CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:55:57

Donc ca doit etre génial :oui:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:56:48
  • [AxLrOsE] profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 00:55:57 avertir modérateur
* Donc ca doit etre génial :oui:

à voir absolument.
Sinon vous me conseillez quoi comme film actuellement au ciné ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:57:41

Bah Die Hard

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:03:37

déjà vu :snif:
persepolis c´est bien ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:11:49

Je sais pas ...

Va voir Death Proof !

the_30link
the_30link
Niveau 8
19 juillet 2007 à 01:12:37

Ah oue moi aussi faut que j´aille le voir ce dernier tarantino

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:16:35

Par contre ca devient chaud de le trouver en salles il est plus a l´affiche chez moi par exemple :ok:

Et puis a voir en VO, c´est obligé !

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:23:21

justement, il est plus à l´affiche dans mon coin....

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:26:57

bah DoA alors :bave:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:27:26

nan nan nan

the_30link
the_30link
Niveau 8
19 juillet 2007 à 01:29:49

Ah oui VO tout depuis que j´ai vu Full Metal Jacket en VF ça m´a marqué apres Reservoir Dogs, Les Parrains, Orange Mecanique, Les affranchis, Mean Streets, Taxi Driver, Ragging Bull etc... tout vu en VOSTFR ah si y a Sleepy Hollow et Shining que j´ai vu en VF :noel:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:36:48

Pareil je suis un allergique des VF :oui:

rockly
rockly
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:39:51

Hot Fuzz est genial , le concept d utiliser les codes du film d action mais avec un fond chiant a mourir c est enorme.
Ca fais plaisir de voir que les deuxieme film est cool , on peut donc attendre preske sans crainte le troisieme !

Sinon pour celui qui sais pas quoi voir , va voir Exilé de Johnnie To , qui est juste parfait.

garfield
garfield
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:41:11

Elle est marrante la VF de Shining, la voix de la gonzesse... mythique.

Par contre pour Nickolson ça change du tout au tout VO ou VF, j´ai probablement l´air d´enfoncer des portes ouvertes mais c´est pas juste une question de de "ça passe bien/ça passe pas bien", c´est que ça change l´état d´esprit du personnage, surtout sur la toute fin : entre le Danyyyy virilement détraqué de la VO et le Danyyyy totalement détraqué de la VF on perçoit pas les choses de la même façon, j´ai du mal à définir lequel je préfère au final.

garfield
garfield
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:42:49

Transformer je comprenais rien, je pensais qu´il sortait le 25 juillet. Comme les affiches et allociné le disent.

Et en fait tout le monde le voit, il passe dans plus de 350 salles...WTF ?? ?
C´est n´imp.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:00:23

je viens de me matter Little miss Sunshine, j´aime l´ambiance qui se dégage de ce film. Vraiment c´est apaisant.
Très sympa :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:19:17

je rematte bully, definitivement genial^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:59:11

Je viens de matter une après midi de chien, trop bien :fete:

the_30link
the_30link
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:00:39

Hier y avait starship trooper 2 j´ai failli m´endormir :noel: moi qui m´était arrété au 1 :-(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:04:02

la télé était allumé sur m6 quand ça passait, ça avait l´air daubique :snif:

La vidéo du moment