CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

Rondoutekk
Rondoutekk
Niveau 3
04 janvier 2012 à 14:34:00

"le jeu a été conçu dans cet objectif. Je ne comprend pas pourquoi changer la nature du jeu c'est ça mon problème...je comprend pas le but c'est comme transformer mario kart en gran turismo... "

Si y'a l'option "turn items off" c'est que les objets ne sont pas nécessairement la "nature du jeu".
Les réglages par défaut ne sont pas ceux qui conviennent au jeu dans une visée compétitive.

Sinon tu vas me dire que tu joues tout le temps en full items apparition très fréquente timer 2 mins ? Sinon, alors tu nies la vraie "nature du jeu" que tu défends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:34:18

Pour pouvoir jouer sans se baser sur la chance ^^.

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 14:34:39

" Faut savoir qu'a un niveau compétitif , dans Brawl/Ssbm il n'y a pas d'objets. "

Je sais et ça me fais chier.

-> Pourquoi ca te fait chier ? Vu que ca ne te concerne pas ? :(

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 14:35:18

parce que tu parle quand même de transformer Mario Kart en GT5, nous c'est l'inverse, on veut pas transformer notre GT5 en mario Kart.

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:35:19

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 11:55:56 Avertir un administrateur

• se barre pendant que des millions de joueurs vont débattre sur 154132 pages

Et le pire, c'est qu'il vous a prévenu.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:35:20

Mais pour que la hiérarchisation repose autant que possible sur le mérite seul des joueurs, autrement dit pour qu'elle ne dépende que de leur talents propres. Pour qu'elle ait un minimum de sens en fait. C'est grosso merdo ce qu'on t'explique depuis tout à l'heure.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:35:23

En fait je pense que ça sers à rien.

Je veux dire, depuis 15 ans (c'est long 15 ans, tu étais peut-être pas né), a force de réflexion, tous les joueurs compétitifs de SSB (depuis 64) ont réfléchi et ont bannis les objets. ça fait des miliers de joueurs. plus les organismes officiels comme la MLG, Nintendo et tout les orga/sociétés qui ont fait des tournois. Tout le monde ont bannis les objets car ça rend le skill moins important, ça augmente le facteur aléatoire (blablabla on l'a déjà dit)
Et tu maintiens que selon toi, les objets c'est plus skillé ? a 1 contre 10000 ?
Si c'est le cas, tu es Jésus, Galilée ou un idiot. Vu que tu n'as pas l'air d'un messie, qu'on est plus dans un période d'obscurantisme, mon choix est fait. désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:35:46

Qual__
Posté le 4 janvier 2012 à 14:34:39
" Faut savoir qu'a un niveau compétitif , dans Brawl/Ssbm il n'y a pas d'objets. "

Je sais et ça me fais chier.

-> Pourquoi ca te fait chier ? Vu que ca ne te concerne pas ?

-------------------

Peut-être parce qu'il n'a aucune "chance" (le terme est bien adapté à la conversation ^^) d'arriver à un bon niveau dans les compétitions actuelles ^^'.

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:35:51

Mais mec, bien sûr que ça a le droit de te faire chier.
Mais tu peux pas cracher dessus juste pour ça.
Et qui plus est, ça t'empêche pas de comprendre ce qu'on recherche là dedans.

----------------------------------

pas pour SSB . Une compétition de SSB c'est pas ça. Vous loupez une grosse part de skill en ne maitrisant pas les objets...

==> Mais qu'est ce qui te fait croire que parce qu'on joue sans objet, on ne les maîtrise pas ?
Tu sais, comparé à ce qu'on fait ingame, choper un item en l'air, viser quelqu'un ou courir pour attraper un item qui vient d'apparaître c'est pas très compliqué hein.

Rondoutekk
Rondoutekk
Niveau 3
04 janvier 2012 à 14:37:13

Jvous défonce tous avec Shei + items.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:37:31

"
Si y'a l'option "turn items off" c'est que les objets ne sont pas nécessairement la "nature du jeu". "

sauf que t'es insulté de casual si tu les mets. Oui insulté. Jouez pas les fines bouches, vous les haissez les casuals...

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:37:36

Je me suis arrêté à " è_é " :malade:

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:37:52

Peut-être parce qu'il n'a aucune "chance" (le terme est bien adapté à la conversation ^^) d'arriver à un bon niveau dans les compétitions actuelles ^^'.

M^me avec items, il nous battrait pas.

Rondoutekk : Challenge accepted, on fait ça au TSL ? =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:39:03

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 14:37:31
"
Si y'a l'option "turn items off" c'est que les objets ne sont pas nécessairement la "nature du jeu". "

sauf que t'es insulté de casual si tu les mets. Oui insulté. Jouez pas les fines bouches, vous les haissez les casuals...

----------------

Moi, je m'en fou, je joue parfois avec les objets pour changer un peu... mais quand je veux jouer sans objets... bah je trouve un joueur qui joue sans objets... point.

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:39:19

Mais lol on hait les casuals.
C'est nouveau ça ?

Stuveux jouer avec tes items personne t'en empêche jvois pas vraiment cque tu racontes la.

@Tekk : poto, Sheik avec items, jte rappelle juste que j'ai fait ça pendant 2 ans avant de commencer la compet'.
C'est MON truc.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:39:38

T'es pas insulté de casual. On joue parfois avec objets pour triper. Si tu veux triper avec tes potes et objets, go, personne t'en empêcherai. Si tu prétends faire de la compét'/avoir un bon niveau/veux progresser, toute la communauté smash t'aidera a progresser et à trouver/comprendre "le bon chemin". S'tout.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:39:45

Mdr tekk tu te rappelles au Beast 2 ? La partie à 4 en full items, c'était après une nuit blanche je me rappelle, après les finales singles je pense. Comment je vous mettais cher à Sam Mahie et toi.

"Jvous défonce tous avec Shei + items."

Money Match ? :noel:

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:41:49

De toute façon, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous aurez jamais fait de Falcon Sextito de vôtre vie.

Nous oui.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:41:53

"
Je veux dire, depuis 15 ans (c'est long 15 ans, tu étais peut-être pas né), a force de réflexion, tous les joueurs compétitifs de SSB (depuis 64) ont réfléchi et ont bannis les objets. "

mais bordel on peut m'expliquer pourquoi il a fallu que tu rajoutes cette première parenthèse a la con? T'en profites pour m'attaquer ? :( C'est juste un débat sur un jeu, je vous respecte moi :(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:42:33

J'avoue.

Dracs viens à un tournoi sur Paris gros. Ramène ton pote de Supelec. :noel:

La vidéo du moment