CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Le sommeil

HoldYourColor
HoldYourColor
Niveau 4
22 mars 2011 à 23:55:50

tonito_2

:-(

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
22 mars 2011 à 23:57:49

Non mais à l'époque je m'en foutais de la gueule du pseudo aussi, faut me comprendre :-(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:59:33

Qui se souvient de ses rêves? Moi je me souviens quasiment de tout mes rêves (au moins 1 par nuit quoi).

Je voulais les écrire, mais j'ai jamais le temps le matin, et le soir c'est tellement vague que ça sert pas à grand chose :S

willou32
willou32
Niveau 2
22 mars 2011 à 23:59:40

L'INF Clairefontaine revient !

Après quelques mois d'absence, le forum historique fait son retour : Crée ton joueur et intègre le grand centre de formation français, fais une carrière dont tu as toujours rêvé, deviens la star !

La star de demain, c'est peut-être toi ..

Rejoins nous sur : http://inf-clairefontaine.frbb.net

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:01:23

Soit je ne rêve pas soit je ne m'en souviens pas, les très rares (genre une ou deux fois tous les 10 ans) fois où je sais avoir rêvé dur de s'en souvenir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
23 mars 2011 à 00:01:53

Je me souviens quasiment toujours de mes rêves.
Et j'en ai des récurrents, certains même depuis mon enfance.

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
23 mars 2011 à 00:05:13

Pour bien dormir, il y a un moyen simple mais qui demande un accéssoire.

Le moyen : faire l'amour ou se branler.

L'accéssoire : ta main ou ta copine.

Après avoir joui, les endorphines (je crois ou un trucs du genre) vont monter et si tu te couches dans les 5 mins qui suivent tu t'endormiras, sans le moindre problème.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 00:05:37

Je me souvient de mes rêves...

par exemple à l'âge de 3-5 ans, j'ai rêver d'ours qui se tenait debout avec des planches à pain, a mettre le feu aux poubelles de tout le Quartier (je vivait dans une cité à l'époque, sa devait aider...)... on a essayer de fuir avec ma mère en vélo, et c'était comme ça dans toute la ville... j'ai eut les jetons w_w

J'ai rêvé d'ET aussi, mais c'est assez flou

J'ai rêver d'être dans World of Warcraft, ça arrive assez souvent

et dans la semaine que je uppait Master dans Starcraft 2 :oui: et nofake ! Je me suis réveillé pour dire que je venait de up Master sur le topic officiel de SC2 :sarcastic: ...

Je me souvient que plus jeune aussi, sur ma fenêtre, je m'était amusé à imaginez une grille regroupant tout mes rêves, et le soir j'essayai de me concentré pour rêver de nouveau des rêves que je trouvais fantastique :coeur:

bref... :noel:

Je me couche à 3-6h du mat et dort jusqu'à 7-10h sa dépends pas mal de si je pense à SC2 ou si je me lève pour le boulot etc.

:oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:05:46

Pareil, notamment des cauchemards, c'est bizarre quand même, à l'époque c'était normal, mais maintenant la plupart ne me font plus peur (hormis ceux avec des putains d'araignées :noel: ), et pourtant ba ils reviennent de temps en temps.

Sinon, ça vous est déjà arrivé de savoir que vous étiez dans un rêve? Moi je sais pas trop, c'est possible mais pas sur du tout...

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
23 mars 2011 à 00:05:53

En général je m'en souviens le matin, un peu le soir, après je les oublie mais ils peuvent me revenir à un tout autre moment, dans un laps de temps plus ou moins long.

IRL, je suis ......... escargophobe. No-fake.

J'ai toujours émis l'hypothèse d'un cauchemar, dans mon enfance, qui a du me traumatiser A VIE avec la coquille d'un escargot, sa forme, cette spirale. Bref depuis je peux plus voir cette bestiole, j'ai jamais touché d'escargot de ma vie. J'essaie d'éviter de montrer cette peur au gens car j'ai peur qu'ils se foutent de moi et déconnent en me balançant un escargot dessus, je sais pas vraiment comment je réagirais mais ca pourrait être très très grave.

No-fake tout ca :noel:

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
23 mars 2011 à 00:08:58

J'ai aussi rêvé, plus jeune, de 2 cauchemards dont je me souviens encore très bien : l'un c'est d'avoir sauté d'une falaise qui existe en vrai ( à 1km de chez moi ). Je me réveilla juste avant d'atterir sur le sol. Le pire c'est que la falaise s'appelle falaise de Roman, Roman étant le nom d'un homme qui se jeta justement du haut des 100m de cette falaise.

Un autre rêve, c'est une de mes marionnettes qui se transformait en espèce de marionnette géante d'1m de hauteur, et qui me courait derrière... :noel:
Ça m'a traumatisé de ladite marionnette, mais maintenant j'ai plus peur :noel:

D'ailleurs je vais dormir là, bonne nuit.

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:09:57

1- se coucher tot
2- lire un bouquin
3- ne pas avoir fume ou picole

--> tu dors comme un bebe, tu fais des reves bien immersifs et tu te reveilles a 7hoo comme une fleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 00:11:11

'tain, vous avez de bon scénario de film/bouquin pour enfant (chair de poule :bave: )

la marionnette qui se transforme etc. go mettre tout ça sur le papier :oui:

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:13:28
  1. NajaNivea Voir le profil de NajaNivea
  2. Posté le 23 mars 2011 à 00:05:13 Avertir un administrateur
  3. Pour bien dormir, il y a un moyen simple mais qui demande un accéssoire.

Le moyen : faire l'amour ou se branler.

L'accéssoire : ta main ou ta copine.

Après avoir joui, les endorphines (je crois ou un trucs du genre) vont monter et si tu te couches dans les 5 mins qui suivent tu t'endormiras, sans le moindre problème.

:d) Mais totalement quoi, le meilleur moyen pour s'endormir même. :bave:

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:15:30

Je me souviens que d'un seul rêve : mon père me poursuivait sur une route infinie qui remontait en colimaçon et voulait m'écraser :(
Après quand j'ai la gastro en général je vois des objets, des lieux qui tournent et accentuent encore plus mon envie de dégueuler, mais je ne sais pas si l'on peut considère cela comme des rêves. :fou:

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:21:31

La gastro....
Cette maladie ne me fait jamais rien, perso...

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:24:47

200 :cool:

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:27:36

Tsss un coup de chance...

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:27:46

le quatrieme niveau du sommeil les limbes 50 ans a dormir dans les limbes :bave:

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 mars 2011 à 03:12:46

Si je travail pas je dors 10-12Heures...je suis un très bon dormeux!mais le prob c`est que je me couche pas quand je le devrais :snif:

La vidéo du moment