wario quand tu supprimes un topic, jsais pas ce que tu te dis mais à mon avi c´est pas "en supprimant celuis là jvais rendre le forum meilleur"
Parce que je vois pas en quoi mon topic était génant pour celà.
Et les topic officiel c´est un peu comme les topic épinglé c´est mou et moin dynamique.
Je préférai comment lv gérait cela.
Mais passons.
Sinon Ax j´ai vu la 2 et la 4.