Salut tout le monde!!!
Toujours pas de shiney!!!!!!!
Pour slyme: c´est vrai?? Si on s´appelle adrien sur bleu, jaune, rouge on peut avoir mew avec l´astuce des poke avec un niv supérieur a 100!!! Et sa s´écrit comment???? Avec des majuscules??? En minuscules?????
A+