folichon.
Mais bon, bosser avec Allen, Raimi et Giliam, j'trouve ça déjà très bien.