"apparement Trash et Gros bisounours s´y connaisse autant en jeuxvidéo qu´en Cinéma"
en meme temps, tout ce que t´auras été foutu de faire sur le topic cinema n´aura été qu´une vague provoc puerile; en gros ca ressemble etrangement a l´ensemble de ta participation au forum. et donc... bah niveau cinema tu represente actuellement le zero absolu.
et effectivement, sans trop vouloir me vanter, j´estime avoir des gouts assez justes.
moogly>>
ouais les attentes je connais, c´est jamais bon quand on te vante un film sans arret, ton imagination te joue enormement de tours.
a coté de ca je n´en attendais rien et je me suis retrouvé plongé dans une des meilleures ambiances qu´on puisse voir au cinoche.
c´est sur, la real ne fait pas tout, mais dans certains films elle prend bien + d´importance que le reste. ici la real aux petits oignons ne sert pas qu´a alimenter les branlettes "ouaw c´est beau", j´avais rarement vu autant de maitrise et de sobriété pour nous amener une vision aussi apocalyptique de notre société. peut etre qu´un deuxieme visionnage serait interessant, histoire de matter chaque detail de chaque plan. non seulement c´est impressionant, mais c´est vraiment realiste.
sinon reste l´histoire, assez simple puisque ca se resume a amener qqun du point A au point B. mais je prefererais le terme efficace au lieu de simple en fait. ca ne creuse pas tant que ca, mais le visuel est la pour nous amener bcp d´information sur l´univers en question. a coté de ca le script est bien rythmé, et c´est encore le + important.