"Déjà faudra m'expliquer pourquoi il faut obligatoirement prendre en compte uniquement l'aspect compétition pour savoir si l'un est meilleur que l'autre..."
Si on suit cette logique des coureurs athlétiques aux JO ne sont pas forcément meilleur que le mec qui fait son jogging tranquillement le dimanche dans le parc ?
Dans ce cas la, moi je suis le meilleur à ssbm pour faire dire Cacacacacacacacacacacacacaptain falcon à la voix off du jeu dans le menu principal.
En tout cas tu nous à prouver à chaque posts que tu as fait, ta profonde ignorance de l'aspect technique du jeu.
Ca y'est t'as réussi à faire 3 wavedash avec luigi en prenant les oreilles de lapin et hop t'est en mesure de pouvoir dire quoi que se soit ? x)
"Non mais eux compétition c'est une baston sans imprévus."
Tu sais que lorsqu'on parle de compétition, on parle quand même d'un niveau de jeu dont tu n'as pas conscience ? qui va largement au delà des techniques que tu croit connaitre.
"""""les joueurs qui jouent "sans objets" subissent les objets et ne savent pas les éviter. Je vous rappelle qu'on peut éviter les objets qu'on nous lance avec le R (pad NGC)"""""
Tu sais qu'a un niveau compétitif un joueur ne te laissera pas un dixième de seconde pour faire ton esquive ?
MAis peut être que tu aime les objets quand un coeur te tombe dessus et que tu utilise tout ton skill au maximum pour l'attraper avant qu'il tombe et retourner un match perdu en ta faveur.
Non mais une stratégie basée sur la chance quoi... Tu te rends compte de la connerie que tu raconte ?