Rho la la,ça donne envie quand même trash...Bon,vivement quoi ^^
Concernant transformers,ben parait que le film réconcilie Bay et ses detracteurs,que c´est bon,et jouissif.
J´me ferais bien la séance demain,mais j´sens bien le plan foireux avec une putain de file d´attente...
Je vais tenter de me retenir,mais il me tarde pour lui aussi,les bande annonce m´ont vraiment mis l´eau à la bouche
Et en aout,n´oubliez pas,le second segement de Gringhouse,Planet terror,débarque enfin!
Parait qu´il explose le métrage de Tarantino,et que c´st tout simplement le meilleur film de ce mexicain de Rodriguez depuis Une nuit en enfer.