P´tain mais trash, t´as au moins le mérite de m´avoir fais gauler, content de toi ?
Non sans déc´, tu nous décris là un film plus brutal, plus terrifiant, plus intense et pour reprendre tes termes sur le forum d´Allociné, "qui tape dans le haut du panier" en ce qui concerne le registre des films d´horreur.
Du coté de la satyre sociale, c´est claire qu´elle sera moins forte que chez Romero, du moins elle sera plus implicite.
Coté réalisation, j´ai une question pour toi ´real-t´, la caméra D.V est passée à la trappe, ouais, mais le film en reste t´il malgré tout aussi beau que ce que nous a servit Boyle ? Ou bien t´as clairement une grosse rupture avec 28 Days´ ?
Rahh j´me tâte en attendant le 19 Septembre... ^^