CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:31:31

Ceux qui n´iront pas voir les simpson auront à faire à moi :(

-GB-
-GB-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:37:50

Rho la la,ça donne envie quand même trash...Bon,vivement quoi ^^

Concernant transformers,ben parait que le film réconcilie Bay et ses detracteurs,que c´est bon,et jouissif.
J´me ferais bien la séance demain,mais j´sens bien le plan foireux avec une putain de file d´attente...
Je vais tenter de me retenir,mais il me tarde pour lui aussi,les bande annonce m´ont vraiment mis l´eau à la bouche :bave:

Et en aout,n´oubliez pas,le second segement de Gringhouse,Planet terror,débarque enfin!
Parait qu´il explose le métrage de Tarantino,et que c´st tout simplement le meilleur film de ce mexicain de Rodriguez depuis Une nuit en enfer.

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:42:35

je vais attendre pour transformers. pas envie de me taper une salle remplie de ptits cons personnelement... mais ouais, les avis semblent vraiment positifs pour l´instant, c´est rassurant apres les ratés de pirates et spider3...

quant a planet terror, je vais plutot attendre un coffret grindhouse pour me faire les 2 films et les BA en une seule soirée, ca doit etre assez plaisant.

-GB-
-GB-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:50:43

Ouai c´est sûr,le vrai trip grindhouse quoi.

Ben,en tout cas,planet terror bénéficie tout de même d´une fausse BA en entrée ,a savoir celle de "Machete" avec le buriné Danny Trejo,BA qui a tellement plu que Rodriguez veut en faire un film ^^

En tout cas,planet terror ne semble pas souffrir du passage au long format comme ce fut le cas pour Deathproof qui était vraiment trop long.Ca sentait le bourrage a plein nez. M´est d´avis qu´il sera meilleur en faisant 1h :-)

´fin bon,d´un coté,le scenar de Planet terror se prete plus facilement à un long que Deathproof,ça fait pas un pli.

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:52:32

puis il semble aussi bien + delirant. une vraie grosse serie Z realisée par un fan quoi. j´ai toujours été bien + tenté par celui la que par death proof.

-GB-
-GB-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:03:23

Idem,faut dire qu´une telle gallerie de personnage ça laisse pas de marbre.
Fallait oser foutre une mitrailette à la place d´une jambe à cette pauvre Rose Mc Gowan. :rire2:

Bon,j´vais voir si y´a moyen de chopper les BA qui ont sauté avec le nouveau montage... :p) J´suis assez impatient.

Buy0sel
Buy0sel
Niveau 3
24 juillet 2007 à 18:13:34

28 jours plus tard est vraiment pourrave

les films de burton aussi au passage :malade:

-GB-
-GB-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:06:18

La bande annonce de Machete:

http://fr.youtube.com/watch?v=PEOPpmcQKLs

:bave:

J´espere vraiment que Rodriguez va tenir sa promesse de le tourner!

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:07:30

une critique tres tres positive de DVDrama pour 28 semaiens plus tard.

bon ca peut vous gachez certains plaisirs et certaines surprises du film meme si au final ca ne spoile pas trop, du moins sans avoir vu le film ca peut encore aller.

pour ceux que ca ne gene pas, allez y, vous aurez une furieuse envie de courir dans vos salles le 19 septembre. les fans de children of men en particulier^^

http://www.dvdrama.com/news.php?20955&page=1

tres bonne chronique en passant...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:19:38

Hmm,je préfere pas lire dans le doute,mais ç´est vraiment bien alors? :content:

Et,pourquoi cette référence à Chidren of men trash ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:28:50

plusieurs points communs avec children. le paysage en premier lieu, Londre versio psot-apolyptique ou l´armée prend le controle pour la reconstruction. la virtuosité de la mise en scene ensuite peut rapprocher les 2 films. et enfin l´ambiance tres sombre.

bah DVDrama est formel, un 9/10 bien merité et des eloges qui n´en finissent pas.

j´ai vu juste, une des + grosses claques de l´année :cool:

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:30:00

faut absolument que je voie intacto, son premier film.

qqun sait ce que ca vaut?

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:34:19

Ouh la,virtuosité de la mise en scene,rien que ça?
Purée,voilà bien un film que personne n´attend et qui finalement s´avere réussi apparemment.

Pour Intacto,je l´ai vu mais pas bien suivi (soirée avec des potes,alors forcement...) ,ça me semblait pas mal.le sujet est bon en tout cas avec cette histoire de chance,etc...

Il a de bonnes critiques de toute façon.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:40:48

clair, c´est tellement rare une suite qui reussit son pari.

ouais le sujet me plait bien, c´est surtout qu´apres 28, j´ai envie d´approfondir, on tient peut etre la un des reals les + prometteurs pour les années a venir. au meme titre que cuaron en fait :-d

tient, un ptit cuaron pour un 3e 28, histoire de faire, comme le souligne DVDrama, une trilogie d´une qualité exeptionnelle.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:08:15

Sinon en réponse à Axlrose
"les simpson critique aussi la société, c´est pas parce qu´elle le fait de façon différente qu´elle le fait pas...
De plus sans les simpson jsais pas si south park aurai pu voir le jour, tu peut au moins respecter cette série.

Bref jsais pas ce qui te prends, mais arrête de jacter."

Sinon wario, plus ça avant plus jme dis que t´es un demeuré franchement.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:11:34

:rire: Ah ouais genre mister fanboy m´interdit de donner mon avis c´est pas mal aussi :rire:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:12:17

Et elle est bien moins satirique que South Park c´est un fait, tout le monde peut le reconnaitre

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:12:57

jtinterdit pas, au contraire. Je l´ai reçu. Mais on est quand même d´accord que ça menera à rien comme débat ? D´autres l´ont fait avant nous...

wario4
wario4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:13:14

Au pire valkyrie t´a même un topic officiel sur les Simpsons.

Poste où tu veux, mais j´espère que tu as compris la raison du lock.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:15:40

nan je comprends pas, qu´est ce que le topic grillade fait encore là ? Sois constant dans ta politique de merde...

Tu donnes toujours des raison de merde...

Tu sais très bien que sur un topic aussi général que celuis ci il est difficil d´imposer un sujet....
Franchement arrête de vouloir nous faire poster sur les même topic ça sert à quoi ? quel est l´avantage honnetement ?

La vidéo du moment