DommageA+
ca va tu tennuie pas ?
Salut !wao shiney pk t´aime mon forum merci mon forum explose !
c vrai quil est bien!
Merci shiney pok !va sur mon site aussiwww.jv-ryad.fr.st
salut shiney_pok!
que quoi?
tu peux mappeler ja!g farfuret et rattata (arf! faudrait le faire evoluer celuila!lol)
et bien sur metamorph et leviator!@+
SaloutéJe suis revenu!!
Ja faudrai faire évoluer rattatac!!!! Ca te ferait un shiney de + mais je crois qu´il est grave moche!!!
Heu c´est qui??
ja, poke22, lougots....???
Et 1 qwilfish normal!!!
ouais j´y avait pas pensé!!!!!!salut ..... ja!!
voila qui est mieux!
Exuse moi!!
hop un clone de mon méta et la grosse meumeu a la pension avec mon nouveau méta!!
moi j´arrive pas a cloner mon rattata qui est sur cristal!
Pourquoi????Tu as essayé sur la version or??