Elle est marrante la VF de Shining, la voix de la gonzesse... mythique.
Par contre pour Nickolson ça change du tout au tout VO ou VF, j´ai probablement l´air d´enfoncer des portes ouvertes mais c´est pas juste une question de de "ça passe bien/ça passe pas bien", c´est que ça change l´état d´esprit du personnage, surtout sur la toute fin : entre le Danyyyy virilement détraqué de la VO et le Danyyyy totalement détraqué de la VF on perçoit pas les choses de la même façon, j´ai du mal à définir lequel je préfère au final.