CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Le sommeil

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:17:20

ca veut dire que dans le premier niveau tu es coince 200 heures dans ce niveau :bave:

Polotube
Polotube
Niveau 4
23 mars 2011 à 03:40:30

J'arrive pas à dormir, c'est un truc de fou. Mon cerveau veut pas ce mettre en veille ce bâtard! Il travaille tout le temps. J'en ai ras le cul. J'ai des cernes de malade. Et quand je dors, je fais trop de rêve. Franchement j'en ai marre mais bon ça fais depuis ma toutes jeunesse que c'est comme ça. Je mets minimum 1h pour dormir. Et le pire c'est que je me dépense comme un fou, j'évite de maté la TV et faire du PC trop tard mais nada.

J'ai pas envie de prendre des pilules de merde pour dodo :(

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:47:08

as tu consomme du cafe ou des substances qui ont le meme effet que le cafe ?? ou as tu fait une sieste pendant la journee

sinon normalement apres 12 heures eveille tu devrais commencer a te sentir fatigue

aussi si tu es stresse ou que tu as des soucis de gros soucis ca peut perturber ton sommeil

Polotube
Polotube
Niveau 4
23 mars 2011 à 03:55:57

Rien nada! Je ne bois pas de café et autre connerie. J'ai aucun soucis disons que j'ai beaucoup trop d’imagination, je réfléchis et je pense trop.

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
23 mars 2011 à 04:14:04

Moi ça m'est arrivé souvent de rêver et de savoir que je suis dans un rêve.Le problème est que ça ne dure pas longtemps , dès que je sais que je suis dans un rêve je me réveille 5 min après :(

Quand ça m'arrive je sais tout de suite que je suis dans un rêve.

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 mars 2011 à 05:52:34

le niveau 2 du reve t'es interdit donc pas de limbe pour toi :noel:

Polotube normalement en restant eveille 15 heures en ligne tu devrais pour avoir dormir apres ces 15 heures eveille, sinon tu as peut etre des troubles du sommeil ou bien tu as des pensees qui ne t'aide pas a dormir

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 mars 2011 à 08:32:06

Perso, je lis un bouquin, tout simplement. C'est le mieux pour bien dormir, et tu t'instruit en plus.
Mais le mieux c'est une nuit de 7h30-8h, et c'est clair que c'est beaucoup mieux.
Fait une journée de lycée, genre 8h30-17h30 en ayant dormi 5-6h, c'est atroce :malade:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
22 mai 2011 à 22:06:34

"Fait une journée de lycée, genre 8h30-17h30 en ayant dormi 5-6h, c'est atroce :malade: "

+1

D'ailleurs quelqu'un a déjà lâché à cause d'un manque de sommeil et de nuits écourtées accumulées ?

Non parce qu'arrivé en fin de WE, je suis KO, c'est pas normal :noel:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:10:30

Oui, mais je l'ai déjà raconté. :fou:
Il m'arrivait de dormir 3-4 h par nuit aussi, c'est dur au premier cours, mais après la pause ça passe. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2011 à 22:16:04

Je peux dormir quand je veux, c'est cool.

Genre la maintenant, ou le matin après le réveil, juste après avoir bouffé, a 11h, a 13h 15h, a 17h, a 19h, au boulot si je le voulais, assis ou couché, c'est tranquille. :cool:

Bon, c'est pas pour ça que je dors assez, en général, ça me donne l'impression de perdre mon temps, donc globalement, je manque de sommeil. :fou:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
22 mai 2011 à 22:17:46

Cette chance Cody.

Moi si par malheur je me réveille tôt un matin où je n'ai rien à faire, pas moyen de me rendormir :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2011 à 22:19:07

En plus, je me prive pas pour boire du café ou parfois du coca (moins en ce moment), mais ça ne joue pas chez moi...

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:21:26

Idem ça ne joue pas...je m'endors aussi lentement, coca ou pas. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2011 à 22:22:54

Ah, je m'endors quasi aussitôt par contre, genre en dix minutes maxi.

Y'a qu'un truc qui peut me faire chier, je dors quasiment pas les nuits de pleines lunes, et ce ne sont pas des conneries.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2011 à 22:23:16

Et si vous savez pourquoi, ça m’intéresse. :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
22 mai 2011 à 22:23:40

"Ah, je m'endors quasi aussitôt par contre, genre en dix minutes maxi. "

Je mets dans les 45 minutes/1h moi :noel:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:24:11

http://52.img.v4.skyrock.net/520/sonicultimate/pics/2066857882_5.jpg

:oui:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:24:15

Y'a qu'un truc qui peut me faire chier, je dors quasiment pas les nuits de pleines lunes

Ca m'arrive, à chaque fois j'ai énormément de mal à m'endormir et je dors que quelques heures dans la nuit finalement.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 mai 2011 à 22:26:29

Jsuis pas tous seul \o/

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:28:08

Je m'endors en une vingtaine de minutes où je refais toute ma journée pour bien m'épuiser mentalement.

Le problème c'est que je veux toujours faire trop de trucs et du coup je me couche à des heures pas possibles, et ne finit par dormir que 5 à 6 heures par nuit, ce qui ne me suffit pas. :-(

La vidéo du moment