Ben non, tes shiney je les trouve pas trop mal!!!!!!!
batnisme
Niveau 9
23 avril 2002 à 17:14:05
On dirait qu´il y a personne!!!! Dommage
pokemaniacs22
Niveau 9
23 avril 2002 à 19:06:13
Salut ! Si batnisme y´a moi ! Lougots on voit ke tu deviens un PRO en shineys ! batnisme j´aurrais besoin de ton accord pour afficher sur mon site la tech du meta bleu ! Je mettrai ton nom si tu veus !
pokemaniacs22
Niveau 9
23 avril 2002 à 19:27:31
Alors y´a personne ! Bon ben @+
batnisme
Niveau 9
23 avril 2002 à 19:53:32
Salut tout le monde!!! Ben ouais tu peus la mettre sur ton site mon astuce ça me gène pas parcequ´on se connait bien maintenant!!!!!!! ^_^ A+
ja_le_vrai
Niveau 10
23 avril 2002 à 20:06:17
salut!.
pokemaniacs22
Niveau 9
24 avril 2002 à 12:34:07
Arf y´a plus personne ! J´en ai ras le bol ! Y´as vraiment plus personne!
Ok batnisme je la mattrai ! Aujourd´hui jean revient donc le forum va remonter aussi !
pokemaniacs22
Niveau 9
24 avril 2002 à 12:44:36
Héo ! arf ......
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 14:54:12
Salut tout le monde!!! Pour pik2:Tu peus capturer un poke shiney n´importe où il apparait normalement!!!!!!! Hier j´ai fais 40 oeufs et j´ai eu un qulbutoke shiney en 1 oeuf(comme dans ma partie précédente!!!) Dans ma 1ère partie j´ai aussi eu un ronflex et un mysterbe en 1 coup!!!! Comme j´ai eu cette fois un mysterbe en 2 oeufs je vais essayer les ronflex bientôt!!!!!!!!! A+
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:32:35
Salut tout le monde!!!!! Bon alors y´a personne????? Je vais voir sur le chat!!
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:37:11
Y´a vraiment personne!!!
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:37:44
Bon a+ alors!!!
ja_le_vrai
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:38:22
saluuuuuuuut! chuis de "retour" lol!
Prokemon
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:39:34
hello!!!!
Prokemon
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:42:21
splash vent @+
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:01:44
salut tout le monde!! content de voir enfin quelqu´un sur ce forum!!!!! Salut ja!!!!! pour pik2: méta peut s´accoupler avec tous les poke (même sans sexe comme magnéti) mais pas avec les légendaires(mew, sulfura....) a+
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:02:25
Y´a déjà + personne????
ja_le_vrai
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:04:18
hay! dsl! javais pas vu qu´i´avait des nouveaux mess!lol