Tu sais même avec le méta shiney c´est très long d´avoir des bébés shiney!!! j´ai 45 shiney pour 348 heures de jeu alors t´en fait pas si les shiney ne viennent pas de suite
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:14:04
Ouais mais avec l´AR t´as aucun mérite (enfin je pense!!)
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:15:13
Enfin si tu utilise l´AR tu dois avoir un salamèche shiney!!!! Peut tu me dire si sa couleur change du poke normal
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:16:15
Et girafarig!!!! Est-ce qu´il a le c*l bleu???
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:16:48
D´accord shiney pok c´est pas grave!!!
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:18:41
Moi non +!!!! C´est mieu pour chercher les shiney ^_^
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:19:21
Je devrai changer de méta!!! Il fait plus beaucoup d´oeufs
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:20:10
nan je suis tjrs là!!! un qwilfish non shiney!!
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:20:41
45
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:21:49
spiritmad: salamèche et girafarig, ils sont de quelle couleur
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:22:26
45 shiney c´est bien mais lougots en a encore + (et sans AR)
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:24:08
y´a + personne??
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:25:15
La je suis ne vacances donc 50 oeufs par jour(quand mon méta est en forme!! Mais là je vais le changer) Sinon quand j´ai cours entre10 et 20
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:25:48
mais ca prend du temps de les faire éclore!!!
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:27:58
ouais !!!! faut le changer quand il a un niv trop élevé!!!! spiritmad: tu peus répondre a ma question !!
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:29:34
Pour le méta????? oui je crois(je vois pas pourquoi ça marcherait poas)