_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 17:58:03
"
Et ? Ça t'empêche de t'exprimer et de jouer ? Si oui, bah franchement, tant pis pour toi... "
Bah moi j'ai pas COD. Ca me fais chier pour eux et j'en ai marre de voir ça. Oui ça les empeche de s'exprimer. Ca se voit, ça se sent, tu peux plus parler de COD sans te faire insulter.
Ta beau jouer a Quake, Diablo, Starcraft, etc...si tu joues a COD tu seras descendu quand même, insulter aussi individuellement. C'est la personne qui sera visé et non le statut de gamer de la personne.
------------------
Si ils souhaitent tant que ça s'exprimer, qu'ils le fassent... si ils se font insulter, il y a des règles sur le forum... tant qu'ils restent correct, je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en faire.
Mais au final, toi, tu ne fais pas mieux que ceux que tu critiques... Moi par exemple, je m'en fou royalement que tu joues à SSB avec des objets... tu fais ce que tu veux. Je penserai quand même toujours que des matchs avec objets sont moins adaptés à la compétition et tant qu'il n'y aura pas d'arguments valables pour me convaincre du contraire, ça ne changera pas. Ce ne sont pas les pleurnicheries sur le sujet qui vont me faire changer d'avis. (C'est du même niveau que les insultes dont tu parles)