CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 février 2008 à 17:50:08

Anti-thèse? On a vu les mêmes films?

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 17:50:41

"C'est nettement supérieur à 28 jours plus tard où tu te marre bien mais qui n'offre pas grand chopse à l'arrive. Ce film c'est: les zombies tuent les humains et point barre.
tout est dans le visuel, pas de scenario, pas de porté moral ou si peux."

evidemment si tu regarde le film en bouffant 6 paquets de chips et en te focalisant sur tes couilles qui te demangent tu rate toute la portée du film, mais c'est tres loin de se résumer a un film de zombies qui tuent des humains, faudrait peut etre que tu le revois car ton jugement est justement completement a coté de la plaque la.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 17:51:36

Big Fish, c'est du disney.
Edward Bloom n'est finalement nullement un freaks, sa vie est comblée à tous les points, il va bien, tout va bien.
Les bisounours, le retour, en somme.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
05 février 2008 à 17:51:54

bon je m'en vais vraiment lire en fait

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 février 2008 à 17:52:32
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 05 février 2008 à 17:48:18 Avertir un modérateur
  3. Certainement pas, c'est son meilleur film à mes yeux. Tu passe deux heures à prendre ton pied, à vivre le bonheur d'edward Bloom et à suivre avec passion ses histoires.

C'est nettement supérieur à 28 jours plus tard où tu te marre bien mais qui n'offre pas grand chopse à l'arrive. Ce film c'est: les zombies tuent les humains et point barre.
tout est dans le visuel, pas de scenario, pas de porté moral ou si peux.

ON TOUCHE PAS A BIG FISH

:d) Nan mais t'es fou ? Déjà, comment tu fais pour établir un rapport entre Big Fish et 28 jours plus tard, quoi ?

On se "marre" devant 28 ? Tout dans le visuel, rien derrière ? Pas de réflection à l'arrivée ? On a vu l'même film ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 février 2008 à 17:53:18
  • réflexion
[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 février 2008 à 17:55:24

Vous êtes marrand quand meme, au lieu de me dire que je suis un incapable, dîtes moi vous qui êtes si intelligent quelle est la portée de ce merveilleurx film!
Car je viens de relire les critiques, toutes sont unanimes sur un point, il n'y en a pas.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
05 février 2008 à 17:57:09

Assez d'accord avec calidus

ou est la morale derriere ? Ah oui, les soldats desesperés qui sont prets à tout :sarcastic:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 17:57:51

http://mad-movies.com/mad/bande-annonce-529-monstroplantes-the-happening-de-m-night-shyamalan.html

My god, il est de retour :bave:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 février 2008 à 17:59:03

Nan nan hannormal assume, on me traite de con mais dîtes moi donc! A coté de quel fantastique message, à coté de quel vision de la société suis je donc passé! Si ce n'en est une des plus simplistes!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 17:59:26

J't'ai traité de con ?
Ha, ok.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 février 2008 à 17:59:37

Putain mais ils assurent pas Mad, et toi aussi hannormal.

Nan mais paye ton putain de spoiler, quoi.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 18:00:15

J"viens de m'en rendre compte :rire:
Je parie que c'est une connerie pour lancer sur de mauvaises pistes.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:00:31

Tu as soutenu un ensemble de post qui m'accusaient d'incapacité à comprendre un film où il n'y a rien à comprendre.

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 18:00:50

"tout ce que je voyais c'etait des hommes tuant d'autres hommes et mnt qu'est ce qui a changé? rien. des hommes qui tuent d'autres hommes"

une citation du film qui se suffit a elle meme. ce film nous montre que ce ne sont justement pas les contaminés les + dangereux pour les survivants mais les survivants eux meme. l'homme incapable de reconstruire une société autrement que dans la douleur, le mensonge et la violence.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
05 février 2008 à 18:00:59

:rire:

Dans taggle

Je cliquerai pas :content:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 18:01:42

Je ne suis même pas entré ds le débat sur 28 jours plus tard, mais on va faire comme si hein.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
05 février 2008 à 18:02:21
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:00:50 Avertir un modérateur
  3. "tout ce que je voyais c'etait des hommes tuant d'autres hommes et mnt qu'est ce qui a changé? rien. des hommes qui tuent d'autres hommes"

une citation du film qui se suffit a elle meme. ce film nous montre que ce ne sont justement pas les contaminés les + dangereux pour les survivants mais les survivants eux meme. l'homme incapable de reconstruire une société autrement que dans la douleur, le mensonge et la violence.

lol mais même les films de romero sont plus poussés à ce niveau

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:03:23
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:00:50 Avertir un modérateur
  3. "tout ce que je voyais c'etait des hommes tuant d'autres hommes et mnt qu'est ce qui a changé? rien. des hommes qui tuent d'autres hommes"

:d) PTDR totu ca pour me sortir ca? Donc 2h de film pour faire passé ca? Autant dire du vu et revu, du cliché facile et connu. D'autant plus que cette vision est ridiculeusement fausse.
Elle peut se comprendre quand elle vient d'un militaire mais ce n'est nullement une vérité.
Je doute que Boyle veule nous faire comprendre ca. Où sinon il est encore plus mauvais que je le croyai.

god-given
god-given
Niveau 10
05 février 2008 à 18:04:15

oauis sauf que romero ne fait pas de films, il fait des satires sociales déguisées en serie Z ressemblant a des films amateurs tournés par des etudiants.

La vidéo du moment