CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

hanormaI
hanormaI
Niveau 2
17 juillet 2007 à 21:15:56

staaaarshipt trooooopers :bave:

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:55:06

ah mais j´ai adoré l´univers de scanner darkly en fait, a partir de la c´est plus facile de rentrer dedans.

les personnages sont genialissimement déglingués, l´histoire est bonne, les dialogues sont enormes (enfin surtout a la 2e vision, la premiere en VO tu galere trop),...

pour la real, ca manquait de finition je trouve. les personnages sont par exemple extremement bien faits mais ca cloche sur certais decors qui sont plutot mal retravaillés et qui donnent cette impression de "pas finit". mais bon je pinaille la, dans l´ensemble c´est tres joli, ca sert bien l´ambiance, et ca a le merite d´etre unique surtout.

mais en fait, c´est pas une nouvelle scanner darkly?

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:10:05

par contre, quelle promo de merde pour ce film j´en reviens pas.

on en a parlé a un moment, uniquement pour vanter le parti graphique en fait, et puis plus rien. j´ai meme été surpris en le voyant sur la toile...

c´est vraiment dommage, meme si c´est clairement pas un film qui doit plaire a la masse.

wario4
wario4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:18:53

J´viens de me matter la colline a des yeux :)

Un peu déçu quand même, j´aurais pensé ça mieux, plus haletant :(
En fait, c´est pas trop mal, mais j´ai vu mieux quoi ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:22:13

je crois que dans son genre, a savoir le film d´horreur de serie B style massacre a la tronconneuse, le remake de The Hill Have Eyes restera un tres long moment comme le meilleur effort du genre.

apres c´est aussi particulier, Aja a prrit le risque de ne pas faire flipper par les habituels petits sursauts ridicule, il a préféré aller vers la brutalité pure, la violence defoulante et les montées de stress et d´adrenalyne enorme.

mais quel coup de poing ce film.

sinon ya aussi bon dans le genre horreur mais dans des registres bien differents. The Descent par exemple m´a particulierement marqué, c´est rare de voir autant d´inventivité dans le genre.

le-constat
le-constat
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:22:38

je vous conseilles : détour mortel. top ce film :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:24:59

Ouais, vraiment sympa The Descent :)

Non, disons que les petits sursauts ça n´est pas ça qu´il manque, j´ai trouvé que le film ne m´a pas assez gardé en haleine...

Après, c´est peut-être aussi le fait que j´ai du redémarrer le DVD en plein milieu du film parce qu´il y avait une poussière dessus que le suspens a été coupé :p

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:26:42

bof, detour mortel ressemble + a un telefilm du dimanche apres midi qu´autre chose...

on aurait pu passer outre le manque total d´originalité (puisque tout est pompé sur la colline a des yeux transposé dans une foret) si a coté de ca on avait eu droit a un developpement interessant ou des persos charismatiques mais il n´en est rien. c´est l´histoire d´une petasse et de ces potes debiles qui rencontre un beau gosse et cette bande de joyeux adolescent va se faire etrippé pendant une heure jusqu´a ce qu´il ne reste que la petasse et le beau gosse (j´sais plus si d´autrres survivent). enfin c´est merdique a souhait quoi.

wario4
wario4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:32:06

Ouais ^^

Quoique, peut-être pas assez de scènes avec la hache je trouve :( Une de plus aurait pu être mieux, parce que l´image que l´on voit sur le menu du DVD (avec Doug qui entre dans une maison la hache à la main), on l´a pas vu :(

La scène avec le monstre qui lui coupe les doigts est intense aussi, dommage que ça n´a pas duré plus longtemps.

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:33:48

faut pas en faire trop non plus. dans sa version unrated, le film est quand meme deja sacrément brutal.

inutile d´en rajouter avec la hache, ca ne ferait que faire perdre de l´interet a la scene existante.

wario4
wario4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:35:27

Ouais, ou peut-être une scène un peu plus longue avec le monstre de dehors (qu´à le fusil à pompe).

Par contre, la fin m´a bien fait sourire :)
En même temps, c´était prévisible et je me suis dit "s´ils s´en tirent, c´est n´importe quoi étant donné qu´ils sont partout"

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:40:22

nan pour moi les scenes sont parfaites ainsi. faut dire, ya peut etre de legere differences si t´as vu la version normale.

mais on pouvait pas faire mieux sans tomber dans une surrenchere inutile. la scene de la hache par exemple est deja enorme, il l´enfonce dans la colonne, la retourne, ca craque, il fait tomber le mec par, retourne sa hache et enfonce la pointe dans l´oeil, STOP, on a comprit.

nan c´est parfait, on ne refera pas mieux avant un paquet d´année. ca me fait penser a Seven qui a completement tué son genre de film tant ca touchait a la perfection.

wario4
wario4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:45:06

Ouais, génial aussi comme film Seven, je l´ai revu y a pas longtemps ^^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:02:16

Je me suis enfin vu "le labyrinthe de Pan" hier soir (1 semaine que je l´avais, mais pas le temps de le voir), et tout ce que j´ai à dire, c´est: Waouh!

Je me suis pris une claque comme rarement.
Mon seul regret est de ne pas avoir de télé HD et de lecteur HD-DVD pour profiter de la version Haute Définition. Déjà en dvd, c´est visuellement sublime (à côté du fait que l´histoire est superbe, les acteurs parfaits), j´ai un petit apperçu de la version HD avec le dvd offert dans "les années laser", et ça me donne encore plus envie d´économiser pour un bel écran.

La musique est magnifique elle aussi, et la BOF est vendu dans le coffret. :content:

Il y a juste une question que me pose: Pourquoi ça s´appelle "le labyrinthe de pan" alors que le titre original est "el laberintho del fauno", ce qui donne en français "le labyrinthe du faune" suivant les sous-titres du dvd, et à aucun moment il n´est fait mention d´un quelconque Pan dans le film :question:

J´aurais surement la réponse en visionnant les suppléments.

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:42:53

:up:

j´me suis emmerdé devant le labyrinte de pan :malade:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:17:24

Transformers butte ! :content:

J´vais DL Hot Fuzz en Vo, j´espère qu´il est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 16:23:41

purée paladin, on est en harmonie là...

je me suis regardé le labyrinthe de pan y a 3 jours :)

je l´ai trouvé exellent aussi, et assez violent tout de même, on est tenu en haleine tout le long du film, je dirais juste dommage qu´il n´aie pas été un peu plus loin sur l´aspect fantastique du film qui touche plus au labyrinthe et au royaume magique etc...

mais c´est vrai que le film avait avant tout pour but de dénoncer le régime en place de Franco, sur cet aspect là, on est pas déçu avec le général qui remplie à merveille son rôle, comme je l´ai dit, c´est trash quand même...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:51:00

Je reviens du ciné, j´ai été voir Hot Fuzz. Je suis vraiment pas déçu, c´est bien la "suite" de Shaun of the Dead.
:)
Bref si vous voulez voir un concentré de n´importe quoi, maus suffisement qualibré pour ne pas tombé dans l´imbécilité..(quoique)

linkriss
linkriss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:52:12

la suite de shaun of the dead?

et je rate ça!!!
ARGH!!!!

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:54:53

Les scène sont étrémements bien tournés, (j´aime surtout celle reprenant le plan où les deux personnes sont côte à côte avec une caméra leur tournant autant, à la bad boy)

Ce n´est pas réellement la suite de Shaun of the Dead, c´est juste le même humour, le même délire, le même style...

La vidéo du moment