CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:17:02

bien sur.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:47:14

wario qui justifie l´errazage de topics ca a un coté hilarant.

pas la peine de se justifier quand on laisse des topics comme l´election du + con ou du + cool... ou quand on les crée meme.

marrant, on a doit a 3584 toics blabla qui se ressemblent tous hormis le sujet de base, mais 2 topics sur les simpsons, ca c´est intolerable :fete:

wario4
wario4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:04:39

Je me suis regardé Old Boy, je le conseille à tous les fans de film à suspens. Le film est tiré du manga du même nom, mais est beaucoup plus crédible.

Pour raconter vite fait, c´est un homme qui est capturé et gardé enfermé pendant 15 ans dans le film et 10 dans le manga. Quand il sort, il va chercher qui l´a enfermé, et pourquoi.

Le pourquoi est beaucoup plus crédible dans le film, dans le manga, j´avoue que j´ai été surpris par cette raison plus que conne. Et puis, ce qui est intéressant, c´est que le film reprend le fond du manga, en changeant énormément d´éléments, et pourtant, tout reste clair et même la personne ayant lu le manga avant est surprise.

Un très bon film en somme, qui mérite bien le prix qu´il a reçu au festival de cannes :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:20:25

pas mal finalement le Die Hard 4. tout depend du point de vue que l´on adopte au final. en tant que bad boys-like survitaminé, c´est une reussite totale et on preferera bien sur Willis a Smiths dans le genre flic explosif.

en tant que Die Hard par contre, il y a bien trop a redire pour qu´un fan proclame que le film s´inscrit comme une piece majeure de la saga. c´est bien trop "too much" pour du McLane la et meme sa personnalité semble avoir été passée a la passoire du politiquement correct.

spoiler

ils auraient au moins pu se passer de la baston MCLane dans un camion versus un avion de chasse, juste pour la crédibilité quoi...
sinon le scenar m´a surprit, je m´attendais a une sombre merde et ce coup des cyber terroristes qui font mumuse en amerique m´a finalement bien plu.

un excellent film d´action donc, mais un Die Hard trop mitigé...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:23:21

aaah justement moi c´est le scenario qui m´a trop décu, c´est tellement fashion le cyberterrorisme ... Et puis le pire reste quand même le coup du Farrell plus malin que le reste des experts en cyberterrorisme des USA ... trop bidon

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:25:42

le scenar est parfait pour le genre, a savoir un film d´action ultra bourrin, ultra exagéré. il laisse place a des situations assez enormes comme le survol de la ville en helico pendant qu´a chaque carrefour les crashs se multiplient.

apres pour un Die Hard, c´est sur que ca ne vaut pas une journée en enfer.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:28:06

Le scénar des Die Hard est jamais tombé dans des trucs aussi bidon c´est ca que je reproche (même si le 3 etait un peu tiré par les cheuveux :rire2: )

Et puis j´ai pas aimé le coup des terroristes qui ont tout mais absolument tout prévu, leur plan du début comment ca se passe on y croit pas une seconde ...

J´aurais voulu un peu plus de réalisme (réalisme de film d´action j´entends bien !)

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:32:53

bah c´est bien ce que je dis. pour un Die Hard ca ne fait pas l´affaire. pour un banal film d´action c´est nickel. et on va dire qu´il se place dans le top de ce genre grace a une real vraiment soignée et un hero charismatique (meme si la encore, pour un Die hard, il ne l´est pas assez)

bon film, mauvais die hard, tout simplement.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:34:00

Ah ok j´avais mal compris :ok:

Oui dans l´ensemble c´est ca, on aurait pu mettre Vin Diesel que ca aurait pas changé grand chose !

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:35:44

ca l´aurait moins fait quand meme. enfin il convient parfaitement mais il n´a evidemment pas la classe de Willis qui lui meme n´a plus la classe de McLande.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:12:30

des avis sur transformers, hot fuzz ou encore les simpson ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:51:48

J´ai vu les Simpsons hier soir, c´est excellent ! Rien a redire !

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:17:51

Sur Hot fuzz je pourrai en dire des tonnes, telement se film est une pure bombe, les Simpsons est vraiment pas mal, mais ne restera pas dans les annales (la rime qui tue), et Trasformers m´attire pas un poil, donc j´irais pas le voir.
J conseil juste a tout le monde Hot Fuzz, et aussi que Simon Pegg est un acteur extraordinaire.
28 semaines plus tard est interdit au moins de combien??

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:19:52

ce sera au minimum interdit au moins de 16ans 28 semaines plus tard.

si ils pinaillent sur certaines scenes ca peut passer a 18 ou se diriger vers une censure mais je ne pense pas, c´est pas non plus de la surrenchere comme un saw3 donc -16 en toute logique.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:43:52

P´tain mais trash, t´as au moins le mérite de m´avoir fais gauler, content de toi ?

Non sans déc´, tu nous décris là un film plus brutal, plus terrifiant, plus intense et pour reprendre tes termes sur le forum d´Allociné, "qui tape dans le haut du panier" en ce qui concerne le registre des films d´horreur.

Du coté de la satyre sociale, c´est claire qu´elle sera moins forte que chez Romero, du moins elle sera plus implicite.

Coté réalisation, j´ai une question pour toi ´real-t´, la caméra D.V est passée à la trappe, ouais, mais le film en reste t´il malgré tout aussi beau que ce que nous a servit Boyle ? Ou bien t´as clairement une grosse rupture avec 28 Days´ ?

Rahh j´me tâte en attendant le 19 Septembre... ^^

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:51:05

Merde je pourrais pas aller le voir..... 28 jours plus tard étais excellent, et si je loupe la suite qui a l´air excellente selon tes dires, je vais m´en vouloir.... Fais chier il me manque un an......

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:52:45

rhoooo tu m´espionne sur allociné? alors que je suis en couple sur ce site^^

ouais tracasse, t´as des plans a tomber a la renverse dans ce film. le truc c´est que j´ai envie de t´en parler mais si je le fais je te gache pas mal de surprises et ca c´est tres con. par consequent je ne pourrais te parler que du tout debut.
on avait vu ca dans la premiere bande annonce mais dans le film c´est encore + bandant. t´as un plan ou le mec court en pleine campagne poursuivit par une horde de contaminé et la camera se place sur son coté droit pdt qu´en arriere plan, des dizaines d´infectés deboullent d´une petite colline, c´est assez impressionant a voir, en + d´etre ultra stressant.

apres c´est assez different du film de Boyle aussi (et tant mieux d´ailleurs) mais tu retrouvera aussi des plans absolument impressionants d´un Londres desert. t´as par exemple droit a quelques survols de la ville, et ca claque mechamment.

sinon pour le coté satyre. la ou romero nous parle de l´ensemble de notre société, dans 28 ca touchera plutot des points plus precis. sans gacher ton futur plaisir, on pourrait résumer ca comme le premier, a savoir que l´etre humain peut parfois etre aussi dangereux et cruel que le contaminé qu´il craint. ca passe par diverses scenes dont certaines qui en deviennent carrément les + intenses du metrage, mais encore une fois, je dois me taire :snif:

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:56:41

"si je loupe la suite qui a l´air excellente selon tes dires, je vais m´en vouloir..."

en meme temps, t´auras toujours l´occaz de te le voir en DVD.
au pire si t´es sur de ne pas aller le voir au ciné, tu te lance dans l´illégalité et si tu kiffe tu te prends le DVD par la suite.

mais si tu choisis cette option, attend qu´un DVDrip tombe, la ya que le dvdscreener bourré de textes et de passages en noir et blancs. ca m´a cassé les couilles personnelement puisque je n´autorise ces choses la que pour les daubes alors que la je me retrouvait finalement face a une bombe.

mais comme j´ai le DVD de 28 days later, je pense me chopper celui aussi quand il sera a un prix correct.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:00:41
  1. -trash- profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 18:52:45 avertir modérateur
  3. rhoooo tu m´espionne sur allociné? alors que je suis en couple sur ce site^^

:d) Ben écoute, je suis également inscrit là-bas et je t´ai croisé à mainte reprises, tu passe difficilement inaperçu : communiquer en couple avec tout ce que ça implique et toussa, tu joue la carte de l´innovation ? ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:14:16

nan mais j´y vais seul hein^^

mais on a créer le pseudo pour nous deux. a la base c´etait pour rédiger des ptites critiques de films mais on a du s´arreter apres 3 ou 4^^

je ne poste pas souvent pourtant sur allociné, enfin ca depend des moments, quand je commence j´y suis pour 3 heures mais c´est occasionnel.

La vidéo du moment