Ouais ca roule!!! Je suis en vacances, j´ai des tonnes de devoirs, le rêve quoi!!!!! Que demander de + PFFFF mon pc est super lent il met 3 heures pour afficher une page!!
ja_le_vrai
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:08:42
pas de chance! ta pas l´ADSL?
ja_le_vrai
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:09:18
je voulais dire "VRAIMENT pas de chance!"
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:09:34
Nan il passe pas dans mon blède paumé!!
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:10:17
J´ai VRAIMENT VRAIMENT pas de chance!!
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:12:01
Ecremeuh me soule!!!! j´en fait des oeufs depuis que j´ai commencé ceux de psikokwak!!!! Et j´ai toujours pas cette grosse vache en shiney
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:13:02
Hé ja t´es parti??
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:13:51
O dirait que je suis seul ;(
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:15:04
Si ca continue je vais être prêt pour tourner dans le film SEUL AU MONDE!!!!
ja_le_vrai
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:15:51
dsl! je lis les mes des autres forums
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:16:12
Bon ben je vais parler avec mon ballon Wilson!!!
ja_le_vrai
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:16:35
?
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:16:48
Ah ja t´es la!!!
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:18:03
Wilson c´est le ballon avec lequel parle mathiew parry dans seul au monde!!! Encore une vache non shiney
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:19:52
+ que 2 oeufs de meumeu a faire éclore!!!!!! et 3 de ronflex
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:21:58
HO un nouvel oeuf de ronflex!!
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:23:06
Une fois de + je suis solo!!
batnisme
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:25:04
Ben je sais pas car je met toujours un méta shiney a la pension et qu´il a pas de sexe!!! Encore 1 oeuf de ronflex