SSSSSAAAAAAAALLLLLLUUUT!!!!!!! je passe pour voir si tout va bien mais j´ai pas le temp de restè dsl. @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @+++++++++++++++++++++++++++ ____________________ ________________________ Slyme du Clan(R) des 4
pokemaniacs22
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:43:33
Bonsoir ! Ouuuuuuuu ! y´a eu des messages aujourd´hui ca faisait longtemps !!!
pokemaniacs22
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:44:18
Merci ja ! j´ai fini la page astuces !
pokemaniacs22
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:47:09
PLus que 8 messages ! slyme arrive !
slyme
Niveau 7
24 avril 2002 à 21:48:40
ca y est mais je vais pas pouvoir resté
pokemaniacs22
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:48:45
PLus que 7 messages avant 6000 !
slyme
Niveau 7
24 avril 2002 à 21:49:36
mais je reste j´usqu a 6000!!! bien évidemment
pokemaniacs22
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:49:38
Ok ! PLus que 5 messages !
slyme
Niveau 7
24 avril 2002 à 21:50:20
je vais m´apeller adrien pour avoir des mew avec le code