CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

batnisme
batnisme
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:42:41

cool un girafarig normal

batnisme
batnisme
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:43:25

Enfin un oeuf de la girafe

batnisme
batnisme
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:47:59

Annoce spéciale: on dirait que je suis tout seul sur ce forum!!!!
C´est bizare j´avais pas remarqué, mdr

batnisme
batnisme
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:49:04

Encore un girafarig normal

batnisme
batnisme
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:51:28

Tiens ma demi soeur sort de sa chambre( c´est rare)!!!
Ha d´accord c´est pour regarder le loft(je comprend mieux!!!!!)

batnisme
batnisme
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:52:20

Y´en a marre!!!!!!!!!!!!
JE ME CASSE !!!!!!

batnisme
batnisme
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:54:45

Un oeuf de girafarig!!!
D´après ce que j´ai entendu sur FUN RADIO les 3 lofteurs qui vont peut être entrer ce soir sont olivier, romain(un gay...) et grégory!!!
C´est pour ceux que sa interresse!!!!
Au fait c´est pas sur!!!!! Ce sont que des rumeurs!!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
25 avril 2002 à 19:54:23

code pour avoir meta shiney: 1er page, 2 mess de batnisme!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
25 avril 2002 à 20:33:03

Salut !
Ha mon forum revit !
La pages astuces est online depuis hier soir !
www.jv-ryad.fr.st

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
25 avril 2002 à 20:34:44

Y´aquinqui !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
25 avril 2002 à 21:03:27

Haaaaaaaa !

slyme
slyme
Niveau 7
25 avril 2002 à 21:32:02

SSAAAAAALLUT tout le monde

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
25 avril 2002 à 21:33:03

@+ je m´en vais

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
26 avril 2002 à 09:04:55

jevais aller voir!
rah! vous vous etes loupe de peu!(meme pas loupé! pas vu!)

Lougots
Lougots
Niveau 8
26 avril 2002 à 09:52:51

Salut tertous !
Je n´ai pas eu tellement de bol pour les oeufs ces jours ci MAIS j´ai trouvé mon premier Shiney dans la Nature... un Ponyta ! Donc, c´est pas si mal, non ?
Pour Bat... garde confiance, y´a des jours avec et des jours sans !
Pour Ja... peux-tu me calculer le DV de mon Roucarnage (non shiney bien entendu) STP, il vient juste d´arriver au niveau 100 et il me parrait plutôt balèze !
Voici ses stats :
- PV 338
- Att 252
- Déf 222
- Att spe 216
- Def spe 216
- Vit 258
Dis moi s´il te manque des données et merci d´avance surtout !

batnisme
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:04:25

Salut tout le monde!!!!!
Pour lougots: je sais pas si t´es encore là mais j´ai une question: Le salamèche shiney change t´il tellement de couleur par rapport a l´original?????
T´as raison j´ai plus de chance avec les shiney, 3 jours que j´en ai pas eu 1!!!!!!
Félicitation pour ton ponyta(en + tu l´as capturé)!!!! Je le trouve pas génial mais galopa est mieux(avec des flammes violettes)
Quelqu´un sait ce qu´est devenue sarachan??? Ca fait longtemps qu´elle est pas venue!!!!!!!
A+

batnisme
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:08:23

Oula lougots ton roucarnage doit avoir un dv du tonnerre!!! Le mien il a
pv 297
att 193
déf 176
att spé 158
déf spé 158
vit 215!!!
Une dobe a coté du tien!!!!!!!
A+
Au fait ja, t´embête pas a calculer le dv de mon roucarnage!!!

batnisme
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:09:50

Y´a personne!!

batnisme
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:10:23

Miracle y´a quelqu´1

batnisme
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 12:11:06

N´hésite pas a venir souvent pour nous annoncer si tu as des nouveaux shiney ou pas !!

La vidéo du moment