CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
03 septembre 2001 à 14:03:52

Salut dite moi si vous voulez une aide !!!et si vous voulez capturer des pokemons shineys !!!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
04 septembre 2001 à 20:27:44

Enfin un nouveau forum consacré aux shiney (après la disparition du forum d´arbarak)!!!
Tout ce que je peux dire sur les shiney, c´est qu´on peut en trouver dans la nature même si ils sont très rares.
Les meilleur moyen d´avoir des shiney, c´est la poké reproduction.
En shiney, j´ai le léviator rouge, un onix vert que j´ai capturé, un qulbutoke bleu foncé et violet, un ronflex avec des pattes bleues, un mysterbe vert et jaune, un ortide vert et jaune, un raflésia vert et orange et un joliflor bleu et rouge que j´ai eu en faisant des oeufs. ( en fait, j´ai eu un mysterbe shiney puis je l´ai cloné plusieurs fois pour avoir toutes les évolutions de ce pokemon végétal.
Bonne chance pour ce forum.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
04 septembre 2001 à 21:46:36

Ho, j´ai oulié de te dire que j´ai aussi un métamorph shiney bleu (grâce à une astuce). Ce pokemon me sert à chaque reproduction mais il faut faire plens d´oeufs avant d´avoir un shiney bébé.
En tous cas, si tu veut un méta shiney, voila comment faire: Transfère le léviator rouge sur une version bleue, rouge ou jaune (je suis pas sur que ça marche sur jaune mais sur les 2 autres versions ça marche). Apprend lui la ct copie. Ensuite cherche un méta sauvage. Lance copie, le méta te lance morphing, relance morphing et affaibli le poké adverse. Attend que le méta te relance mophing (sinon ça marche pas) continue à l´affaiblir si tu peut pas le capturer. Quand tu la capturé, transfère le méta sur or/argent et il sera shiney (il aura peut être en plus un objet qui lui augment sa défense). C´est facile non?
Bon courage pour ta quête shiney!!
Le but de sacha est de capturer tous les pokés. Comme je les ai tous (sauf Célébi) , mon but est d´obtenir tous les pokés en shiney. Au fait, tu as de la chance d´avoir rattatac shiney car je trouve ce poké assez puissant (surtout quand il as croc fatal)
A+

Johanna2 Johanna2
MP
Niveau 13
05 septembre 2001 à 19:46:18

moi g eu un hoot hoot shiney dans le parc au insecte après doublonville...

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
05 septembre 2001 à 20:13:06

Je connaissait l´astuce du papillusion rose mais je joue sur argent et je sais pas si ça marche. Les seuls papillusions sauvages que l´on voit, c´est pendant le concour de capture d´insectes.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
06 septembre 2001 à 18:37:07

J´espère que le truc pour Ho-Oh marche car moi, j´ai donné un truc qui fonctionne pour avoir un méta shiney

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
07 septembre 2001 à 17:28:57

Non, tu n´est pas obligé de rendre ce pokemon à son propriétaire mais si tu veux ce poké, rend le heureux en lui donnant du calcium, du fer...
Ensuite si il est très heueux (va voir la dame de doublonville au dessus de magasin de vélos et elle dit qu´il t´aime énormément) va le rendre a son dresseur et il te le donnera.
a+
PS: Ici c´est un forum sur les shiney et pas autre choses d´accord?

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
08 septembre 2001 à 09:38:48

SALUT tout le monde je suis desole ne n´avoir pu repondre plus tot mais je suis rentre au lycee et les journees son t vraiment longue bon....
Mer ci batnisme de m´avoir aide
Pour avoir ho-oh shineys il faut mettre un oh-oh malle et un oh-oh femelle puis attendre une nuit et aller les cherches le lendemain matin vous aurez un tout nouveau pokemon du nom de couh-oh (N°254...je crois !!!)en grandiisant il deviendra un oh-oh shineys !!!!
Pour jmarc93 : Tes menacent ne me font pas peur si t´est malhonnete efface ce forum j´essaye juste de vous aider et vous remercier de la sorte !!!! :-(( et le truc pour pap rose marche pour de bon !!!
Bon
@+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
08 septembre 2001 à 18:13:14

Youpiiiiiiiiiiiii!!!! Merci à batnisme.Le truc du métamorph marche vraiment!J´ai dû recommencer la version bleu depuis le début(5 ou 6h de jeu depuis hier)pour la CT copie que je n´avais plus.La galère,mais pas pour rien.Maintenant je vais essayer d´obtenir des petits shineys par accouplement.Je vous ferai signe si j´ai des résultats.
Pour le truc du papillusion,je suis sur la version argent alors je ne sais pas;j´essayerai plus tard sur or.
Quand au truc du HO-OH...c´est sans commentaires.

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 septembre 2001 à 18:35:22

moi j´ai trouvé un tangela shiney dans la nature (vampigraine je crois)

j´ai essayé de le faire accuopler avec un meta shiney mais ils ne veulent pas grr

en tk, je vais aller essayer le truc ds ho-oh, une chance que j´ai un AR pour avoir un autre ho-oh!

qqun qqun
MP
Niveau 7
08 septembre 2001 à 18:39:14

t tu toujours la

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
09 septembre 2001 à 16:22:17

Tu as beaucoup de chance!! Tu les a eu naturellement ou avec l´ AR?

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
09 septembre 2001 à 16:27:17

moi comme je vous l´i dit j´ai eu un tangela shiney sans ar

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
09 septembre 2001 à 16:58:52

tangela c´est vampigraine je crois, il pas d´évolution et il porte des chaussures, il est enroulé de lianes".

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
09 septembre 2001 à 18:23:25

Alors tu veux parler de saquedeneu (vampigraine est le nom d´une attaque).
Pour Carpentier, ceux que tu as eu par oeufs,il t´a fallu beaucoup d´oeufs avant d´obtenir un shiney? Et les parents étaient normaux?

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
09 septembre 2001 à 18:27:16

ah zut la page s´affiche pas

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
09 septembre 2001 à 18:30:19

SALUT TT LE.... hei mais c´est qui a du monde !!!
Bon j´ai decouvert qu´au lac colere la nuit en nageant j´ai decouvert des magicarpe shineys (1 seul en vrai)Ce lac est vraiment bizzarre......
Essayer pour les magicarpes shineys peut etre que ca marche.....Bon je continue a trouver des astuces pour avoir des pok shineys
Le plus terrible des shineys c´est ENTEÏ brillant il est trop fort j´ai essayer avec l´AR il trop toop !!
Voila @+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
09 septembre 2001 à 22:03:00

Salut!
pour les oeufs, c´est vrai qu´il faut en faire plein avant d´avoir des shiney bébés. Il y a quelque chose que j´ai remarqué, c´est qu´ shiney ne peut pas se reproduire avec un autre shiney (même avec méta) et qu´un bébé (même normal) ne peut pas se reproduire avec un méta shiney si celui si est son père ou sa mère.
Pour le truc avec Ho-Oh, comment faire pour en avoir un mâle et un femelle puisque c´est un pokemon sans sexe.
Quand au papillusion shiney, ça marche pas sur la version argent. Est-ce que ça marche dès le premier coud boule ou est-ce qu´il faut en faire plusieurs avant que ça marche?
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
10 septembre 2001 à 18:07:51

Quelqu´un pourrai me dire si le truc pour le papillusion shiney marche sur la version argent.
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
10 septembre 2001 à 19:22:08

Moi je le trouve très bien ce forum, c´est le seul consacré aux shiney. Alors stp Jmarc ne l´efface pas,même si tous les trucs ne marchent pas, on peut au moins discuter amicalement.(et puis c´est grâce à ce forum que j´ai eu mon méta shiney!!)Et puis si tu l´aimes pas, le + simple c´est de ne plus y venir, mais c´est pas la peine de pénaliser tout le monde.J´espère que tu comprendras.

Pour le truc du pap.rose, j´ai jamais réussi sur la version argent. Vu que les pap. sauvages se trouvent seulement sur or ou pendant le concours du parc, je pense qu´on ne peut pas le trouver au lac colère sur argent.

Pour Pokemaniac, dans le premier message pour le truc du ho-oh,c´était écrit que les 2 ho-oh changeaient de sexe pendant qu´ils étaient à la pension: pas très sympa de raconter des bêtises;il fallait dire tt de suite qu´il fallait l´ar. Au fait c´est quoi le code? Et ensuite le truc de l´oeuf marche vraiment?

Dernière chose: avoir un shiney par accouplement,c´est sûr que ça marche? Depuis 3 jours j´ai eu plusieurs dizaines d´oeufs et toujours aucun shiney.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment