j´ai vu hitcher hier, la version de 2007. rhoo mon dieu que c´est mauvais. carrement risible meme.
on aura jamais vu personnages aussi debiles dans un film. a chaque situation, t´as l´impression que t´aurais fait tout le contraire de ce qu´eux font.
puis c´est sans compter quelques scenes d´anthologie ou le real semble ne plus se prendre au serieux (mais ce n´est qu´une impression) ou le bad guys dans sa voiture arrive a expulser 3 caisse de flic et degommer un helicotper, le tout en moins de 10 secondes.
enfin pour ne pas jouer les mauvaises langues, on retiendra 2 points positifs quand meme.
premierement, le tueur, brillant. je ne sais plus le nom de l´acteur mais il rehausserait presque le film... nan je deconne, il faudrait une dizaine de types comme lui pour le relever d´un milimetre.
deuxiemement, l´actrice... ca se passe de commentaire, meme si elle joue comme une merde.