Moi je le trouve très bien ce forum, c´est le seul consacré aux shiney. Alors stp Jmarc ne l´efface pas,même si tous les trucs ne marchent pas, on peut au moins discuter amicalement.(et puis c´est grâce à ce forum que j´ai eu mon méta shiney!!)Et puis si tu l´aimes pas, le + simple c´est de ne plus y venir, mais c´est pas la peine de pénaliser tout le monde.J´espère que tu comprendras.
Pour le truc du pap.rose, j´ai jamais réussi sur la version argent. Vu que les pap. sauvages se trouvent seulement sur or ou pendant le concours du parc, je pense qu´on ne peut pas le trouver au lac colère sur argent.
Pour Pokemaniac, dans le premier message pour le truc du ho-oh,c´était écrit que les 2 ho-oh changeaient de sexe pendant qu´ils étaient à la pension: pas très sympa de raconter des bêtises;il fallait dire tt de suite qu´il fallait l´ar. Au fait c´est quoi le code? Et ensuite le truc de l´oeuf marche vraiment?
Dernière chose: avoir un shiney par accouplement,c´est sûr que ça marche? Depuis 3 jours j´ai eu plusieurs dizaines d´oeufs et toujours aucun shiney.