- [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
- Posté le 05 février 2008 à 17:48:18 Avertir un modérateur
- Certainement pas, c'est son meilleur film à mes yeux. Tu passe deux heures à prendre ton pied, à vivre le bonheur d'edward Bloom et à suivre avec passion ses histoires.
C'est nettement supérieur à 28 jours plus tard où tu te marre bien mais qui n'offre pas grand chopse à l'arrive. Ce film c'est: les zombies tuent les humains et point barre.
tout est dans le visuel, pas de scenario, pas de porté moral ou si peux.
ON TOUCHE PAS A BIG FISH
Nan mais t'es fou ? Déjà, comment tu fais pour établir un rapport entre Big Fish et 28 jours plus tard, quoi ?
On se "marre" devant 28 ? Tout dans le visuel, rien derrière ? Pas de réflection à l'arrivée ? On a vu l'même film ?