CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:16:38

Coucou je n'y ai pas joué je ne connais pas l'aspect technique et je ne joue d'ailleurs ni à Street Fighter ni a King of fighter à un bon niveau, mais je donne mon avis impertinent car j'ai des idées reçus.

:d) Coucou j'ai 600h sur SSBM, j'ai énormément joué à SF2, SSF4, Blazblue, KOF (les anciens, pas encore acheté le 13).

Xi3
Xi3
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:17:10

Locknar
Posté le 4 janvier 2012 à 13:15:30 Ce qui est con, c'est surtout de mettre SSB dans le même panier qu'un jeu de combat plus classique...

Oui, les persos se frappent dessus... mais le gameplay est vraiment très différent, bien plus différent qu'un jeu de baston 3D vs 2D. Déjà le KO ne se fait pas via une barre de vie...
:d) Surement un jeu de plateforme alors.

Tarask_Coral
Posté le 4 janvier 2012 à 13:16:38 Coucou je n'y ai pas joué je ne connais pas l'aspect technique et je ne joue d'ailleurs ni à Street Fighter ni a King of fighter à un bon niveau, mais je donne mon avis impertinent car j'ai des idées reçus.

Coucou j'ai 600h sur SSBM, j'ai énormément joué à SF2, SSF4, Blazblue, KOF (les anciens, pas encore acheté le 13).
:d) Heure =/= Niveau de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:19:18

Xi3 -> Et si tu le voyais tout simplement comme un jeu de baston moins conventionnel ? Ce n'est pas une bonne idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:19:27

Heure =/= Niveau de jeu.

:d) Heu si, à moins d'être un handicapé du pad, en 600H je maîtrisais tous les aspects du gameplay, dont les bugs.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:21:22

Ou pas hein. Moi-même je suis pas encore du tout au niveau mais bon. Tu dois être un putain de génie du mal en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:21:33

Le temps de jeu ne veut quand même pas dire grand chose d'un point de vue général...

D'un point de vue personnel par contre, si on a joué 600h au jeu, on est probablement plus doué que quand on y avait joué 100h ^^.

Mais ça n'en fait pas pour autant un argument de poids pour la comparaison de joueurs différents.

Xi3
Xi3
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:21:35

Rien que le systeme de bouclier de SSB défonce tous les systemes de gardes des jeux de combats que tu appelles "classiques", on se limite pas a une garde avant/arrière et haute/basse où tout se joue sur des setups de crossups ou des phases de choppe.

"dont les bugs."
:d) Rien que de les appeller des bugs ça me fait assez rire, surtout quand on sait que le Wavedash a été vu par les devs' avant la sortie du jeu (pas prévu, c'est à cause du moteur physique certes), et ont décidé de le laisser pour ajouter un aspect technique qu'aimait déjà les joueurs depuis SSB64. Tu vas me dire que le L-Cancel c'est un bug aussi, alors que ça existe depuis le 64 ?

Xi3
Xi3
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:22:30

Et clair que 600h sur SSBM c'est pas assez pour pouvoir se faire une place en tournoi...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:22:54

C'est même appelé officiellement Smooth Landing dans SSB64 lol. Officiellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:23:13

"Heure =/= Niveau de jeu. "

"Et clair que 600h sur SSBM c'est pas assez pour pouvoir se faire une place en tournoi... "

:(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:23:20

Moi j'attends happy_saddik pour rigoler un coup.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:24:59

Non mais même lui il sert pas à grand chose, j'te dis y'a que Moonlight qui a fait de la compétition ici à part moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:25:30

Putain, ça se tacle même entre défenseurs du jeu :rire:

Cette communauté :rire:

Xi3
Xi3
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:25:31

Après le "mario a le scénario le plus marquant" d'hier, il sera pas crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:25:52

Le L-Cancel est le seul point qui me manque vraiment au passage de SSBM à SSBB... (Et l'apparition des chutes aléatoires dont je me serais bien passé ^^')

Sinon, 600h de jeu ne veut pas forcément dire qu'on peut se faire une place en tournoi... ça dépend trop du joueur... et le temps total de jeu n'indique pas si on joue très régulièrement ou pas. (sauf si notre temps de jeu se rapproche du temps passé depuis la sortie du jeu ^^')

Xi3
Xi3
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:26:02

Tarask_Coral
Posté le 4 janvier 2012 à 13:25:30 Putain, ça se tacle même entre défenseurs du jeu :rire:

:d) De quoi tu parles? Il ajoutait simplement une précision...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 13:26:43

et le temps total de jeu n'indique pas si on joue très régulièrement ou pas.

:d) J'ai joué qu'un an à SSBM, fais ton calcul :)

Xi3
Xi3
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:27:25

Tarask_Coral
Posté le 4 janvier 2012 à 13:23:13 "Heure =/= Niveau de jeu. "
"Et clair que 600h sur SSBM c'est pas assez pour pouvoir se faire une place en tournoi... "

:d) Vrai que ça fait contradictoire dit comme ça, mais ce que je veux dire c'est qu'en 600h t'as pas forcement un bon niveau, et que c'est pas suffisant dans tous les cas.

Xi3
Xi3
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:28:01

Tarask_Coral
Posté le 4 janvier 2012 à 13:26:43 J'ai joué qu'un an à SSBM, fais ton calcul

:d) Et t'y a joué en quelle année ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:28:55

Mais 600h c'est rien lol. C'est rien du tout. Surtout si tu joues seul chez toi comme un débilos ou avec tes potes de quartier. Car ouais j'ai jamais entendu parler de Tarask_Coral dans la communauté Melee. :noel:

La vidéo du moment