CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:04:41

Une stratégie basée sur la chance ? Pour être efficace, la stratégie ne doit pas justement éviter au maximum les parties aléatoires ?

Evaluer le niveau d'un joueur en tenant compte de sa chance, ça me parait nettement moins précis que d'essayer de l'évaluer sans ce facteur chance ^^'.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:04:48

A tous les coups flagada c'est styx en train de nous glisser une petite quenelle de 150

->J'attends de voir :P

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:06:44

"Une stratégie basée sur la chance ? Pour être efficace, la stratégie ne doit pas justement éviter au maximum les parties aléatoires ? "

Meme les jeux d'echecs ont une part de chance, Kasparov l'a dit et répété quand il a vaincu l'ordinateur là...

Rondoutekk
Rondoutekk
Niveau 3
04 janvier 2012 à 14:07:01

Plus sérieusement j'aimerais connaître ton pseudo de tournois flagadagada afin de te placer dans le top 5 des smasheurs français

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:07:12

Toujours pas répondu à ma question Flagado_Jones =)

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:07:34

Mdr calme toi, je dis pas que t'es d'extrême droite gros. Les écologistes c'est l'extrême droite ou bien ? :noel:

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:07:55

"les joueurs qui jouent "sans objets" subissent les objets et ne savent pas les éviter. Je vous rappelle qu'on peut éviter les objets qu'on nous lance avec le R (pad NGC) "

XD j'aime bien venir ici de temps en temps pour entendre des conneries comme ça.

Hé poto, les objets on les a écartés du compétitif parce que ça sert juste à rien.
Mais objet ou pas, tu joues contre un de nous tu te fais poutrer sévère t’inquiètes.
C'est pas les objets qui vont te sauver la vie mec, l'approche compétitive se base sur le réflexion, la vitesse, et le contrôle de l'espace.

De toute façon, pour battre un mec qui y connait rien comme toi, objet ou pas ça change rien.
C'est à haut niveau, entre deux très bon joueurs qu'une Bob-omb ou un marteau qui apparaissent a des moments inopportuns peuvent pourrir un match.

Et vous me faites tellement rire à prendre le problème à l'envers.
Jvous verrais bien jouer à Blazblue ou a SFIV avec des items qui poppent toutes les 10 secondes sur la map XD Jsuis sur que le discours serait plus le même.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:08:13

Mon pseudo c'etait Brawly33 . J'ai participé a 2 tournois et j'ai été éliminé rapidement.

Je suis pas un grand joueur, mais je sais ce que c'est votre définition de la compét sur SSB...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:09:01

Meme les jeux d'echecs ont une part de chance, Kasparov l'a dit et répété quand il a vaincu l'ordinateur là...

--------------

Et cette part de chance implique l'apparition de pions venant de nulle part sur une case sélectionnée aléatoirement ?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:09:15

"
Jvous verrais bien jouer à Blazblue ou a SFIV avec des items qui poppent toutes les 10 secondes sur la map XD Jsuis sur que le discours serait plus le même. "

là est le problème

je ne comprend pas votre idée de vouloir faire des SSB des blazblue ou SFIV.

Et vous prévoyez déja de détruire Super Smash Bros Paradise ainsi...

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:09:31

Tournoi genre Japan Expo ? :P

Rondoutekk
Rondoutekk
Niveau 3
04 janvier 2012 à 14:09:43

Il y a chance et chance
la chance en substance c'est un évènement qui a une portée sur ta personne mais qui ne dépend pas de toi.
La chance aux échecs elle dépend des possibles erreurs de décision de l'autre joueur.
La chance qu'on souhaite éviter c'est celle qui dépend du jeu, des objets qui spawnent de nul part.

La compétition c'est l'opposition entre 2 joueurs sans facteur extérieur comme les objets.
Ils sont optionnels dans le jeu, et c'est là la profondeur de Melee; pouvoir en faire un party game ou un jeu de compétition très élaboré.

Et qu'on me cite un seul bug utilisé fréquemment en compétition à melee svp

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:10:19

Oh Brawly33. Le tout puissant Brawly33. Pardonne à la bête que je suis les offenses proférées.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:11:17

"
Et cette part de chance implique l'apparition de pions venant de nulle part sur une case sélectionnée aléatoirement ? "

non elle implique l'idée d'utiliser des strategies en fonction de :
-la configuration du terrain
-les objets qui apparaissent.

En fonction du terrain des objets tu peux créer certains coups puissants.

Le sabre lazer est plus facile a éviter sur final destination ou corneria que sur champ de bataille ou Onett...

Blue_Peanut
Blue_Peanut
Niveau 1
04 janvier 2012 à 14:11:27

C'est trop choupi les forum sur jv.com sérieux.

Le mec qui a 600h de jeu là, j'connais pas ton pseudo, mais perso j'en suis surement à 5000/6000 et je suis très très loin "d'avoir fait le tour du gameplay". Tu sais juste pas de quoi tu parle et j'te conseille de mater ça : http://www.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE
Pour connaître au moins les bases tu vois.

Si l'un de vous a maitrisé le jeu il devrait être capable de jouer comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=jYgp2OxPVyA

si c'est pas le cas, bah ta geule un peu déjà, et arrête de poster dla merde.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:11:50

"Oh Brawly33. Le tout puissant Brawly33. Pardonne à la bête que je suis les offenses proférées."

tu te fous de ma gueule ou quoi? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 14:12:21

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 14:11:17
"
Et cette part de chance implique l'apparition de pions venant de nulle part sur une case sélectionnée aléatoirement ? "

non elle implique l'idée d'utiliser des strategies en fonction de :
-la configuration du terrain
-les objets qui apparaissent.

En fonction du terrain des objets tu peux créer certains coups puissants.

Le sabre lazer est plus facile a éviter sur final destination ou corneria que sur champ de bataille ou Onett...

------------------

j'ai du mal à saisir le rapport avec la part de chance dans les échecs, tu m'expliques ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:12:32

Non.

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 14:13:56

"Déjà faudra m'expliquer pourquoi il faut obligatoirement prendre en compte uniquement l'aspect compétition pour savoir si l'un est meilleur que l'autre..."

Si on suit cette logique des coureurs athlétiques aux JO ne sont pas forcément meilleur que le mec qui fait son jogging tranquillement le dimanche dans le parc ?

Dans ce cas la, moi je suis le meilleur à ssbm pour faire dire Cacacacacacacacacacacacacaptain falcon à la voix off du jeu dans le menu principal.

En tout cas tu nous à prouver à chaque posts que tu as fait, ta profonde ignorance de l'aspect technique du jeu.

Ca y'est t'as réussi à faire 3 wavedash avec luigi en prenant les oreilles de lapin et hop t'est en mesure de pouvoir dire quoi que se soit ? x)

"Non mais eux compétition c'est une baston sans imprévus."

Tu sais que lorsqu'on parle de compétition, on parle quand même d'un niveau de jeu dont tu n'as pas conscience ? qui va largement au delà des techniques que tu croit connaitre.

"""""les joueurs qui jouent "sans objets" subissent les objets et ne savent pas les éviter. Je vous rappelle qu'on peut éviter les objets qu'on nous lance avec le R (pad NGC)"""""

Tu sais qu'a un niveau compétitif un joueur ne te laissera pas un dixième de seconde pour faire ton esquive ?

MAis peut être que tu aime les objets quand un coeur te tombe dessus et que tu utilise tout ton skill au maximum pour l'attraper avant qu'il tombe et retourner un match perdu en ta faveur.

Non mais une stratégie basée sur la chance quoi... Tu te rends compte de la connerie que tu raconte ? :rire:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:15:02

Tout ce blabla sur la chance sérieux.

Il s'agit d'éliminer le plus de chance possible.
Les items en font grandement partie.

Et la part de chance restante, ce serait les matchs up sur lesquels les joueurs tombent, la forme des joueurs, et leur niveau lors des premières phases, et les coups au pif qui sont pas déterminants en général ( :hap: ).

La vidéo du moment