CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:30:41

les objets font partie du skill

un vrai joueur sait s'adapter si son adversaire s'empare du marteaux ou de la poké ball

ougahbouga
ougahbouga
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:32:14

On peux jouer sans objet parce qu'un mec réellement skill peut tout éviter. Pour le marteau il suffit de sauter. Si vous êtes pas capables de faire ça c'est que vous êtes des boloss stoo :-)))

Xi3
Xi3
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:33:03

Un vrai joueur pourra pas éviter un vrai joueur possedant un Marteau ou des Pokemons type Ho-Oh ou Lugia. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:33:44

Un peu moins de 7% de ton temps... c'est trop peu pour affirmer quoique ce soit sur nos habitudes de jeu...

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 13:37:24

http://www.youtube.com/watch?v=vXgpGBbh5r8 :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 janvier 2012 à 13:40:09

De toute façon, les Smash Bros sont faits pour être joués à la wiimote/nunchuck, pas à la manette GC, faut évoluer les gens :coeur:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:40:36

+1 :oui:

Xi3
Xi3
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:40:36

7 secondes, 36 mouvements... le mec a un APM de plus de 300. :hap:

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 13:43:09

et encore, la il s'agit de "technicité" je parle même pas de l'aspect "mental" du jeu qui est plus difficile à maîtriser que la technique en elle même.

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:47:29
  1. Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  2. Posté le 4 janvier 2012 à 13:40:09 Avertir un administrateur
  3. De toute façon, les Smash Bros sont faits pour être joués à la wiimote/nunchuck, pas à la manette GC, faut évoluer les gens :coeur:

:d) :rire:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:49:03

Non mais les abrutis qui disent que supprimer les objets c'est ajouter du skill et de la compet mon cul ouai.

Un vrai joueur de SSB maitrise les techniques "advanced" en s'entrainant sans objets (là je suis d'accord) ET les utilise dans un combat avec objet.

Un vrai joueur de SSB maitrise les skills personnages et objets. Les objets ne se limitent pas a du "je lance l'objet". Y'a des techniques a utiliser quand deux objets précis apparaissent sur le terrain , comme dans les échecs ou dans une configuration précise le joueur peut déclencher une tactique.

Dire que les objets dans SSB sont inutiles c'est faux.

Enfin le facteur chance fait parti de l'atout d'un bon combattant.

Un vrai joueur sait utiliser les objets ET les contrer.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:49:10

Ouais mais quelque soit fairplay Qual, sort pas directement du Dark. Ca va pas aller sinon. Faut respecter les conventions de Genève, même sur Internet.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 13:51:14

Ceux qui annoncent assurer à SSBM et tout, "maitriser tous les aspects en 600h" et ce genre de choses...
Vous avez fait quoi sur le jeu ? 50 event match, le mode classique en very hard, des matchs avec vos potes, ou bien dans une convention ? Ou dans un tournoi avec des joueurs genre violents qui s'entrainaient genre 2H par jour ?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:51:17

"

un vrai joueur sait s'adapter si son adversaire s'empare du marteaux ou de la poké ball "

+100000

les joueurs qui jouent "sans objets" subissent les objets et ne savent pas les éviter. Je vous rappelle qu'on peut éviter les objets qu'on nous lance avec le R (pad NGC)

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:52:40

On remarque que c'est pas moi qui parle de "vrai joueur" mais flagada machin, ce petit galopin fasciste.
Donc par rapport au post de Jill machine plus tôt dans le topic, déjà, on est fixé.

De deux t'as toujours pas compris le principe de compétition on dirait, flagada truc.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 13:53:52

_Flagada_Jones_

--> Tu es sûr de ce que tu avances ? Juste pour savoir. Car dire ce genre de choses c'est bien et tout, mais tu as déjà fait de la compétition (avec ou sans objets) de SSB ? Ou regarder des matchs de compétitions ?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:54:01

"On remarque que c'est pas moi qui parle de "vrai joueur" mais flagada machin, ce petit galopin fasciste. "

ok prouve moi que je suis faciste. Go. je ne reprendrais pas de discussion sur SSB sans ça. PROUVE LE!

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:54:23

"
--> Tu es sûr de ce que tu avances ? Juste pour savoir. Car dire ce genre de choses c'est bien et tout, mais tu as déjà fait de la compétition (avec ou sans objets) de SSB ? Ou regarder des matchs de compétitions ? "

Oui oui et re-oui.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:54:28

Déjà faudra m'expliquer pourquoi il faut obligatoirement prendre en compte uniquement l'aspect compétition pour savoir si l'un est meilleur que l'autre...

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:55:23

Non mais eux compétition c'est une baston sans imprévus.

Donc final destination + sans objets. Ca les rassurent...

La vidéo du moment