CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:12:38

j´oublie toujours son nom a celui la.

ca me fait penser que je l´ai vu dernierement dans disturbia (paranoiak en francais), et franchement, il a un certain talent. avec sa gueule passe partout, j´suis sur qu´on assiste la aux debuts d´un futur grand. et le choix de Spielberg me le confirme.

et non, spielberg ne fait pas de nanard. faut dire, quand on est incapable de trouver un seul bon film depuis 2001, c´est qu´on a de serieux problemes avec le cinema, donc on evite de trop en parler :-)))

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:15:08

ton standart de qualité est médiocre comparer au mien, voilà tout mais tu as le droit d´aimer les nanard de spielberg qui sont pas mal dans leur genre et la répétitivité et la médiocrité que deverse le cinema depuis longtemp

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:18:23

ton niveau d´exigence est completement ringuard a partir du moment ou il t´empeche de savourer tous les chef d´oeuvres de ces 6 dernieres années. m´est plutot d´avis que t´as un serieux probleme pour choisir tes films.

et nan, spielberg ne fait pas de nanard. a vrai dire, c´est peut etre tout simplement le meilleur real de tous les temps, capable de toucher a tout, sans baisser de qualité.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:19:12

T´es bien mignon Dante mais tu ne donne aucun aperçu de tes gouts à part un très bon Clint Eastwood.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:23:55

fight club, infernal affair, leon, snatch, gladiator et d´autre encore, en voila des film ou tu perd pas ton temp...

chacun ses goût à force de donner de l´argent à l´industrie, qqun se décidera à faire un bon film...

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:27:53

"fight club, infernal affair, leon, snatch, gladiator"

:rire:

nan je ne veux pas critiquer ces films, je suis un gros fanboy de fight club par exemple. mais si t´estime qu´on a jamais fait aussi bien depuis, c´est qu´effectivement t´as un probleme pour choisir tes films.

dis nous un peu ce que t´as vu depuis 2001 et pourquoi c´est si mauvais...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:29:39

ce mois ci j´ai vu

harry potter 5
die hard 4
transformers
les simpson
ocean 13

sa va :content:

les simspon :coeur: allez absolument voir ce film

die hard excellent aussi

harry potter nul a chier

transformers excellent film d´action , mais uniquement film d´acion le scenario et faible , mais pour ce genre de film on s´en fout c´est juste pour les yeux

ocean 13 sa va , un peu confus mais sympa

bon mois :)

wario4
wario4
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:42:43

Ouais, faut que j´aille le voir les Simpson...

Y avait pas de séance aujourd´hui, j´suis donc aller voir HP5. Bof quoi.

Par contre, Transformers, pas mal comme film :)
Dans le genre bon défouloir :)
Et, surtout, quel plaisir de voir Optimus Prime en "vrai" :content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:44:06

j´ai vu hitcher hier, la version de 2007. rhoo mon dieu que c´est mauvais. carrement risible meme.

on aura jamais vu personnages aussi debiles dans un film. a chaque situation, t´as l´impression que t´aurais fait tout le contraire de ce qu´eux font.

puis c´est sans compter quelques scenes d´anthologie ou le real semble ne plus se prendre au serieux (mais ce n´est qu´une impression) ou le bad guys dans sa voiture arrive a expulser 3 caisse de flic et degommer un helicotper, le tout en moins de 10 secondes.

enfin pour ne pas jouer les mauvaises langues, on retiendra 2 points positifs quand meme.

premierement, le tueur, brillant. je ne sais plus le nom de l´acteur mais il rehausserait presque le film... nan je deconne, il faudrait une dizaine de types comme lui pour le relever d´un milimetre.

deuxiemement, l´actrice... ca se passe de commentaire, meme si elle joue comme une merde.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:08:40

Je suis allé voir les simpsons avant hier, c´est carrément excellent, bourré de scènes cultes, ils ont bien su garder l´esprit et l´humour de la série.

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:08:16

´vu il etait une fois le bronx dernierement.
franchement excellent.
j´recommencerai a ñieux m´epancher sur les films une fois de retour chez moi (auoi au´etre concis, c´est ma specialite :-p)

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:16:51

putain de clavier ai-je envie de rajouter.

garfield
garfield
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:49:09

Pas un mot sur Bergman ici... c´est chaud quand même.

Pour Serrault ils devraient repasser le Viager prochainement, et quelques autres, ce serait dommage de se contenter de la cage aux folles (que j´ai jamais trouvé à la hauteur de sa renommée d´ailleurs, que de clichés...).

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:57:37

Yep gadjo, Ingmar Bergman et Michel Serrault demeurent une perte considérable pour le cinéma.

On risque de beaucoup voir de leur oeuvres à la télévision à partir de maintenant.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
31 juillet 2007 à 00:46:54

"premierement, le tueur, brillant. je ne sais plus le nom de l´acteur ".
Le tueur en question c´est Sean Bean,vu dans moult films plus ou moins bons.
Citons notamment:Equilibrium,Silent Hill,Jeux de Guerre,Le seigneur des anneaux 1 etc etc...
Même s´il est pas mal dans ce rôle,il n´arrive pas à la cheville de Rutger Hauer,LE tueur de Hitcher l´original.
Et puis c´est sur que ce remake est une belle daube.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2007 à 13:39:01

J´ai vu Ratatouille hier soir. C´est vraiment vraiment bien.
Je vous le conseille, à vous, qui avez toujours vos âmes d´enfant.

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
01 août 2007 à 13:55:57

Hmmm,en même temps,un Pixar,ça ne peut qu´être bien non? ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 août 2007 à 13:59:35

M´a l´air bon le Ratatouille, ´fin bon c´est du Pixar, gage de qualité donc. :-)

Et puis vous avez leur prochain bébé, j´ai nommé Wall-E :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404207.html

Putain, je veux.

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
01 août 2007 à 14:01:20

Moi j´attend impatiemment Planet Terror là...

J´me suis rematé deux fois Une nuit en enfer l´autre jour,il me tarde de revoir sa suit spirituelle ^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:26:37

OMG les critiques de Ratatouille! :ouch:

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=46211.html

Ca doit vraiment être une tuerie ce dessin animé!

Faudrait que j´aille le voir en rentrant

La vidéo du moment