CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:04:00

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 17:58:03
"

Et ? Ça t'empêche de t'exprimer et de jouer ? Si oui, bah franchement, tant pis pour toi... "

Bah moi j'ai pas COD. Ca me fais chier pour eux et j'en ai marre de voir ça. Oui ça les empeche de s'exprimer. Ca se voit, ça se sent, tu peux plus parler de COD sans te faire insulter.

Ta beau jouer a Quake, Diablo, Starcraft, etc...si tu joues a COD tu seras descendu quand même, insulter aussi individuellement. C'est la personne qui sera visé et non le statut de gamer de la personne.

------------------

Si ils souhaitent tant que ça s'exprimer, qu'ils le fassent... si ils se font insulter, il y a des règles sur le forum... tant qu'ils restent correct, je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en faire.

Mais au final, toi, tu ne fais pas mieux que ceux que tu critiques... Moi par exemple, je m'en fou royalement que tu joues à SSB avec des objets... tu fais ce que tu veux. Je penserai quand même toujours que des matchs avec objets sont moins adaptés à la compétition et tant qu'il n'y aura pas d'arguments valables pour me convaincre du contraire, ça ne changera pas. Ce ne sont pas les pleurnicheries sur le sujet qui vont me faire changer d'avis. (C'est du même niveau que les insultes dont tu parles)

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:04:03

"
Pour COD, désolé pour eux. J'aime pas COD non plus perso, mais on s'en fout un peu ici."

heu non c'est pile poil LE sujet du topic. C'est pas le même jeu mais le même problème: "une communauté dirige, donc si t'es pas d'accord tais toi. "

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:04:40

Et nique ta mère

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:05:04

"Au pire suffit d aller sur le 15 18 rt de faire un sondage : les objets demandent t ils plus de skill ? "

je comprend mieux, tu viens du 15-18...

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:05:48

D ou le nique ta mère :-(

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:06:19

"
Si ils souhaitent tant que ça s'exprimer, qu'ils le fassent... si ils se font insulter, il y a des règles sur le forum... tant qu'ils restent correct, je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en faire."

no,n mais c'est trop tard hein ils peuvent plus rien changer. Ces joueurs sont completement banni de la communauté gamer internationale et ils se regroupent plus que sur les forums consacrés aux jeux.

Je trouve ça juste scandaleux. C'est tout, et les smash bros vont dans cette voie hélas en discriminant les joueurs avec objet.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:06:25

mdr qual.

"une communauté dirige, donc si t'es pas d'accord tais toi. "

Non. Si t'as envie de créer ta propre série de tournois avec objets, personne t'en empêche. D'où te viens cette idée ?

Sachant que de base, si tu fais un tournoi SSB, avec ou sans objets tu te feras traiter par tous les true gamer qui jouent aux vrais jeux de vs fighting. ^^

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:06:58

Mais j ai compris t est contre tout le mondr. t est une grosse victime en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:07:08

Dracs
Posté le 4 janvier 2012 à 18:00:41
"Ce qui n'empêche pas que celui qui ne maitrise que A reste inferieur en skill à celui qui maitrise A + B"

A une condition :
Maitriser A + B ne veut pas dire savoir jouer avec objets.
Maitriser A + B veut dire savoir jouer SANS objet, et AVEC objet.

Car sinon, les deux variables ne sont pas indépendantes et ça n'aurait plus de sens de les comparer.

"Même si B peut avoir une valeur négative dans certains cas ?"

Faut voir si le critère de mesure porte sur les moyennes (mais à priori c'est le cas).

---------------

Le problème, c'est que la moyenne ne sera représentative qu'après un très grand nombre de combats ^^'.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:07:34

Les forts mangent les faibles. C'est pas que le gaming qui est comme ça. Désolé.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:08:09

"Tu fais des insinuations sans preuve, alors qu'en plus il a régulièrement été dit le contraire par Sakurai et toute la clique de chez Nintendo. Bravo champion."

Non mais arrete...meme si le jeu a 30 maps et que y'en a 15 qui sont avec des pentes, vous utiliserez les 15 autres et en tournoi faudra utiliser que celles là et sans objet.

Ei y'a 2-3 persos cheatés ils seront interdis, et si y'a des musiques qui que vous n'aimez pas, faudra les supprimer, etc...

On commence comme ça avec du sans objet, on fini par dominer toute la structure sociale du jeu hein.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:08:52

"Les forts mangent les faibles. C'est pas que le gaming qui est comme ça. Désolé."

c'est bien ce que je dis. VOUS dirigez la façon de voir SSB donc il faut qu'on s'y soumette, même si a la base le jeu n'est pas conçu ainsi.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:08:53

"et les smash bros vont dans cette voie hélas en discriminant les joueurs avec objet."

Mais va lire les interviews de Sakurai avant de dire ça, sérieusement. Tapes sur Google : Sakurai, interview. Vas lire un peu ce qu'il dit.

En outre, il a dit que plus jamais il referait un SSBM, et que l'avenir de la série c'était dans la lignée de SSBB, donc plus orienté grand public encore. Ca m'étonnerait qu'ils enlèvent les objets tu vois.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:09:18

Bon tu commences a me faire chier avec ton Sakurai a la con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:09:21

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 18:06:19
"
Si ils souhaitent tant que ça s'exprimer, qu'ils le fassent... si ils se font insulter, il y a des règles sur le forum... tant qu'ils restent correct, je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en faire."

no,n mais c'est trop tard hein ils peuvent plus rien changer. Ces joueurs sont completement banni de la communauté gamer internationale et ils se regroupent plus que sur les forums consacrés aux jeux.

Je trouve ça juste scandaleux. C'est tout, et les smash bros vont dans cette voie hélas en discriminant les joueurs avec objet.

---------------

C'est qu'ils sont trop faibles, si ils n'arrivent pas à se connecter et poster leur avis.... Et tant qu'ils respectent les règles du forum, ils ne devraient pas être bannis et donc toujours libre de propager leur point de vue.

Encore une fois, plutôt que de pleurnicher, il faut bouger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:10:13

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 18:08:52
"Les forts mangent les faibles. C'est pas que le gaming qui est comme ça. Désolé."

c'est bien ce que je dis. VOUS dirigez la façon de voir SSB donc il faut qu'on s'y soumette, même si a la base le jeu n'est pas conçu ainsi.

----------------

Qui t'empêche d'organiser le tournoi que tu veux ?

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:10:30

Mais le jeu sera fait pour vous (les gens qui s'en branlent) mais on adapte ce qu'on nous donne pour faire de la compétition.
C'est comme ça. Je vois pas ce qui te gène dans le fait que, quand la MLG ou n'importe quel quidam fait un tournoi, il mette comme règles ce qu'il veut, et que, s'il veut supprimer les trucs broken, l'aléatoire, les glitchs car cela augmentera la qualité du tournoi, il le fasse.
C'est de l'intolérance.

On nous sors un jeu PAS FAIT pour nous, on s'adapte, et on se fait engueuler ?? ALLO !

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:11:11

T'as pas l'air de comprendre que les gens vont rester sur SSBM, et SSBB pour certains (en grande majorité). Mais c'est ce qui va se passer. A ce moment là, c'est à toi d'imposer tes règles. Ou de la fermer et d'arrêter de chialer.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:12:06

Si vous voulez jouer d'une façon A, on vous en empe^che pas. Nous on fait des activités avec une façon B et c'est mort. On tente de vous convaincre, vous tenter de nous convaincre, on a pas modifier le jeu mais utiliser les options qu'il propose, on a le droit, on est pas des méchants. faut arrêter un peu

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:12:34

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 18:09:18 Avertir un administrateur
Bon tu commences a me faire chier avec ton Sakurai a la con...

C'est juste un peu le gars qui décide de l'orientation des jeux, qui en supervise les moindres détails, mais bon. :noel:

La vidéo du moment