CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
25 juillet 2007 à 17:17:15

lol calme toi un peu valkyrie, tu poste sur le topic officiel stoo :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:18:23

:(

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:19:11

Nan mais il a pas tort quand même !

Tu as des topics misérables qui restent et a coté de ca tu as un petit HS certes, mais ou personne ne s´insulte ou fais des blagues pourraves qui sont supprimés ...

J´ai beau chercehr je pige pas

ernest461
ernest461
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:19:17

Hey guyz , Pax eternam :coeur: .

MERDE ! :( .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:21:33

bref c´est pas grave. Allez voir ce film mes amis.
Alxrose tu aimes quand même les simpson?

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
25 juillet 2007 à 17:23:09

il a dit qu´il etait un grand fan mais il trouve que south park a un meilleur esprit critique et sans etre moralisateur :ok:

et puis tout le monde aime les simpsons :ok:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:24:19

:rire: c´est sur ! je connais personne qui n´aime pas !

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:24:54

d´accord, moi ma part je trouve que les personne de south park sont moins attachant. Dans les simpson y´a cette dimension qui n´existe pas dans les South park.
C´est là où se fait la différence pour moi.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:27:04

Bah je pense que ca dépends aussi de si tu as regardé pleins de South Park ou pas ... Mais c´est vrai que ya une ambiance inimitable dans les Simpsons qui fait vraiment le charme de la serie, je sais pas mais moi j´ai toujours la forme après avoir vu un épisode ^^

wario4
wario4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:28:44

Le topic grillade a été viré :(

T´as pas tort sur le fait que ce topic permettait d´imposer ton point de vue plus facilement, mais il y a déjà un topic officile sur les Simpsons quoi...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:28:48

j´ai pas vu beaucoup beaucoup de south park. mais suffisameent pour bien connaitre.

D´ailleur le film des south park a deçu. Ce qui n´est pas encore le cas pour celui des simpson.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:31:35

Le film SP a été fait trop tot je pense, il exploite pas assez les personnages.

Et après ca dépends un peu de quelles saisons tu as vus, car les premieres sont bien moins "charismatiques", je prefere largement les dernieres avec pleins d´épisodes consacrés aux parents des 5 heros, ils sont assez marrant, surtout Randy (la fureur de perdre, épisode mythique !! !)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:34:21

wario quand tu supprimes un topic, jsais pas ce que tu te dis mais à mon avi c´est pas "en supprimant celuis là jvais rendre le forum meilleur"

Parce que je vois pas en quoi mon topic était génant pour celà.

Et les topic officiel c´est un peu comme les topic épinglé c´est mou et moin dynamique.

Je préférai comment lv gérait cela.

Mais passons.

Sinon Ax j´ai vu la 2 et la 4.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:35:53

Ok, bah a la limite je peux te conseiller de regarder des episodes a partir de la saison 7 par exemple, enfin tu fais comme tu le sens remarque :rire:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:37:56

jverrai, quand j´aurai fini six feet under et les sopranos.

wario4
wario4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:40:06

Ca dépend concernant les topics officiels :(

S´il n´y a personne d´autre que toi et ceux avec qui tu débats à discuter dessus, c´est la même chose que ton topic.

Mais comme tu dis, passons, je ne vais pas revenir sur ma décision, à l´avenir, j´examinerais davantage la situation.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:47:51

tu te rend compte qu´il s´agissait du topic s´agissant du plus beau jour de ma vie :coeur:

:rire:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:49:50

On peut donc dire que wario4 a gaché le plus beau jour de ta vie :oui:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:56:44

:oui:

wario4
wario4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:11:13

Meuh non, t´es allé le voir le film, je t´en ai pas empêché :)

D´ailleurs, il est bien ? Parce que j´y vais samedi moi :(

La vidéo du moment