CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:48:37

trash c´est pas celui qui accusait wario de tourner le forum en blabla,regardez le avec ses potes cinephile, il est aussi niais que les autres :sarcastic:

sinon j´ai vu transformers et ça claque :cool:

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:07:18

qu´il est mignon, il classe un topic cinema avec l´election du + cool.

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:43:11

Ca se comprend quand meme, t´es ancien et tu te fais siffler ta place par des nouveaux venus dans un classement d´apreciation y a de quoi etre deg :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:50:06

faut pas etre un peu...special pour en avoir qqch a foutre qu´on te trouve le cool ou non sur un forum de jeux video?

ou juste completement debile, ca te colle parfaitement tient ca.

bon allez, lache moi minus, je sais que t´aime venir me coller sur plusieurs topics et te lancer dans des petites attaques ringuardes mais... comment t´expliquer? j´en ai rien a cirer.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:50:32

T´as raison mon bonhomme, y a de quoi rager de ne pas côtoyer les quelques kikoolol dans un classement digne du forum -15 ans.

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:56:25

Je ne vois aucun kikolol dans le classement,faut arreter d´avoir l´esprit renfermé :sarcstic:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:59:26

Nan, mais le débat n´a pas lieu d´être, on est sur le topic cinéma mon coco.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:15:16

Ah et puis j´oubliais,la séquence de l´attaque de la base militaire par l´hélicoptere Blackout ( :coeur: )vaut son pesant d´cacahuettes,pour sûr. :ok:

C´en est même assez flippant je trouve... :peur:

Bon,allez les bourrins,filez l´voir!

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:50:38

Bah pareil pour transformers, c´ est bien bourrin, super bien foutu : on ne se lasse pas des transformations, un bon moment de detente quoi.

Quelques petits defauts neanmoins : des plans vraiment trop serrés dans certaines scenes, ça gache le plaisir, et le côté niais/famillial, j´ aurais voulu un film un peu plus "dark"...Enifn bon, ca reste des defauts mineurs sur l´ ensemble du film.

Ah et aussi, y´a deux / trois scenes qui avaient une image degueulasse (mais vraiment degueu, hein), ca vient certainement de la bande...M´enfin c ´est un peu dommage en sachant que c´ est le kinepolis quoi :hum:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:54:36

"Quelques petits defauts neanmoins : des plans vraiment trop serrés dans certaines scenes, ça gache le plaisir,"

:d) Ouaip,ça manque de clarté parfois...Mais ce genre de défauts ça passe mieux ensuite sur sa téloche,comme ce fut le cas avec les séquences d´actions illisibles de batman begins au ciné et qui passait bien mieux une fois sur ma 82cm. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 12:12:25

y a mon télémoustique hebdomadaire qui l´a noté 3 étoile le transfomers...

comme l´a dit GB, ils ne se sont pas concentré sur le scénar qu´ils ont carrément traité de risible, mais c´est clairement sur l´aspect défouloir et "j´en mets plein les yeux" qu´ils l´ont noté ainsi...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:14:35

Ouai,et c´est sous cet angle qu´il faut le voir ^^ Evidemment,le mec qui y vas pour en se disant qu´il va se delecter d´un bon scenar,vaut mieux qu´il passe son chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 12:21:25

un peu comme 300 à l´époque...y en a eu pour tous les gout niveau critique...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:28:46

Ah,je viens de me rematter The Thing de papy Carpenter,merde,c´est bon ´tain d´sa race :coeur:

Le vieux John filme comme un Dieu (Meilleur filmeur de portes ever!) ,Kurt Russel est un brave gars,les effets spéciaux de Rob Bottin enterre la plupart des trucages modernes (hyper degueu quoi :peur: ),le tout est bien stressant,voir carremment flippant avec la séquence du chenil ou encore le hurlement de la créature dans la neige,etc...

Le film a plus d´20 ans,mais bon sang quelle forme!

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:09:05

Je me réfugie sur ce topic,c´est tellement de la merde le reste.

Bon,je copie-collie un post de Jigsaw sur le forum ciné,c´est concernant Alien VS predator 2 que l´on verra débarqué fin 2007:

1. jigsaw profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 17:41:53 avertir modérateur
  3. Des news sur le film :

-Le titre serait "Aliens VS predator 2" ou "Aliens VS predator" pour ne faire aucune illusion au 1er.

-L´histoire ce situe toujours de nos jours, plusieurs aliens et un predator comme le titre l´indique.

-Le predator est envoyé pour faire face a des dizaines d´aliens, donc pas question d´envoyé un jeune novice. La, c´est un predator adulte qui n´a plus a faire ses preuves (2m30-2m50) qui est envoyé equipé de toute les armes Predator. Et vu qu´il est envoyé en solo, ca doit pas être un manchot comme le montrera son masque rempli de marque d´ancien combat et "signe" predator.

-La mission principal du predator est de rétablir l´ordre pour pas que la contamination alien "envahisse" la terre. Ce n´est pas la chasse a l´homme ou la mort d´humain. Dernier cas seulement possible si c´est la seule solution pour accomplir sa mission principal.

-Une allusion a Dutch (Schwarzenegger dans Predator 1) devrait être faite dans le film, avec mention de son nom.

-Le film devrait renué avec les films Alien et Predator en respectant les 2 franchises.

-Quelques site de ciné US ont vu un clip du film est son agréblement surpris. parait que c´est bien sanglant.

-Un teaser devrait arrivé sur le net d´ici quelques jours.

Un lien avec le canon d´epaule, le shuriken et le masque du predator :

http://www.avpgalaxy.net/index.php?subaction=showfull&id=1185385640&archive=&start_from=&ucat=8&

:d) Bon,allez,soyons optimiste :o))

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:30:22

Say moche :noel:

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:33:22
  1. Buyosel profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 21:59:26 avertir modérateur
  3. Nan, mais le débat n´a pas lieu d´être, on est sur le topic cinéma mon coco.

et?? Vous parlez pas toujours de cinéma dans ce topic :sarcastic:

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:36:15
  1. -trash- profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 21:50:06 avertir modérateur
  3. faut pas etre un peu...special pour en avoir qqch a foutre qu´on te trouve le cool ou non sur un forum de jeux video?

ou juste completement debile, ca te colle parfaitement tient ca.

bon allez, lache moi minus, je sais que t´aime venir me coller sur plusieurs topics et te lancer dans des petites attaques ringuardes mais... comment t´expliquer? j´en ai rien a cirer.

t´es bien mignon mais t´est a court d´argument,donc tu en viens aux insultes personnelles,c´est tellement plus facile :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:25

"Bon,allez,soyons optimiste :o))"

mwais... mais pas trop quand meme. on a plus de chance de voir un post interessant du trand de bas etage qui me colle depuis des jours que de voir cette license accoucher d´un bon film.

pourtant, si on y mettait du talent et des moyens, on pourrait en faire qqch de purement jouissif, qui n´egalerait evidemment pas les licences respectives mais qui pourrait quand meme donner un bon film d´action/sf apocalyptique.

mais honnetement, nan, on y croit pas. ca va encore etre un de ces films de merdes destinés au adolescents en manque de vannes debiles, de pirouettes bullet timisée, et de grognasses aussi futées qu´un alien trisomique.

ca aurait été tellement bon qu´un nouveau real talentueux cloture la saga Alien... mais la ca va commencer a faire tard pour ripley.
enfin remarque, si indiana jones peut reprendre du service, ripley aussi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:47
  • du truand
La vidéo du moment